vous est il déjà arrivé de trouver des objets ou autre dans votre voiture? sachant que ni vous ni votre conjoint n'ayez mis ces objets dans la voiture et que personne d'autre n'a les clefs de la voiture hormis vous 2 cela ne vous ferait pas un peu flipper sachant que celle ci est munis d'une alarme
bon ben je vois que personne n'a eu à faire à ce genre d'evenement bizarre mnt ça me trotte trop ds la tête alors dites kelke chose au moins pour ke je puisse aller dormir trankil
Citation mimiam a écrit: bon ben je vois que personne n'a eu à faire à ce genre d'evenement bizarre mnt ça me trotte trop ds la tête alors dites kelke chose au moins pour ke je puisse aller dormir trankil
salam,
peut etre que c est une personne qui est monté avec vous dans la voiture qui aurai pu oublier cet objet nn??
donc comme je disais il s'agit de 2 espèces de housses de siège pour voiture je l'ai trouvé y a 2 jours ds la voiture elles etaient ds le coffre moije pensais que mon mari les avait acheté ou reçu et lui pensais que je les avait reçu donc hier je vois ke mon mari les a placé et lui demande "au fait d'où elles sortent ces housses?"et lui me regardent bizarrement car pensait que je les avait reçu qd j'en ai parlé à ma mère et mon frère ils m'ont conseiller de le jeter qu'en pensez vous?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/07 00:13 par mimiam.
oui c'est très etrange j'avais pensé que peut être que quelqu'un avait la même voiture et ayant cru que c'etait la sienne il les aurait deposé là mais......... surtout qu'il y en a que 2 des housses et on a 7places ds la voiture
je ne vois qu'une seule explication plausible à ce phénomène qui à l'air paranormal et c'est la suivante : - ta voiture est équipée de l'option nano manufacturo, c'est une option qui n'est pas en série. En effet, des petits nains se trouvent dans le coffre de ta voiture, ils sont invisibles, et ils sont là pour te confectionner des petits objets.....
Je sais c pas drole Je crois que c par là la sortie
oujdya trop drole honnêtement ça me trotte trop ds la tête vous imaginez un peu? en tt cas c la première fois ke ce genre de chose nous arrive allah yster je prend trop la t^te à mon mari à cause de cette histoire il en a un peu marre