Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision comment???
d
26 janvier 2012 17:02
salam,

pour celle qui vont avoir des petit garçon vous comptez faire comment pour la circoncision??? ici au bled? les hôpitaux acceptent de le faire?

merci
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
a
26 janvier 2012 22:13
SLM oui sa ce fait en France a l'age de 3ans je compte le faire inchallah pour mon fils a c'est 3ans inchallah .normalement tu rentre le matin et tu ressort le soir et je pense qui y
a 1 mois de traitement je pense voila..
d
27 janvier 2012 10:09
SALAM,

3ans???? c trop tard il sera terroriser après....non lhamdoullah j'ai trouvé un médecin qui respecte la sounna, il peut le faire même au 7 jours du bébé. C'est dr salim hilab, tout le monde le recommande smiling smiley

je te remercie quand même.

salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
a
27 janvier 2012 16:06
en france ??????
m
27 janvier 2012 16:37
Salam,

comme j'accouche en france au mois de mai inchallah, je me suis dit que je ferai la circoncision 2 moi slus tard au maroc, pour réunir la famille, les amis... vu qu'ici personne ne sera présent pour le sbou3 crying(
l
27 janvier 2012 20:41
Salam alikoum les filles,

Moi mon fils je lui ai fait sa circoncision il avait 1 an et je l'ai fait au maroc à la clinique tous c'est bien passé hamdoulilah le 2éme jours il marchais déjà partout lol au sinon je connais aussi un médecin musulman qui circoncision à n'importe quel âge.
28 janvier 2012 11:15
salam aaleykoum
moi aussi pour mon fils c etait au maroc dans une clinique sa c tres bien passer hmd le jour meme il marchait et au bout d une semaine il n avait plus rien il etait guerie
par contre g deux neveu qu il l on fait ici en france un le pauvre a souffert le medecin est venue a la maison et il lui a fait sans anesthesie le pauvre il a tout vue et bien souffert en plus il lui a fait des points le petit a tout sentie comment il a pleurer et transpirer le pauvre les parents et les miens on bien regretter de lui avoir fait comme sa au bout de 1 mois il a encore les fil des points et il doit se les faire enlever y parrait que sa fait trop mal et qu il faut etres deux pour bien le bloquer
et l autre neveu il l on enmener dans un cabinet medical ou le medecin fait les ciconcisions avec une anesthesie local et le petit n a rien senti et n a pas eu de points et sa c tres bien passer hmd
renseigner vous bien pour vos ptit boutchou ya des medecin qui font bien leur boulot et d autre moin bien on a bien vue la difference avec mes neveux
O
28 janvier 2012 16:51
Salam

Inchaalah mon fils le fera a ses 9mois , rendez vous pris chez dr hilab, dermatologue à colombe.
a
28 janvier 2012 17:52
moi je les fait l ete dernier au maroc pour mon fils qui a 7 mois et hamdo allah sa tres bien passer et pour moi plut tot fait mieux c
H
30 janvier 2012 17:18
Je l'ai fait à 1 an pile, dans une clinique en proche banlieue parisienne
m
31 janvier 2012 12:09
Pour celle qui l'ont fait en France pourriez vous donner vos contacts svp ( si vous avez été satisfaire bien sur !!!)
a
31 janvier 2012 23:54
moi je vis dans le sud ouest et j'aimerai savoir si y des hôpitaux ou clinique qui le font au jeune enfants mon fils a 19 moi merci
1 février 2012 08:33
salam les filles.idem pr nous, notre fils, c'était à 3 ans et ça c très bien passé hmdl. C'était notre médecin traitant qui ns a recommandé un urologue qui était bien sur un musulman, dans une clinique. Il suffit juste de suivre les conseils donné à la sortie ;-)
d
1 février 2012 11:14
Citation
mariagejuillet a écrit:
Pour celle qui l'ont fait en France pourriez vous donner vos contacts svp ( si vous avez été satisfaire bien sur !!!)

dr salim hila, fais des recherches sur lui, tout le monde le recommande smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
V
9 février 2012 18:18
Salam les mamounettes,

G réussi a avoir un rdv pour les 11 mois de mon fils inchaallah avec le docteur hilab!
J'espère que ça ne fait pas tard ? Jhesite entre le faire a 11 mois par ce doc en anesthésie locale ou attendre ses 1 an en clinique avec anesthésie generale?
Je suis perdue, qu'en pensez vous ?
Merci
d
10 février 2012 11:11
Citation
Victoriasecret a écrit:
Salam les mamounettes,

G réussi a avoir un rdv pour les 11 mois de mon fils inchaallah avec le docteur hilab!
J'espère que ça ne fait pas tard ? Jhesite entre le faire a 11 mois par ce doc en anesthésie locale ou attendre ses 1 an en clinique avec anesthésie generale?
Je suis perdue, qu'en pensez vous ?
Merci


salam,

je suis plus pour l'anesthésie locale, la générale me fait peur...
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
c
18 février 2012 20:32
Citation
divvana a écrit:
Citation
Victoriasecret a écrit:
Salam les mamounettes,

G réussi a avoir un rdv pour les 11 mois de mon fils inchaallah avec le docteur hilab!
J'espère que ça ne fait pas tard ? Jhesite entre le faire a 11 mois par ce doc en anesthésie locale ou attendre ses 1 an en clinique avec anesthésie generale?
Je suis perdue, qu'en pensez vous ?
Merci


salam,

je suis plus pour l'anesthésie locale, la générale me fait peur...

crying( les pauvres petits choux !!! crying(
t
tul
22 février 2012 11:43
Citation
asmahamza a écrit:
moi je vis dans le sud ouest et j'aimerai savoir si y des hôpitaux ou clinique qui le font au jeune enfants mon fils a 19 moi merci

Bonjour,

Il y'a un neurochirurgien qui le fait à Bordeaux. Il demande une petite participation financière. Il le fait uniquement pour aider.
Nous venons de le faire..
l
24 février 2012 21:51
salam

je viens en France et je l'ai fait a l'hopital de ma ville quand mon fils a eu 2 ans - nous sommes arrivé le matin et ressorti le midi apres son premier "pipi"

c'etait sous anesthesie generale et ca c tres bien passé hamdoullah je garde un moment merveilleux de ce moment passé avec mon fils
m
26 février 2012 10:44
Salam,

mon fils je l'a fais à 22 mois en france, tout s'est tres bien passé hamdoullah!!!!!! mais qu'est ce que c'est douloureux pour nous les mamans, surtout au retour du bloc operatoirecrying(
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook