Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHOQUE PRETRE EGORGE
w
26 juillet 2016 16:03
Salam

Pourquoi on nous prendrait pour des dindons?
Avec un bracelet électronique tu as le doit de sortir sous certaines conditions. Ce taré est sorti de chez lui en plein jour avec un couteau et à egorgé un homme de plus de 80 ans !!
Comportement impossible à déceler ces psychopathes s'attaquent à n'importe qui (enfin surtout des civils, femmes enfants vieillards ) n'importe quand avec des armes tout ce qu'il y a de plus banal (camion, couteau ).
La barbarie à l'état pur

Tout ca pourquoi ??
Citation
Sasa01 a écrit:
Maintenant il avait un bracelet électronique on ou prend pour des dindons vraiment ou est la farce???
A vous de deviner.
J
26 juillet 2016 16:12
Y'a surtout un vrai souci, que de bras casses. Le type était fiche S et pourtant a pu préparer et mettre son plan a exécution?

Quand vont ils agir ces politiques?
Quand on fait mal son travail on est vire quand on a la vie de personnes en main on a la décence de démissionner

Siège si confortable que personne ne veut le quitter

Et oui la planète est en surpopulation et comme a chaque fois yen bonne guerre permet de revenir a la normale
Qui est le prochain sur la liste après tant de pays qui détient cette liste

El hamdolillah nous craignons Allah subhàna w taala uniquement
Les autres ne sont que des êtres amenés a s'éteindre dommage que leurs idéologies survivent
A
26 juillet 2016 16:17
Tant que les musulmans ne se remettent pas en cause .. Les choses risquent de durer . La machine à fabriquer de bons terroriste existe bel et bien en France . Daesh ne fait que cueillir le fruit mûre, d'années de manque d'éducation , de frustrations , de haine , d'exclusions ..d'endoctrinement , d'ignorance etc etc ....

Il faut détruire la machine si on veut que demain les choses soient différentes
Citation
divinita a écrit:
Bonjour

trop c'est trop deux chiens de l'enfer ont égorgé un prêtre a Rouen je suis choqué
ils avaient une barbe et une chachia donc on va encore pointer du doigt les musulmans
fcht je comprends que certaine font des amalgames pck la trop c trop
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
J
26 juillet 2016 16:20
Oui c juste assez et même plus qu'assez
Mais j'aimerais leur dire :
Dégagez! De la Syrie! Du gouvernement! Vous avez été incapables de garantir le minimum syndical : la sécurité
Par votre incompétence des innocents sont morts et meurent
D'autres le vivent très mal
Et d'autres encore sont stigmatises

Ils ont des comptes a rendre mais personne pour bouger????

On est beaucoup a en avoir plus qu'assez mais pourquoi rien n'est fait. Y'a pas de fatalité mais des solutions a trouver
Assez des discours sans fond
Citation
sos courriers a écrit:
La solution manifester. Dire que nous aussi on en a marre d'être cataloguer par des crétins.
26 juillet 2016 16:26
Salam

Cet acte barbare dans un lieu de culte chrétien, égorger un représentent de cette religion dans son propre pays est une provocation au monde chrétien qui son majoritaires dans la planète, ce grave crime sera lourd de conséquences et dans le monde entier.
C'est sûr que les musulmans vont se faire haïr d'avantage, inévitablement nous subirons les conséquences directement ou indirectement.
Imaginez si des chrétiens vont rentrer dans une musquée et égorger un Iman, je suis sûr que toute la population musulmane vont se révolter dans la rue.
Déjà les corses revendiquent l'expulsion des musulmans de la Corse.
26 juillet 2016 16:31
Vous connaissez l'extrait " quand un psychopathe nous dit la vérité " tiré du film " Rampage 2 " ? Ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à allé regardé cet extrait sur Youtube.
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
d
26 juillet 2016 16:33
d'aacord mais on ne parle jamais des gens qui commettent ces actes ????PK ne pas comprendre ???Comment ils sont devenu des monstres ? Comment?
C'est toujours les memes profils maghrébins , delinquant , ancien violeur , drogué ou alcolique pk tous cela ??
J'ai vraiment peur
26 juillet 2016 16:38
Tu sais tant que les français, accuseront les musulmans de tous les maux, et ne feront rien pour faire changer les choses au niveau de l'état, et tant que les musulmans crieront au racismes et au complot sans bouger.

