Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choquer et gener
m
15 mai 2009 12:06
hier soir en alant nous coucher mon marie et moi,

on n'arrivais pas a dormir la chambre etait tout silencieux

et puis j'entend des cris qui provient de la chambre de ma voisines

j'etait choquer jamais j'avais entendu de tel chose

mon marie et moi nous fessont tous pour ne pas deranger nos voisin dans nos moment intime mais eux sans gène se met a crier comme si quelqu'un c'etait fait mal confused smiley

je m'entend super bien avec ma voisine des fois on va chez l'une et l'autre a parler pendant 1h de tout et de rien.

en plus après avoir entendu cela j'ai plus osez de regarder mon marie et lui il fait semblant de rien il ma juste demander si je dormais au cas ou lol

Mais que feriez vous après cela?

oserez vous dire a votre voisine que s'est derangant?

arriveriez vous encore a la regarder droit dans les yeux comme si de rien n'etait?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
15 mai 2009 12:15
salam

faut prendre ca a la rigolade surtout que y avait que toi et ton mari!!!!!!!!! si y avait de la famille ca aurait ete plus genant!!!!!!

quant a la voisine, si c 'est la premiere fois, laisse passer; si ca se repete souvent, essaye de lui en parlant sur le ton de la rigolade comme koi ca vous gene!!!!!!!! parce ke c est deja arrive a ma tante et sa voisine l a mal pris et depuis fait " expres" de faire du bruiteye rolling smiley
e
15 mai 2009 12:16
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:

oserez vous dire a votre voisine que s'est derangant?

arriveriez vous encore a la regarder droit dans les yeux comme si de rien n'etait?

Ben non, je ne dirais rien..

Regarder dans les yeux? carrement! c'est un etre humain, qui va au petit coin, qui fait son devoir conjugal...

si ca se trouve, elle pense que les murs sont epais..
Mon amour...
l
15 mai 2009 12:18
mdrrrrrrrrrrr c quoi comme bruit?
C sexuelle ou pas?
Si oui ba laisse la exprimer ça jouissance comme même
Si non ba faut en parler smiling smiley
Perso je me verais pas aller voir mon voisin pour lui dire de faire hum hum moins fort
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
15 mai 2009 12:20
hihihih Oui les murs son épais mais pour gèmiser ainsi il faut vraiment s'y mettre!!!!

Même un jour mon mari et moi nous étions en colère on s'est crier et le lendemain je me suis exucer pour les bruit qu'il y a eu elle ma dis qu'elle n'avais rien du tout entendu

et on n'a encore jamais entendu des bruit de tv ou de radio donc les murs sont bien épais.

En plus niveau de mon marie je me demande si il ne se pose pas de question

comme "pourquoi ma femme ne gèmisse pas comme sa? je lui fait peut etre pas d'éffet"

donc moi sa me gène
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
15 mai 2009 12:21
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrr c quoi comme bruit?
C sexuelle ou pas?
Si oui ba laisse la exprimer ça jouissance comme même
Si non ba faut en parler smiling smiley
Perso je me verais pas aller voir mon voisin pour lui dire de faire hum hum moins fort


c'etait des bruit hum hum lol moi non plus j'oserai pas mais cela nous a déranger quand meme et si c'etait répètive?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
l
15 mai 2009 12:27
ya des nanas qui sont sensible et qui s'exprime comme ça quand elle jouisse, des mecs aussi également
moi je trouve ça osez d'aller voir la personne concerner et raller pour des choses comme celle ci
laisse la prendre sont plaisir la coquinette smiling smiley



Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrr c quoi comme bruit?
C sexuelle ou pas?
Si oui ba laisse la exprimer ça jouissance comme même
Si non ba faut en parler smiling smiley
Perso je me verais pas aller voir mon voisin pour lui dire de faire hum hum moins fort


c'etait des bruit hum hum lol moi non plus j'oserai pas mais cela nous a déranger quand meme et si c'etait répètive?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
15 mai 2009 13:04
eh ben... vlà l'histoire !!!! ta voisine est une déchaînée mais c'est abusé.... les murs sont en carton ou quoi?

c'est chaud de se faire entendre comme ca, faut se faire discret pour ce genre de choses parce-que ci pas bien que les autres entendent No no attention No no
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
15 mai 2009 13:14
salam

ce que tu peux faire vu que c'est ta copine tu lui dis au fait ta pas entendu la nuit dernière ? je sais pas chez qui c'etait mais y a un couple qui faisait hum hum pas discret du tout et mon mari et moi on a tout entendu ! la honte quand meme


et voila tu lui passe le message sans la griller je pense que la prochaine fois elle fera attention

winking smiley

faut etre subtile des fois pour que les remarque fonctionne et pour éviter que la personne ne le prenne mal et qu''elle continue de faire du bruit grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
15 mai 2009 13:19
mais j'ai que elle comme voisine car y a persone au dessu et endessous car en dessous de l'etage c'est mon salon lol
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
O
15 mai 2009 13:21
ben ne dis rien.
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
15 mai 2009 13:22
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
mais j'ai que elle comme voisine car y a persone au dessu et endessous car en dessous de l'etage c'est mon salon lol

effectivement la change tout

ben il ne te reste plus qu'à l'inviter à boire le thé, discuter jusqu'au moment ou tu lui dis ecoute j'ai un truc à te dire mais je voudrai pas te vexer ou te blesser mais voila je prefere te le dire comme nous sommes amis et voisine je voudrai rien avoir à te cacher surtout pour la bonne entente entre nous et la tu lui dis que hier soir tu les as entendu pendant leur intimité

que c'est genant pour vous et tu verras sa réaction mais n'insiste pas trop
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
15 mai 2009 13:26
Mdr, si c'est une copine a toi DIS LUI!!
moi je l'aurai dit pas de soucis! c'est une arabe?
m
15 mai 2009 13:27
non c'est cune africaine confused smiley une noir quoi mais on n'est pas copine juste on parle un peu
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
b
15 mai 2009 13:35
et qui t'as dit que c'etait du hum humgrinning smiley

peut etre elle avait mal quelque partHeu
m
15 mai 2009 13:36
Donc okè y en n'a qui sont tout de meme d'accord que sa se fait pas!! smoking smiley

maintenant je vient d'en parler a mon marie lui il n'avait rien entendu du tout il dormait me dit il.
Et il me disait que sa pause un problème maintenant si sa commence comme sa

roooooooooooooooooooooooooooo mais y a pas de solution alors ce weekend je vais changer mon lit de place le mettre de l'autre coté du lit car si sa continue je serai vraiment gener pour elle
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
15 mai 2009 13:41
heu non elle n'avais pas mal ptdr

je peux affirmer ce que je dit
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
b
15 mai 2009 13:55
pourquoi tu es genée? yak t'as la confirmation de ton mari, n'a rien entendu,donc sur ce niveau la, tu es rassuréegrinning smiley

peut etre, le couple regardait un film xconfused smiley
m
15 mai 2009 13:59
peut etre mais alors la c'est encore plus genant pour eux de ecouter cela si fort
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
L
15 mai 2009 14:09
salam


c est du n importe quoi!!! franchemnt tu n aurais pas honte de lui dire!! ca se fait pas!!!

on n entend que ce qu on veut!!

si c avait ete bruit de tele, parlent trop fort je concois y pas de hchouma mais la voila quoi!!!

ne dis rien!!!
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook