Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choufi nti si tu veux le divorce
N
9 janvier 2015 16:00
Citation
2passage45 a écrit:
C clair ,
mr veut pas divorcer mais à côté de ça il a vidé la baraque a tout vendu et reparti vivre chez sa maman au bled .

A part ça tout va bien il veux pas divorcer et tient à votre couple .
de plus si c t le cas il ne raser ais pas la tête de ta fille juste pour montrer qui est le chef (pitoyable au passage )


Je suis perdue sad smiley ;je ne sais plus quoi faire sad smiley wellah que c'est dure comme situation sad smiley
N
9 janvier 2015 16:02
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ah ba écoute, divorce pas


Mais rester comme ca ni divorcer ni marier sad smiley chez mes parents .... sad smiley
B
9 janvier 2015 16:05
je vois pas ce que je peux te dire là
9 janvier 2015 16:30
Tu es perdue on le sais c pas nouveau .
maintenant il est temps pour toi de te secouer une bonne fois pour toute .

Tu es passive , on dirais que tu es spectatrice de ta vie .
sauf que tu es adulte et mère de 2 enfants donc si tu te bouge pas pour toi fait le pour tes enfants Par pitié

J'imagine pas dans quel état psychologique tes filles doivent être .
Elle se sont retrouvés du jours au lendemain expatrié à l'étranger et l'une d'entre elle est descolarise .
du coup tes filles sont bloqué à la maison avec une maman complètement paumé et dépressive .
et pour finir l'une d'elle se retrouve avec un crâne rasé.

Desolé mais j'arrive pas à te plaindre , c t filles qui sont à plaindre d'avoir des parents aussi irresponsable
9 janvier 2015 16:37
Citation
Nutella. a écrit:
Je suis perdue sad smiley ;je ne sais plus quoi faire sad smiley wellah que c'est dure comme situation sad smiley


Moi pour moi il veut divorcer car il a tt vendus et repartis au bled mais il veut pas payer pour le divorce donc il te dit cela car si toi qui demande tu devra payer une certaine sommes en tous cas en algerie c est comme ca

je trouve aussi que tu es molle du calecons c est bien tu fais rokia mais a cote tu te laisses vivre en attendant que ca tombe du ciel et tes filles les pauvres laissees a l abandon toi et ton ex n etes pas du tt responsable pour avoir des gosses

tu passes ton temps a demander ce que tu dois faire alors que ta priorite sont tes enfants tu devrais retourner en france chercher un emploi un appart revenir rescolariser tes enfants comme ca ton frere ne t insultera plus et tu te reprendra en mains
9 janvier 2015 16:39
au passage tes post on le dons de m enerver si je tavais en face je pense que je taurais gifle histoire de te reveiller et de te secouer car pour moi tu es spectatrice tu ne fais rien a part de morfondre et attendre qu on agisse pour toi
w
9 janvier 2015 16:48
salam alikoum

tt le monde dit k nutella delaisse ses enfants mais d'ou vous tenez ca???????????????

c sur k si elle vient ici c pr parler des ses probles avec son mari et non pas pour dire qu'elle s'occupe de ses enfants, moi aussi qd j viens ici j parle de mon mari , ma belle famille mes probleme set tt mais j parle pas de ma fille mais a coté j m'occupe de ma fille plus qu'il en faut sans que j'en parle ici..................
N
9 janvier 2015 16:51
Citation
waityhoppe a écrit:
salam alikoum

tt le monde dit k nutella delaisse ses enfants mais d'ou vous tenez ca???????????????

c sur k si elle vient ici c pr parler des ses probles avec son mari et non pas pour dire qu'elle s'occupe de ses enfants, moi aussi qd j viens ici j parle de mon mari , ma belle famille mes probleme set tt mais j parle pas de ma fille mais a coté j m'occupe de ma fille plus qu'il en faut sans que j'en parle ici..................

merci waityhope!!!!
9 janvier 2015 16:57
Tu trouve normal que sa fille se fasse rasé la tête , qu'elle soit descolarisé moi non en tout cas .
de plus c indéniable que cette femme est perdu et a un soucis psychologique .
A ton avis et soit honnête tu crois que ses filles vivent dans un bon environnement ?
Du jour au lendemain leur vie à été chamboulé .
parents qui se séparent , déménagement dans un autre pays , une maman qui perd pied , le papa qui est pas mieux et visiblement au vue d'un autre post ça ne se passe pas si bien que ça avec le frère et les parents de la posteuse qui vie chez eux .

