Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,
Photo supprimée par le membre
Ya des génies quand meme..
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,
Photo supprimée par le membre
Ya des génies quand meme..
Citation
Moul bignis a écrit:
La chose la plus choquante que j'ai vue c'est un taxi au bled qui a mis sa ceinture de sécurité et qui conduisait normalement
Citation
Loveislam89 a écrit:
Salam Aleykum dans un autres registre.
Un jour j'ai vue une video d'une femme qui faisait sa salat du Asr sur la plage, elle avait le tapis et tout .... sauf que elle etait en maillot de bain.... En plus elle faisait tout correctement , j'ai pas compris
Citation
Je Suis Absente a écrit:
cest vrai qu 'au bled ce qui me choquait cest quavec les nouvelles voitures qui biiip quand tu ne mets pas ta ceinture...eh bien quest ce quils ont trouvé comme technique? ils ferment leur ceinture de securité derriere eux...
je trouve ca incroyable...
Cest a dire le gars il prend le temps de fermer la ceinture mais derriere lui ...
je pensais qu'ils ne mettaient pas par flemme mais non non...j'ai l'impression que cest honteux pr eux de mettre une ceinture. Tes pas un bonhomme quoi si tu mets une ceinture lol...tu fais poule mouillé...
ou bien ils ne sont pas a laise.
enfin ca ma bcp ettoné
Citation
Loveislam89 a écrit:
Salam Aleykum dans un autres registre.
Un jour j'ai vue une video d'une femme qui faisait sa salat du Asr sur la plage, elle avait le tapis et tout .... sauf que elle etait en maillot de bain.... En plus elle faisait tout correctement , j'ai pas compris
Citation
Je Suis Absente a écrit:
cest vrai qu 'au bled ce qui me choquait cest quavec les nouvelles voitures qui biiip quand tu ne mets pas ta ceinture...eh bien quest ce quils ont trouvé comme technique? ils ferment leur ceinture de securité derriere eux...
je trouve ca incroyable...
Cest a dire le gars il prend le temps de fermer la ceinture mais derriere lui ...
je pensais qu'ils ne mettaient pas par flemme mais non non...j'ai l'impression que cest honteux pr eux de mettre une ceinture. Tes pas un bonhomme quoi si tu mets une ceinture lol...tu fais poule mouillé...
ou bien ils ne sont pas a laise.
enfin ca ma bcp ettoné