Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision2
j
24 juillet 2006 09:39
IL FAUT COMPTER 200 EUROS SUR CASABLANCA JE TE CONSEILLE D'ALLER DANS UNE CLINIQUE PRIVE SUR CASA ELLES ST TRES BIEN. BON COURAGE
F
24 juillet 2006 17:07
salam

Je suis français catholique et j'envisage possiblement dans l'avenir de me convertir à l'islam, la circonsision et obligatoire a ce qui me semble cependant est il vrai qu'a l'age adulte c'est plus douloureux et y a t'il des dangers ou autres par rapport à ça?

(C'est que bon c'est précieux quand meme on en a qu'un et y en a pas de rechange depuis la naissance lol)XD

Donc si vous pouviez m'éclairer a ce sujet de tout ce que je dois savoir la dessus ç a m'aiderait beaucoup, d'avance merci. winking smiley
t
27 juillet 2006 23:12
salut flood!!

je vai te repondre meme si je ne sui pas tres calé!! mais j ai un ami qu il l a fait (francais converti a l islam) et il a 25ans. il est entre en clinique et au bout de 2/3 jrs il est sorti.et tou va bien pour lui.de nos jours avec l anesthesi local et les medicament tou va bien.

sinon je croi (mais sa reste a confirme) que si une personne et "adulte" et qu elle se converti elle n est pas obliger de le faire.

voila si sa peut t aider!!

bon courage!!
S
SLR
28 juillet 2006 00:15
Salam Flood,

en effet pour un homme adulte qui se convertit, la circoncision n´est pas une obligation. Ce qui compte c´est la profession de foi, et la sincérité que tu mets dans cette démarche.

Amicalementsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/06 00:16 par SLR.
w
wiz
28 juillet 2006 19:25
Salam à tous,

petite anectode sur la circonsition, mon oncle quanf il était jeune il s'est réveiller un matin et la circonsition s'est faite dans la nuit par le seule miracle D'ALLAH sbhan Allah ... et il n'avait rien sentit ...

Allah est grand
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook