Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circonsir un nouveau né à la naissance???
h
28 novembre 2006 16:22
Merci encore pour vos réponses ... mais en ce qui me concerne ce choix est dicté par plusieures raisons :
je quitte la france 2 mois incha allah après la naissance de mon bébé et en plus pour moi il y aura pas fe^tê ni rien à part smia qu'on essayera de trouver le moyen de faire... car j'ai plus mes parents... et la famille de mon mari vit au maroc moi à paris et lui NY donc comme eux ne souhaiteront pas organiser quoique ce soit je fais bnakess comme pour le mariagesmiling smiley et c'est pas pour ça que je vais être malheureuse ... la vie apprend à relativiser...smiling smiley
encore plus de témoignages s'ils vous plait
m
28 novembre 2006 16:54
si tu veux on se réunira avec les filles du forum et on fera un méga sbou3 !!!
h
28 novembre 2006 18:13
merci mafalda smiling smiley avec un vrai plaisir....
l
7 décembre 2006 22:33
il faut le faire entre 2 ans et 5 ans ou alors le mieux c'est a 7 ans car c l'age ou l'enfants doit faire la salat ou il commence a apprendre le corans ect
r
9 décembre 2006 18:23
pourquoi vous tenez a circonciser vos enfants des la naissanceangry smiley c est une tradition juive perplexe mais bon chacun son choix.
h
12 décembre 2006 12:54
Pour mon fils je l'ai fait a 1 mois et il s'en porte a merveille!

pour la fête j'ai réussi a trouvé une tenue a sa taille de tharra (verte avec son chapeau) il était a croqué je lui ai fait une fête pour le sbo3 et la tharra en même temps je suis montée avec lui sur la hamariya c'était trpop géniale et j'en garde un très bon spouvenir!

D'une part il n'a pas souffert, et d'autre part il pourra s'en souvenir car il aura le droit de regardé autant de fois qu'il veut le dvd de sa fête lol(tm)

je trouve que c'est mieux de le faire très jeune car ils cicatrise vite et franchement mon fils en une semaine c'était partie il n'avait plus rien alors que si j'aurai attendu ces deux ans il marcherait déjà et ca aurait été bcp plus difficile por lui!

de toute façon vous n'avez pas avoir peur car souvent les médecins font cette opération aux jeunes nourrissons qui connaissent des pb d'infections urinaires et ils s'en sortent très bien donc ne paniquez pas faites confiance a allah et bismillah!
m
16 décembre 2006 17:23
Mon fils aussi je voulais lui faire tout petit (1ou 2 mois) mais dans la région ou j'habite , le sud-ouest l'hopital pratiquer la circoncision qu'à partir de 1an car il considère que l'anesthésie générale est beaucoup mieux et comme il y a danger à toute anesthésie pas moyen avant 1an!
La clinique ne le pratiqué pas avant 2ans!!!
Mais je ne regrette rien car comme ça il marchait presque et il était trop beau dans son habit!!!!!!!
Bon choix et que Dieu protège ton enfant.
K
26 décembre 2006 04:52
Ici, notre fils de deux ans et demie n'est toujours pas circoncis. Il le sera lors de notre prochain voyage au Maroc, soit à l'hiver 2008, donc à l'âge de 3 ans et demie, quatre ans.
j
26 décembre 2006 11:01
je prefere Circonsir mon fils (si ja i bien sur un fils smiling smiley ) à l age de 2 ans au maximum
h
9 janvier 2007 19:13
bonsoir à toutes...
mes meilleurs voeux pour l'année 2007 incha allah...
j'ai une question pour révoltée ... tu as fait circoncir ton petit dans quelle région en france et quelle fut la procédure...
merci par avance et bonne chance entre ton bout de chou et ta grossessesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook