Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CHTARBES DE YABI - (PART 2)
15 novembre 2015 17:19
@Reddi

Summertime a toujours eu un humour particulier et ce n'est jamais bien méchant. L'utilisation de ses mots sont maladroits mais il est toujours dans la deconne. A chaque fois que je le lis, je sais qu'il faudra prendre ses propos au deuxième degre et qu'il a un bon fond.
r
15 novembre 2015 17:26
D'ou mon ^premier msg, en demandant si c'était du second degré...je lui aurai juste fais une rq en disant que c'est abusé...mais mr se la joue je suis au dessus, je réponds pas et pire je te reprends sur le sérieux genre j'ai pas d'humour...faut pas s'étonner...

et c'est pas contre lui on déconne svt, je like énormément des ses comm à la cryrux qui me tordent de rire parfois, mais y'a des limite...je le recale comme je recale un Diorf qui se la joue inspecter hallal ou n'importe qui...t'es pas content, t'aimes pas ben zappes...point
Citation
Gozen a écrit:
@Reddi

Summertime a toujours eu un humour particulier et ce n'est jamais bien méchant. L'utilisation de ses mots sont maladroits mais il est toujours dans la deconne. A chaque fois que je le lis, je sais qu'il faudra prendre ses propos au deuxième degre et qu'il a un bon fond.
15 novembre 2015 17:30
Je vois... et tu as le droit de penser comme ça. Summertime est plutôt déconneur. Au final, on va vous laisser déconner yawning smiley

Ma'a Salama
Citation
reddington a écrit:
D'ou mon ^premier msg, en demandant si c'était du second degré...je lui aurai juste fais une rq en disant que c'est abusé...mais mr se la joue je suis au dessus, je réponds pas et pire je te reprends sur le sérieux genre j'ai pas d'humour...faut pas s'étonner...

et c'est pas contre lui on déconne svt, je like énormément des ses comm à la cryrux qui me tordent de rire parfois, mais y'a des limite...je le recale comme je recale un Diorf qui se la joue inspecter hallal ou n'importe qui...t'es pas content, t'aimes pas ben zappes...point
P
15 novembre 2015 17:31
Coucou les Beezbeez

Ca va Reddi ?

T'as mangé du lion lioum ou quoi mdrr ?

Alors quoi de neuf ?

Y a quoi comme délire mtn ou bien on doit attendre après minuit pour que certains lâchent le frein à main lool ?
r
15 novembre 2015 17:36
c'est gozen le lionne qui déteint sur moi Oups ptdr

rien dspé et toi?

on parlais des couples et du twek pour changer ptdr
Citation
Panamo a écrit:
Coucou les Beezbeez

Ca va Reddi ?

T'as mangé du lion lioum ou quoi mdrr ?

Alors quoi de neuf ?

Y a quoi comme délire mtn ou bien on doit attendre après minuit pour que certains lâchent le frein à main lool ?
S
15 novembre 2015 17:52
Coucou les clowns smiling smiley


ptdr

Citation
Panamo a écrit:
Coucou les Beezbeez

Ca va Reddi ?

T'as mangé du lion lioum ou quoi mdrr ?

Alors quoi de neuf ?

Y a quoi comme délire mtn ou bien on doit attendre après minuit pour que certains lâchent le frein à main lool ?
S
15 novembre 2015 17:54
Tout à fait Gozen. winking smiley

C'est son style bien reconnaissable, source de distractions comme je lui ai déjà écrit. grinning smiley


Citation
Gozen a écrit:
@Reddi

Summertime a toujours eu un humour particulier et ce n'est jamais bien méchant. L'utilisation de ses mots sont maladroits mais il est toujours dans la deconne. A chaque fois que je le lis, je sais qu'il faudra prendre ses propos au deuxième degre et qu'il a un bon fond.
15 novembre 2015 18:01
Lol .. Je n'suis pas partie .. J'hesitai .. Sois je changeai de pseudo en gardant l'ancien sois je changeai de compte

J'ai préférer la deuxieme option ... Lol tout neuf ...
Citation
Meenoushka a écrit:
Mon papounet est très caractériel ...elle en a bavé lool mais elle est restée debout malgré tt.. seulement il n'a pas dépassé les limites de l'acceptable Hemdoulaih .... olala je raconte trop ma vie ...une vraie pipelette ptdr

Dihya please come back babe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook