Bah je pense que oui, j'ai pas souvenir qu'il y avait des scènes cheloux, attends que je réfléchisse. Si quelqu'un aurait l'amabilité de me rafraichir la mémoire pour savoir si c'est grand public
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > le film chouchou, joué par gad el maleh > Tu connais pas? Genre c'est un travesti venu du > bled, de casa, mdrrrrrrrrrrrr > > Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise > !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!! > PS: Soutiens encore et toujours la cause de > Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel > et il revient au galop, lol!!!
rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > non je ne connais pas ... vu mon grand age == > > excuse moi encore de te déranger shams .. mais es > ce ke mes enfants peuvent le regarder? > > mrsi pour ta réponse > > boussa
ouais carrément, c bon enfant y a rien de choquant, c surtout un appel à la tolérance, et ça fait trop rigoler...
Hum... Perso, c'est un film qui m'a énormément déçu, je m'attendais à beaucoup mieux de notre Gad national! D'une part car le sénario, n'était pas très exaltant, d'autres part, car les scènes qui font rires se compte sur les doigts d'une main!
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > non ya pas de scène de hum hum, c clair, mise a > part peut etre des semblants d'embrassades > > > > Mais non berkania, il vient de casablanca >
Rizlaine1 a écrit: ------------------------------------------------------- > La scene du magasin quand il cherchait du > shampoing : > > La vendeuse : << Vous cherchez un shampoing > pour quel type de cheveux ? >> > > Chouchou : << Heu....uuu... Pour cheveux > sales >> > > >
rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > Rizlaine1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > La scene du magasin quand il cherchait du > > shampoing : > > > > La vendeuse : << Vous cherchez un > shampoing > > pour quel type de cheveux ? >> > > > > Chouchou : << Heu....uuu... Pour > cheveux > > sales >> > > > > > >et ya des scénes à tombé de rire , mais je raconte pas , je te laisse le découvrir et l'apprécié ... > > > je sens vraiment ke je vais me marrer