Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CHTARBES DE YABI - (PART 2)
15 novembre 2015 16:33
Ah ben ça on en sait rien eye rolling smiley
Citation
Panamo a écrit:
T'es sur que ca sera un reve mdrrr

Plutot un cauchemar loool
D
15 novembre 2015 16:35
Il est trop beau l'avatar de gozen au fait

Je l'avais repéré bien avant qu'elle poste ici grinning smiley

Il est enfin temps de me libérer de cette pensée ptdr
M
15 novembre 2015 16:35
Ah d'accord tongue sticking out smiley mais bon j'ai bien peur que ça risque de partir en jugements de valeurs "les filles qui twerk versus les filles sages" ... j'espère que l'ambiance ne se dégradera pas j'ai horreur des conflits ...Dommage que Tamchoumte ne poste pas assez aujourd'hui elle nous aurait mis une vidéo rigolote ...
Citation
DonDanbury a écrit:
Oui je sais lol

C'est un petit troll, peu talentueux du reste vu qu'il est aisément démasqué grinning smiley Il a besoin de quelques cours ptdr
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
15 novembre 2015 16:38
Ok me voila

 
En mode twerkeur 0


grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Ah ben ça on en sait rien eye rolling smiley
D
15 novembre 2015 16:40
Mais non t'inquiète, mais c'est vrai que ce serait idiot ... Lol

Et pour moi une "fille sage" peut twerker, à partir du moment où personne ne la voit à part elle-même ou son mari

Oui dommage, si quelqu'un a une vidéo drôle mettez la thumbs up

Citation
Meenoushka a écrit:
Ah d'accord tongue sticking out smiley mais bon j'ai bien peur que ça risque de partir en jugements de valeurs "les filles qui twerk versus les filles sages" ... j'espère que l'ambiance ne se dégradera pas j'ai horreur des conflits ...Dommage que Tamchoumte ne poste pas assez aujourd'hui elle nous aurait mis une vidéo rigolote ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/15 16:42 par DonDanbury.
r
15 novembre 2015 16:41
j'attends toujours ma réponse Mr summertime
Citation
Summertime a écrit:
J'ai trouvé que tu étais bien trop gentille avec ces animaux sans éducation qui passent leurs jours et leurs nuits à se regarder le popotin devant le miroir.
2
15 novembre 2015 16:43
Je ne répondrai à personne. Je vais aller parler à Oumniya. Oubliez-moi. C'est le mieux que vous puissiez faire. ( Quelqu'un sait si Oumniya danse le twerk à minuit passé ? Si c'est elle qui le danse, je pourrais changer d'avis et trouver ça élégant.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/15 16:44 par Summertime.
M
15 novembre 2015 16:44
C'est comme un petit sport ...comme des squats ...oui évidemment ça reste pour soi-même, un loisir ludique ou pour la volupté avec son zawadj ...je suis pas douée pour les vidéos sinon j'aurais posté confused smiley

Je vous dis à tt à l'heure mes loulous.
Citation
DonDanbury a écrit:
Mais non t'inquiète, mais c'est vrai que ce serait idiot ... Lol

Et pour moi une "fille sage" peut twerker, à partir du moment où personne ne la voit à part elle-même ou son mari

Oui dommage, si quelqu'un a une vidéo drôle mettez là thumbs up
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
15 novembre 2015 16:45
Oumniya. In love ...je vais bien rigoler si elle passe répondre ici ptdr

Sur ce Bye
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
15 novembre 2015 16:45
Mdrrrr Clap

Comme j'ai dis à Gozen hier soir , on a tous un Hassi en nous grinning smiley
Citation
Summertime a écrit:
Je ne répondrai à personne. Je vais aller parler à Oumniya. Oubliez-moi. C'est le mieux que vous puissiez faire. ( Quelqu'un sait si Oumniya danse le twerk à minuit passé ? Si c'est elle qui le danse, je pourrais changer d'avis et trouver ça élégant.)
2
15 novembre 2015 16:49
Attendons qu'elle vienne grinning smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
Oumniya. In love ...je vais bien rigoler si elle passe répondre ici ptdr

Sur ce Bye
2
15 novembre 2015 16:50
Tu as raison on est tous un peu hassi. grinning smiley
Citation
Panamo a écrit:
Mdrrrr Clap

Comme j'ai dis à Gozen hier soir , on a tous un Hassi en nous grinning smiley
r
15 novembre 2015 16:50
si tu ne souhaites pas répondre alors je t'invite à ne plus poster sur ce post (pour faire preuve d’éducation et ne pas m'abaisser à t'insulter...)