Eh bah les français auront peur des musulmans, et les musulmans auront peur des français.

Déjà si les bons musulmans, remettaient en place les mauvais, par leur manque d'éducation, le laisser aller dont ils font preuves etc etc, serait déjà un pas.

Ensuite Il est vraiment temps de faire quelque chose pour que cela cesse. D'ailleurs l'idéal serait que les français et les musulmans de France devraient bouger ensemble.
Citation
Jowariya a écrit:
Oui c juste assez et même plus qu'assez
Mais j'aimerais leur dire :
Dégagez! De la Syrie! Du gouvernement! Vous avez été incapables de garantir le minimum syndical : la sécurité
Par votre incompétence des innocents sont morts et meurent
D'autres le vivent très mal
Et d'autres encore sont stigmatises

Ils ont des comptes a rendre mais personne pour bouger????

On est beaucoup a en avoir plus qu'assez mais pourquoi rien n'est fait. Y'a pas de fatalité mais des solutions a trouver
Assez des discours sans fond
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
26 juillet 2016 16:50
Comment sont ils devenus des monstres ? C'est simple : La propagande.
La propagande, on ne dirait pas mais elle influence beaucoup sur le comportement des gens, leurs façons de pensées etc. Prenons l'exemple d'Hitler et de ses acolytes. Hitler, on est d'accord que ses idées étaient répugnantes ? Complètement inhumaines ? Pourtant, ses discours, ses paroles ont été un moyens de propagandes et beaucoup de gens se sont alliés à lui... A cause de la propagande, tout simplement.

Il suffit que tu donnes un livre remplis de violences à un enfant ou même à un adulte, que tu lui comprennes que "tué c'est bien" bref tu utilises la paroles, les bons mots pour qu'ils te croient et crois moi que si tu lui donne une arme, il ira tuer.

Les jeux vidéos influencent beaucoup aussi. Comme Call Off, GTA, Medal of honnor et j'en passe. Moi même je joue à ses jeux mais je sais distingués les jeux de la réalité, mais y'en a non ! Y'en a qu'ils vont vouloir reproduire exactement la même chose dans la réalité tellement ils sont devenu trop accro au point d'en devenir fou. C'est pareil pour le jeu de foot FIFA, un gosse qui joue à FIFA voudra être également un aussi bon joueur que dans la vrai vie, alors dès gosse il saura manié un ballon de foot.

En ce qui concerne les profils qui sont quasiment tout le temps les mêmes " maghrébins " etc comme tu dit, je ne sais pas. C'est fait exprès sûrement ? Même si aux côtés de ce maghrébins il y a un Français ou Russe ou je ne sais quoi nommé " Tom " ou " Pascal " ils vont se focaliser sur le maghrébins en disant que c'était lui le "chef", un truc de ce genre. En salissant l'Islam, on salit les Musulmans et on salit aussi les arabes.
Citation
divinita a écrit:
d'aacord mais on ne parle jamais des gens qui commettent ces actes ????PK ne pas comprendre ???Comment ils sont devenu des monstres ? Comment?
C'est toujours les memes profils maghrébins , delinquant , ancien violeur , drogué ou alcolique pk tous cela ??
J'ai vraiment peur
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
A
26 juillet 2016 16:51
Tu as raison , il faut dire les choses .
Pourquoi tu ne les dis pas ?
Si tu réponds sincèrement à cette question , tu aurais trouvé le problème où tout coince.

Citation
Jowariya a écrit:
Oui c juste assez et même plus qu'assez
Mais j'aimerais leur dire :
Dégagez! De la Syrie! Du gouvernement! Vous avez été incapables de garantir le minimum syndical : la sécurité
Par votre incompétence des innocents sont morts et meurent
D'autres le vivent très mal
Et d'autres encore sont stigmatises

Ils ont des comptes a rendre mais personne pour bouger????

On est beaucoup a en avoir plus qu'assez mais pourquoi rien n'est fait. Y'a pas de fatalité mais des solutions a trouver
Assez des discours sans fond



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/16 17:01 par Znyga.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
d
26 juillet 2016 16:53
des qu'il ya des attentas en notre nom les illétré du crif ne ofnt rien la seul chose qui disent'NOUS CONDAMNONS CET ACTE FERMEMENT "le deuxieme attentat c'est NOUS CONDANONS CET ACTE TRES FERMEMENT" voila des bons a rien
ah oui et nous prions pour les victimes sinon rien d'autre
incomptént ON DOIT LES VIRER
A
26 juillet 2016 17:51
Perso, même si 30000 personnes qui se disent "musulmanes" tuaient des "gwers" je ne comprendrais toujours pas l'amalgame, car ils resteraient toujours une minorité...
Il faut être con pour faire l'amalgame, y a trop de musulmans non concernés par tous ces événements sur Terre pour penser comme ça...

Citation
divinita a écrit:
Bonjour

trop c'est trop deux chiens de l'enfer ont égorgé un prêtre a Rouen je suis choqué
ils avaient une barbe et une chachia donc on va encore pointer du doigt les musulmans
fcht je comprends que certaine font des amalgames pck la trop c trop
J
26 juillet 2016 18:16
Non si je ne les dis pas c que je ne vis pas en France mais j'y vais fréquemment
Et on ne peut pas impacter sur le simple citoyen, la responsabilité est a haut niveau
Le coiffeur, le boulanger pour l'élysee le salaire mirobolant la voiture avec chauffeurs et tous les privilèges dont jouissent ministres et président
C pour cela
Pas pour que le simple citoyen en + doive assumer ce qui ne lui incombe pas

Et dis moi pourquoi toi tu ne les dis pas?
Citation
Znyga a écrit:
Tu as raison , il faut dire les choses .
Pourquoi tu ne les dis pas ?
Si tu réponds sincèrement à cette question , tu aurais trouvé le problème où tout coince.
26 juillet 2016 19:30
C'est vrai tu as raison ! Défendant notre islam winking smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Coucou ma belle,

Tu sais que l'on soit la cible des occidentaux, comme étant des terroristes, ou que l'on soit la cible de ces terroristes, étant considérés comme des kouffars, perso si je dois être une cible je préfère que ce soit pour la défense de notre religion.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 juillet 2016 19:31
Salam je vient de le visionner sa fait peur sad smiley

[m.youtube.com]
Citation
dzaseoul a écrit:
Vous connaissez l'extrait " quand un psychopathe nous dit la vérité " tiré du film " Rampage 2 " ? Ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à allé regardé cet extrait sur Youtube.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 juillet 2016 19:54
Ah oui cela me rapelle les dix stratégies de manipulation de masses sad smiley

[blogs.mediapart.fr]
Sinon je vais regarder le film en entier [m.youtube.com] merci dzaseoul smiling smiley

Citation
dzaseoul a écrit:
Vous connaissez l'extrait " quand un psychopathe nous dit la vérité " tiré du film " Rampage 2 " ? Ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à allé regardé cet extrait sur Youtube.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
26 juillet 2016 20:02
pensez vous que marine le pen , sera au pouvoir avec tous cette barbarie????
26 juillet 2016 20:05
Si les jeunes beurs se réveille et vont voter non !
s'ils continuent à dormir ,je craint que oui sad smiley
Citation
houru a écrit:
pensez vous que marine le pen , sera au pouvoir avec tous cette barbarie????
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 juillet 2016 21:11
Pas de quoi smiling smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Ah oui cela me rapelle les dix stratégies de manipulation de masses sad smiley

[blogs.mediapart.fr]
Sinon je vais regarder le film en entier [m.youtube.com] merci dzaseoul smiling smiley
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
d
27 juillet 2016 10:40
oh qu oui marine va passer moi je te le dis
la guerre civile va bientôt eclater car le geste de ces barbares est inadmissible et je les comprend ce mec de 19 ans a toucher la sacralité la religion chrétienne en pein cœur et il faut s'attendre a une vengeance et la je peux vous dire que les francais de souche en ont marre de notre communauté ils font l'amalgame car ces barbares agissent en notre religion d'autant plus que nos imams ne bougent pas que nous bougeons pas et que nos représentants sont des incompétents.
il faut dire que la commaunuté musulmane a pas très bonne réputation entre délinquance , violence prison rempli avec une forte communauté musulmane
il faut appeler à l'union mais les MUSULMANS de FRANCE ne peuvent plus rester dans le silence car des terroristes agissent en notre religion et laisser fair est inadmissible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook