Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum
Voilà une femme qui a voulu contredire ce que le prophète a confirmé dans un Hadith authentique.
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui croit en Allah et au jour dernier qu'il ne cause pas de gêne à son voisin et soyez bon avec les femmes. En effet elles ont certes été crée d'une côte et ce qui est le plus tordu de la côte est sa partie supérieure. Si on veut la redresser on la casse et si on la laisse elle reste tordue. Soyez bon avec les femmes ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5185)
Quand on donne la parole aux destructeurs & destructrices de la société.
Nous sommes en plein fin des temps
Citation
Lasdessss a écrit:
Patience mon frère. Patience.
Al hamdolilah nous avons foi en Allah
Ces temps sont une épreuve à nous de les surmontés et de continuer d'oeuvres pour Allah.
Patienter et s'unir dans le bien
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il n'a pas raison sur ce point à supposer que le hadith soit vraiment authentique.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je donne tort à la véracité de certains hadith dont certains sont forgés comme tout le monde le sait.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Très peu sont authentiques.
Citation
bouloulou4 a écrit:
ok bonne journée
Citation
bouloulou4 a écrit:
Pas du tout mais vous sortez du sujet.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Sujet: la femme serait elle une création subalterne.?
Je ne suis pas là pour imposer mes idées ou me laisser imposer des idées? Je suis là pou échanger.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous voulez déjà imposer vos idées, ce n'est pas à vous d'imposer comment ça doit se dérouler.