Desolé mais cette famille fait un peu cas social et c pas une critique ou autre juste un constat
N
9 janvier 2015 17:01
Citation
2passage45 a écrit:
Tu trouve normal que sa fille se fasse rasé la tête , qu'elle soit descolarisé moi non en tout cas .
de plus c indéniable que cette femme est perdu et a un soucis psychologique .
A ton avis et soit honnête tu crois que ses filles vivent dans un bon environnement ?
Du jour au lendemain leur vie à été chamboulé .
parents qui se séparent , déménagement dans un autre pays , une maman qui perd pied , le papa qui est pas mieux et visiblement au vue d'un autre post ça ne se passe pas si bien que ça avec le frère et les parents de la posteuse qui vie chez eux .

Desolé mais cette famille fait un peu cas social et c pas une
critique ou autre juste un constat
en tous les cas y'a beaucoup de vrai dans se que tu raconte!
9 janvier 2015 17:02
c est bien vous avez raison nutelle ne cherche que de la compassion et qu on la conforte dans sa situation elle ce pose trop en victime alors que pour moi les victimes sont les gosse elle ne ce bouge pas et veux qu une chose ce remettre avec Monsieur a tous prix


desolee mais pour moi elle se preoccupe plus de son mari qui au passage est cruelle avec une de petite pour lui raser les cheveux et la maman au lieu de proteger sa fille veut a tous prix ce remettre avec ce cas soc

son mari lui dit qu il veut divorcer donc comme ca sur un coup de tete elle ce barre au bled en descolarisant sa fille et donc elle ne pense pas a son bien etre a sa fille pour la descolarise

je trouve que les 2 parents sont egoistes et les enfants dans tous ca ils n y pensent pas

voila
w
9 janvier 2015 17:04
nutella elle aquelle age ta fille et elle est ds quelle classe
w
9 janvier 2015 17:09
et essaye de regarder le programme scolaire de ta fille sur internet et donne lui les cours à la maison, comme ca inchalah tt va s'arranger et qd vous allez retourner et qu'elle ira en classe elle ne va pas avoir de retard
9 janvier 2015 17:24
Waithyoppe est ce que tu as lu tout ses autre post ?
Je ne crois pas sinon tu saurais que cette femme n'est pas en mesure de donner des cours à sa fille étant donné son état psychologique ajouté à ça qu'elle prend des cachets.
Elle a du mal à se ressaisir

Ses parents ne veulent pas la laisser retourner en France car ils ont pas confiance en elle , elle est perdu, d'ailleurs elle a fait un séjours en hôpital psy.
Du coups en France ses enfants on été suivi par une assistante social.
d'ailleurs même la posteuse à peur d'y retourner à cause de ça car elle est suivi pas les services sociaux .
Ses enfants risque de lui être enlevé .
w
9 janvier 2015 17:30
j'avoue que ce n'est pas facile, et j'espere qu'au moins sa famille la soutien et l'aide pour s'occuper de ses filles.

si nn comme qqn lui a deja repondu, qd elle se sentira mieux elle peut aller tte seule en france et laisser les filles a sa mere et elle va essayer davoir un appart et un boulot et prouver qu'elle est capable de soccuper de ses filles
9 janvier 2015 17:37
Oui c tout ce qu'on lui souhaite .
qu'elle aille mieux et qu'elle se reconstruise.

A mon avis au lieu de s' occuper de ce que pense ou dit son mari elle devrait se concentrer sur elle et son bien être .
Elle doit se relevé et aller de l'avant
N
9 janvier 2015 17:47
C'est dur de se relever et aller de l'avant!
9 janvier 2015 18:08
Citation
Nutella. a écrit:
C'est dur de se relever et aller de l'avant!


Personne ne dit que c facile .
Croit moi c dur même très dure mais il faut se bouger et se faire violence .
il faut que t'es filles soit un moteur
à chaque fois que tu flanche pense à tes filles tu verra ça te boostera.

Commence par faire le ménage dans ta tête , arrête de penser à ton mari si il veut revenir il sait où tu te trouves
pense à toi et tes enfants .
9 janvier 2015 18:09
Slm aleikum

tu l'aimes encore tu souhaites rester avec lui malgré tout??
9 janvier 2015 19:13
Salam?

À ces paroles ton mari est indécis et ne souhaite pas divorcer, il te renvoie cette décision.

Il ne veut pas non plus revenir mais il attend de ta part que tu le sollicites.. Bref, il te fait des appels de phares.
Certains hommes sont capricieux et veulent que tu réponds à leurs caprices.

Ce sont des hommes en manque de confiance en soit mais tout pleins d'orgueil.

Si vraiment c'est un homme bien, qu'il n'est pas bancale, et que ça vaux le coup, un conseil ne répond pas a ses caprices mais demande une communication d'adulte, une instance composée de tes parents de ses parents et de personnes neutre, tel qu'un imam.

Bon courage j'espère que tu éviteras un divorce.

Ps: c'est que tu soules avec tes nombreux postes mais je comprends ton inquiétude spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook