Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choquer et gener
m
15 mai 2009 14:11
ah on entend se qu'on veut ????????????

si tu me dit on ecoute se qu'on veut je te dit oke tout ta fait raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mais entendre est une grande difference!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
15 mai 2009 14:13
Une black, donc son homme est un blackperplexe j'ai compris normal...ptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
15 mai 2009 14:15
9a me rappel kelke chose grinning smiley
Il y a pas très longtemps j'étais chez mon frère et on a dormi chez lui moi et mon mari et vers minuit j'entends un bruit mon mari se reveille et me demanade ce ke cété et après on a entendu des cris de la voisine trop de la honte confused smiley mon mari a bocoup rigolé mais moi ca m'a gener comme meme surtout ke la voisine je la connais et j'ai pensé surtout à mon pauvre frère qui doit supporter ça thumbs down
m
15 mai 2009 14:17
whistling smiley oui
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
E
15 mai 2009 18:12
Ton histoire prend des proportions énormes. Tu l'as entendu, et alors ?
Passes à autre chose.
D
15 mai 2009 18:26
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
eh ben... vlà l'histoire !!!! ta voisine est une déchaînée mais c'est abusé.... les murs sont en carton ou quoi?

c'est chaud de se faire entendre comme ca, faut se faire discret pour ce genre de choses parce-que ci pas bien que les autres entendent No no attention No no

salam


Tellement que j'ai ri ma bouche s'est agrandie de 5 cm ptdrptdrptdr
s
15 mai 2009 18:52
salam

perso, je n'en parlerais pas, c'est assez confused smiley comme ça sad smiley

tu devrais passer à autre chose, faire comme si de rien n'était, de tte façon tu n'as pas le choix Heu
t
15 mai 2009 20:02
Franchement a ta place je ne dirais rien, c'est pas "une amie" juste une voisine avec qui tu parle de temps en temps, donc laisse tomber, elle peut bien le prendre comme mal le prendre, moi en tout cas si ma voisine devait me dire sa, je serais morte de honte confused smiley
En plus c'est la première fois apparemment que tu l'entends donc surement ils ont du se laisser dépasser par les évenements.
A ta place je me serais taper des barres de rire avec mon mari ptdr lol
l
15 mai 2009 20:44
Citation
angelo a écrit:
Une black, donc son homme est un blackperplexe j'ai compris normal...ptdr


Mdrrrrrrrrrrrrrrr
s
15 mai 2009 21:04
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
hier soir en alant nous coucher mon marie et moi,

on n'arrivais pas a dormir la chambre etait tout silencieux

et puis j'entend des cris qui provient de la chambre de ma voisines

j'etait choquer jamais j'avais entendu de tel chose

mon marie et moi nous fessont tous pour ne pas deranger nos voisin dans nos moment intime mais eux sans gène se met a crier comme si quelqu'un c'etait fait mal confused smiley

je m'entend super bien avec ma voisine des fois on va chez l'une et l'autre a parler pendant 1h de tout et de rien.

en plus après avoir entendu cela j'ai plus osez de regarder mon marie et lui il fait semblant de rien il ma juste demander si je dormais au cas ou lol

Mais que feriez vous après cela?

oserez vous dire a votre voisine que s'est derangant?

arriveriez vous encore a la regarder droit dans les yeux comme si de rien n'etait?
salam ce post me fait penser a ma besoeur et mon frere lol il habite un batiment lol e l ont leur voisine d'en bas ( la chambre du couple se situe en bas de la chambre de mon neveu) elle vener juste d'accoucher bref mem pas un semaine apres el ..... jfe pa de dessin tout le soir avc son mari e tout les soir mon neveu ki a 2 an se reveiller e ma belseur entender le lit duvoisin d'en bas qui fesai ue bougerr!!!! et sa a plusieur repise lol un jour elle en a eu marre attende son fil se reveiler tout ltemp un matin elle la di a la voisine eh ben vous faite bkp de bruit mon fil fe que se reveiller la voisine a rien di lol puis il on changer l'emplacemen de leur chambre et se situe en desouus de leur piece inocuper lol donc tu pe leur dire en delicatesse style vous fet un peu de bruit etc san non plus leur dire "eviter de fer du ruit kan vous fet hum hum" ptdr lol
C
17 mai 2009 15:57
selem

mdr moi kan je v dormir ché ma soeur jte dis que a 7h du mat il le fon c génan
tout l'immeuble sonparti posté une letr ds sa boite o letr pr lui dir de pa nous fair savoir kel f d hum hum et mtn el di kel le fé pa tt le tps c une jeune de 24an style les punk! c abusé ma soeur aten de déménagé prtan c une résidence calm!
m
17 mai 2009 21:50
je ne vois pas ce qui a de dangerux à ça mdrrr
lol
ton poste me fait rire
tu as peur que ton mari aille voir ailleurs???
JE NE C PAS si j'ai bien compris mais en lisant entre les lignes c'est ce que je crois lol

si cela se répète peut être le lui dire tout simplement...sur le ton de la rigolade ça doit le faire lol
sinon laisse passer....si ça ne se passe plus
C
17 mai 2009 21:51
el é géné d'entendre d brui de hum hum étant avec son mari j'ai compris sa
m
19 mai 2009 14:28
lool ah daccord
mais c ton mari
moi j'aurai eclaté de rire....
dailleurs ça m'evoque des souvenirs lolconfused smiley
O
19 mai 2009 14:46
faut juste mettre un peu plus de son à la télé...

ou mettre des boules Quiès lol

mais ca doit etre frustrant...ton mari se dit (limite envieux lol) "ah la sal... elle aime ca" et toi tu te dis "la chanceuse!!" ou alors ton mari doit se dire "pourquoi ma femme ne crie pas comme ca? est ce que je ne la satisfait pas ?" mdrr

une source de probleme je vous dis!! grinning smiley
b
19 mai 2009 15:20
Tu aurais du faire un concours avec elle
k
19 mai 2009 16:39
moi perso j'ai habité chez mes parents au début de notre mariage et la voisine du dessus qui était une treès bonne amie a moi a eu un moment intime avec son mari un soir ils se sont fait entendre et j'avoie que j'avais trop honte pas de mon mari mais des mes parents parce que je me suis dis qu'ils vont penser que c'est mon mari et moi j'ai pas dormi et le lendemain j'ai même pas osé les regarder dans les yeux et mon mari non plus !! je suis désolé mais j'ai pas hésité a le dire a ma voisine je voulais pas que ça se reproduise et après elle n'a plus recommencé !! c'est hchouma quand même
f
22 mai 2009 12:29
je vois pas pourquoi sa ta choquer et gener. yen na qui se retiennen et dautres qui se lache mais surtout ne va pa lui dire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook