Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choufi nti si tu veux le divorce
9 janvier 2015 19:17
Pourquoi ta fille est déscolarise et elle a quel âge
N
9 janvier 2015 20:16
Le raki m'a demande le numero de tel de mon mari, dois je le lui donner?
9 janvier 2015 20:21
Pourquoi tu lui foutrais pas la paix à ton mari et te concentrer sur roi et ton bien être .
Tu vas te créer des pb route seule .
ton mari ne sait pas que tu as son numéro et est contre ce genre de chose et toi normal tu lui envois un raki
à ton avis il va en penser quoi ?

Tu vas juste le conforter dans l'idée que t pas bien dans ta tête
N
9 janvier 2015 20:24
Citation
2passage45 a écrit:
Pourquoi tu lui foutrais pas la paix à ton mari et te concentrer sur roi et ton bien être .
Tu vas te créer des pb route seule .
ton mari ne sait pas que tu as son numéro et est contre ce genre de chose et toi normal tu lui envois un raki
à ton avis il va en penser quoi ?

Tu vas juste le conforter dans l'idée que t pas bien dans ta tête

Ok , merci pour le conseil
w
9 janvier 2015 20:34
appelles tn mari et donnez vous un rdv d'adulte et expliquez vous et essaye de le raisoner et dis lui k la famille c important et excuse toi et promets lui au nom de dieux k tu va l respecter et k tu n va plus linsulter lui et sa famille, et dis lui de revenir pr ses filles car c'est les seules victimes.
N
9 janvier 2015 21:07
Citation
waityhoppe a écrit:
appelles tn mari et donnez vous un rdv d'adulte et expliquez vous et essaye de le raisoner et dis lui k la famille c important et excuse toi et promets lui au nom de dieux k tu va l respecter et k tu n va plus linsulter lui et sa famille, et dis lui de revenir pr ses filles car c'est les seules victimes.
salam alikom
Merci beaucoup pour le conseil
A
10 janvier 2015 01:55
Nutella tas pris en otage yabiladi loool
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
10 janvier 2015 02:05
Citation
waityhoppe a écrit:
salam alikoum

tt le monde dit k nutella delaisse ses enfants mais d'ou vous tenez ca???????????????

c sur k si elle vient ici c pr parler des ses probles avec son mari et non pas pour dire qu'elle s'occupe de ses enfants, moi aussi qd j viens ici j parle de mon mari , ma belle famille mes probleme set tt mais j parle pas de ma fille mais a coté j m'occupe de ma fille plus qu'il en faut sans que j'en parle ici..................
Salam alikoum il existe des vraies sorcières ici , je parle pas de toi waityhoppe , elles se reconnaîtront.J'a
10 janvier 2015 02:07
Citation
waityhoppe a écrit:
salam alikoum

tt le monde dit k nutella delaisse ses enfants mais d'ou vous tenez ca???????????????

c sur k si elle vient ici c pr parler des ses probles avec son mari et non pas pour dire qu'elle s'occupe de ses enfants, moi aussi qd j viens ici j parle de mon mari , ma belle famille mes probleme set tt mais j parle pas de ma fille mais a coté j m'occupe de ma fille plus qu'il en faut sans que j'en parle ici..................
Salam alikoum il existe des vraies sorcières ici , je parle pas de toi waityhoppe , elles se reconnaîtront.J'ai un ami a moi qui a divorcé après 16 ans de mariage , il a deux enfants , sa femme du jour au lendemain lui a dit je divorce , il s'est retrouvé avec des maux de têtes , des pics de tensions etc résultyat des courses :"ensorcelés " , cette merde de sorcellerie a pourri les foyers musulmans , elle s'est répandue malheureusement.
S
10 janvier 2015 07:09
Citation
Nutella. a écrit:
ben moi je ne veux pas divorcer... sad smiley

Salem Aleykoum Ma belle

tu ne souhaites pas divorcer ? alors ne divorces pas ne le fait pas contre ton grés.....ne le fais pas a contre coeur mais essaies au moins de sauver ce qui peut etre sauvé.....

perso je ne peux pas te dire de divorcer..déja ton état d esprit finira par te le faire culpabiliser tot ou tard et le vivre mal....
Ensuite VOUS ETES DEUX responsables.....aussi irrespectieux dans votre comportement ....le mal par le mal...vengeance sur vengeance.....

Donc la faut que tu arretes d etre passive....je ne sais pas si tu seras plus heureuse qu aujourd hui.....tu fais dépendante affective avec ton mari....

Restaures un équilibre dans votre couple et Réformes toi purée...ton caractére est a réformer.....si c est pour retourner avec lui et que tu commettes les memes erreurs....tu ne vas rien sauver....

tu n as pas su gérer les conflits dans ton couple....dissocier ton couple de la BF...et puis tu n as pas su éteindre le feu mais alimenter le feu

et tu n as pas pris en compte les états d ames de ton mari...égoiste je trouve.....il n y a pas que toi qui a souffert dans ton couple alors ne soit pas imbue

Il y a tellement de choses a dire sur ton couple.....les erreurs commises....vos caractéres....vos réactions etc

aprés tu ne veux pas divorcer....alors souffres en silence avec ta BF...tu ne seras pas accueillie les bras ouverts c est sur mais il te suffit d en etre forte et de ne pas prendre la tete a ton mari pour les conséquences qui vont suivre.....

Fais la part des choses entre ton couple....ta BF....tes enfants....les roles de grand mére et grand pére.....

PS DONNES LE NUMERO AU RAQUI...je ne vois pas le mal......

tu as beaucoup de choses a régler psychologiquement et tu es prévenue....si tu restes passive.....tu ne réussiras rien dans ton couple et ca sera encore vouer a l échec.....

Vous etes trop irrespectieux envers l autre envers la BF

bon courage ma belle

c est mon avis et ca n engage que moi

si je te dis ca c est parce que j ai bien compris ou sont tes failles et la responsabilité que tu as à en etre arrivé la
S
10 janvier 2015 07:10
Citation
Nutella. a écrit:
Le raki m'a demande le numero de tel de mon mari, dois je le lui donner?

Donnes lui et n écoutes personne si tu ne souhaites pas divorcer parce que c est toi qui va le vivre trés mal et tu as un état trop faible pour l accepter
10 janvier 2015 09:39
Citation
doucel a écrit:
Oui on vois bien que la tête de sa fille lui est très chère...enfin bref Allah i3awnek et ta priorité sont t enfants ...

C'est sa façon de la bichonner, qu'est-ce tu veux!!! C'est triste à dire mais j'y ai pensée aussitôt que j'ai lu qu'il chéri ses enfants.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
10 janvier 2015 09:41
Citation
Nutella. a écrit:
Le raki m'a demande le numero de tel de mon mari, dois je le lui donner?

Surtout pas, histoire de garder l'anonymatCool

Et toc!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
N
10 janvier 2015 15:17
Salam alikom

en faite mon mari est venu ce soir
il m'a enlace
il m'a dit qu'il ne veut pas le divorce
mais que je dois patienter vue qu'il n'a pas un sou dans les poches......
10 janvier 2015 18:14
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom

en faite mon mari est venu ce soir
il m'a enlace
il m'a dit qu'il ne veut pas le divorce
mais que je dois patienter vue qu'il n'a pas un sou dans les poches......

ça c'est de la bonne nouvelle, contente pour toi et pour le sitetongue sticking out smiley

Tu trouves pas que ça mérite un nouveau post? Pitié, non!!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
10 janvier 2015 19:02
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom

en faite mon mari est venu ce soir
il m'a enlace
il m'a dit qu'il ne veut pas le divorce
mais que je dois patienter vue qu'il n'a pas un sou dans les poches......

elhamdoulilah tres heureuse pour toi donc maintenant concentre toi sur ta guerison dis a ton amri de venir avec toi faire une rokia et surtt stp occupe toi des petites elles doivent souffrir

continue stp et bouge essayer de retourner en france quitte a laisser les enfants a tes aprents et partir avec ton epoux chercher un boulot un appart et ramener tes enfants et recommencer sur de bonne base qu allah te vienne en aide
N
10 janvier 2015 19:33
Citation
Bleu azur a écrit:
ça c'est de la bonne nouvelle, contente pour toi et pour le sitetongue sticking out smiley

Tu trouves pas que ça mérite un nouveau post? Pitié, non!!!!

salam
merci beaucoup , contente de partager ma joie avec vous les yabis
tiens je vais peut etre ouvrir un nouveau poste lol smiling smiley
N
10 janvier 2015 19:40
Citation
Leila8426 a écrit:
elhamdoulilah tres heureuse pour toi donc maintenant concentre toi sur ta guerison dis a ton amri de venir avec toi faire une rokia et surtt stp occupe toi des petites elles doivent souffrir

continue stp et bouge essayer de retourner en france quitte a laisser les enfants a tes aprents et partir avec ton epoux chercher un boulot un appart et ramener tes enfants et recommencer sur de bonne base qu allah te vienne en aide
salam leila
merci a toi pour ton message
mon mari ne veut pas pas retourner, il dit qu'il veut que ses enfants etudient au bled.
mes enfants sont tout pour moi, je les aimes beaucoup,
et sur ce forum je raconte plus mes problemes
tiens je vais peut etre ouvrir un poste pour l'amour que j'ai pour mes enfants smiling smiley
Pour rokia en se qui concerne mon mari je ne pense pas qu'il la fera mais je vais tenter quand je le verrai la prochaine fois.
A
11 janvier 2015 01:27
Ena dirtt overdose diel nutella smoking smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
n
11 janvier 2015 01:30
Nutella t complètement malade t posts me font trop rire tu as l'air naïve c'est mignon . ( c'est pas méchant le prend pas mal winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook