Citation
ghoroub chams a écrit:
il n'y a pas d'obligation dans lislam pour egorger
tu peux le faire si tu en as envie...
perso, je ne le feterai pas, je trouve sans interet
Citation
nadiamohammed a écrit:
il faut feter ce jour c important quand meme et la moindre des chose c de sacrifier un mouton pour cet evenement franchement c pas grand chose et sa fait partie de la sounna je crois et franchement pour moi sa a été une fierter et un honneur de feter ce jour en famille au maroc bieen sur
Citation
doucelilas a écrit:Citation
nadiamohammed a écrit:
il faut feter ce jour c important quand meme et la moindre des chose c de sacrifier un mouton pour cet evenement franchement c pas grand chose et sa fait partie de la sounna je crois et franchement pour moi sa a été une fierter et un honneur de feter ce jour en famille au maroc bieen sur
merci aux filles qui m ont répondu
non nadia sa fait pas parti de la souna il ya aucune obligation relieuse
j ai déja fais une fete a leur naissance je pense que sa suffit largement
c est putot une coutume chez certaine famille de feté, mon mari veut égorgé deux moutons et moi j ai pas envie
je sais pas quoi faire
Citation
noushka a écrit:
sala a tous
moi mon fils j vais lecirconciser le 31 janvier 2011 inchaallah et j vais faire une fete kar tout d'abord c important pour moi de rassembler tous les gens ki ont fait parti d sa vie mes amis ma famille et d plus a cause de sa maladie la circoncision nété pas sur et hamdullah le vendredi 21 janvier a été un jour exceptionnel kar on ma annoncé kil pouvait etre circonciser alors sa s féte
voila bien sur avec egorgement dumouton et sadaka inchaallah