et je pense que le mieux serait que TOI nous oublie et nous fasse des vacances, si telles sont les seules interventions que tu comptes avoir sur ce post

ADIEU et bon vent
Citation
Summertime a écrit:
Je ne répondrai à personne. Je vais aller parler à Oumniya. Oubliez-moi. C'est le mieux que vous puissiez faire. ( Quelqu'un sait si Oumniya danse le twerk à minuit passé ? Si c'est elle qui le danse, je pourrais changer d'avis et trouver ça élégant.)
2
15 novembre 2015 16:52
Tu prends ça trop au sérieux. Et tu en faisais le reproche hier à Gozen. Tu vois que tu as aussi tes limites.
Citation
reddington a écrit:
si tu ne souhaites pas répondre alors je t'invite à ne plus poster sur ce post (pour faire preuve d’éducation et ne pas m'abaisser à t'insulter...)

et je pense que le mieux serait que TOI nous oublie et nous fasse des vacances, si telles sont les seules interventions que tu comptes avoir sur ce post

ADIEU et bon vent
r
15 novembre 2015 16:53
t'es encore la toi?

va courrir après Oumnia et les baffes qu'elle va te mettre pour changer...
Citation
Summertime a écrit:
Attendons qu'elle vienne grinning smiley
D
15 novembre 2015 16:56
ptdr ptdr ptdr

C'est un fou reddi grinning smiley
Citation
reddington a écrit:
t'es encore la toi?

va courrir après Oumnia et les baffes qu'elle va te mettre pour changer...
r
15 novembre 2015 17:00
oui ma limite c'est l'insulte et le manque de respect aucun lien avec hier....


Dire qu'on est des animaux et sans éducation jc'est passer au delà du manque de sérieu, c'est de l'insulte gratuite et c'est loin d'être l'esprit dupost, si tu l'a pas compris c'est que t'as rien à y faire....


Et un conseil essaie même pas de prendre en défaut sur mon propre terrain, je te prendrais à ton propre jeux si tu veux jouer...
Citation
Summertime a écrit:
Tu prends ça trop au sérieux. Et tu en faisais le reproche hier à Gozen. Tu vois que tu as aussi tes limites.
2
15 novembre 2015 17:05
Tu es ridicule. Je ne t'ai ni insulté ni cité ton pseudo.

Je ne supporte pas les polémiques inutiles. Et les gens sans humour me débectent.

Ce sera mon dernier commentaire pour toi.
Citation
reddington a écrit:
oui ma limite c'est l'insulte et le manque de respect aucun lien avec hier....


Dire qu'on est des animaux et sans éducation jc'est passer au delà du manque de sérieu, c'est de l'insulte gratuite et c'est loin d'être l'esprit dupost, si tu l'a pas compris c'est que t'as rien à y faire....


Et un conseil essaie même pas de prendre en défaut sur mon propre terrain, je te prendrais à ton propre jeux si tu veux jouer...
r
15 novembre 2015 17:10
pck tu penses sérieusement que je l'ai pris pour moi? tu vises les gens qui postent ici, sinon pq ce commentaire...ça me suffit pour te rembarrer, toi au même titre que ceux qui ne respectent pas l'esprit du post...

Quand à mon humour, je penses pas que tu ai vraiment parcouru ce post pour oser dire cela...que ce soit même de l’autodérision je suis le premier à pousser à la déconne, dans un certain cadre...

Pour le reste il n'y pas d'inimitié ici, c'est pas toléré non plus....ce post a un esprit déconne et bon enfant et je tiens pour ma part à ce que cela reste ainsi....
Citation
Summertime a écrit:
Tu es ridicule. Je ne t'ai ni insulté ni cité ton pseudo.

Je ne supporte pas les polémiques inutiles. Et les gens sans humour me débectent.

Ce sera mon dernier commentaire pour toi.
D
15 novembre 2015 17:16
Summertime, reddington n'a pas tort

Je suis le premier à trouver tes bêtises drôles ailleurs sur le site

Mais là tu sors de nulle part et tu traites les gens qui postent ici d'animaux mal éduqués ou je ne sais quoi d'autre

Que ce soit pour plaisanter ou pas, tu peux comprendre que certains ne t'accueillent pas avec des fleurs. Perso je m'en fous j'ai pas envie de débattre 2 heures pour rien, mais bon voilà

Maintenant, arrêtez de vous embrouiller pour rien Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook