Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHOQUE PRETRE EGORGE
d
26 juillet 2016 11:47
Bonjour

trop c'est trop deux chiens de l'enfer ont égorgé un prêtre a Rouen je suis choqué
ils avaient une barbe et une chachia donc on va encore pointer du doigt les musulmans
fcht je comprends que certaine font des amalgames pck la trop c trop
26 juillet 2016 11:50
mon dieu c est horrible......... crying(
Citation
divinita a écrit:
Bonjour

trop c'est trop deux chiens de l'enfer ont égorgé un prêtre a Rouen je suis choqué
ils avaient une barbe et une chachia donc on va encore pointer du doigt les musulmans
fcht je comprends que certaine font des amalgames pck la trop c trop
26 juillet 2016 11:56
Ah bon?? Pourtant ils ont pas dis que le prêtre à était égorgé? Si? Mon dieu je suis choque c'est vraiment dedans malades tu m'étonne qu'ils aient peur des muslim des personnes avec le niquab et des gens avec la barbe.. en toute franchise moi même je me méfie mnt dans le métro ou autre.. surtout après le 13 novembre je ne voulais pas aller au travail j'y suis aller je me méfier de tte les personnes qui avaient une apparence muslim.. je sais que c'est dur de dire ça mais c'est la stricte vérité..
d
26 juillet 2016 11:59
si ils viennent de l'annoncer c'est vraiment un manque de respect je suis choke et notre communauté qui passe leur temps a se plaindre alors imagine si cela nous arrive a nous sa aurer eter une guerre civile en France .
d'où sorte ses sauvages sérieux ???? Egorgé une personne et en plus un représentant religieux
K
26 juillet 2016 12:02
C'est pas possible il y en a marre la !!! Il ne se passe pas un jour sans que des chiens de l'enfer ne fassent pas parler d'eux. C'est le comble de l'horreur !!!!
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
26 juillet 2016 12:05
Tout à fait d'accord avec toi.. c'est vraiment triste et malheureux.. des que j'ouvre mon téléphone ou la télé c'est pour entendre un fou allié encore désolé mais cest une personne de chez nous et mnt ils essaient de plus dire un islamique mais un fou allié au Infos

Citation
divinita a écrit:
si ils viennent de l'annoncer c'est vraiment un manque de respect je suis choke et notre communauté qui passe leur temps a se plaindre alors imagine si cela nous arrive a nous sa aurer eter une guerre civile en France .
d'où sorte ses sauvages sérieux ???? Egorgé une personne et en plus un représentant religieux
a
26 juillet 2016 12:07
J'ai juste peur pour nos soeurs qui sont voilees, elles seront facilement reperables pendant cette guerre civile
n
26 juillet 2016 12:08
bon ben on va finir par rentrer definitivement o maroc je crois c la seul solution pour ne pas etre pris pour d fouteurs de m... comme c connards
F
26 juillet 2016 12:08
Ils vont même jusqu'a aller faire chier les gens chez eux dans leur propres lieux de culte. L'europe est en train de devenir l'Algerie des annees 80 90
A
26 juillet 2016 12:16
.... C'est le résultat d'un état d'esprit qui domine chez une majorité d'immigrés qui se cloîtrent dans un communautarisme religieux et qui veut que les muslims MACHAALLAH de France .. Ne vont pas à l'école des KOUFFars , les filles encore moins car c'est mixte . suivent ( soi-disant ) les salafs dans leurs façon de vivre , de s'habiller et de faire la guerre aux " ennemis de l'islam" . Sortent leurs carte française quand on leurs dit qu'ils ne sont pas Français . S'offusquent quand ils voient que même dans leurs pays d'origine les gens sont plus ouverts d'esprit et pleurent le temps de leurs parents et arrières grands parents , comme si ces derniers jouaient aux billes avec Omar ibnou lkhatab lui même .. Exclus et pris à leurs propres pièges , ils s'inventent un monde imaginaires où les anges et les hourris vont les acceuillir à bras ouverts dès qu'ils auraient tué "un mécréant " .......


Triste époque est celle où l'ignorant ignore qu'il l'est .......
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
K
26 juillet 2016 12:16
Malheureusement je pense que se sera le cas sad smiley
Un jour où l'autre on devra aller vivre au bled, ça risque d'être l'horreur.
Citation
norman54 a écrit:
bon ben on va finir par rentrer definitivement o maroc je crois c la seul solution pour ne pas etre pris pour d fouteurs de m... comme c connards
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
n
26 juillet 2016 12:19
en tt cas y a pire ke le bled il y a le soleil et la mer dc ca va,faut juste trouver le travail ki va bien en tt cas moi ca fait kelke tps ke je regarde comment faire pour ke mon retour soit une reussite
Citation
Keyser Söze a écrit:
Malheureusement je pense que se sera le cas sad smiley
Un jour où l'autre on devra aller vivre au bled, ça risque d'être l'horreur.
K
26 juillet 2016 12:20
Vivre au bled toute l'année et passer ses vacances d'été la bas c'est pas la meme chose. Et tu crois qu'ils vont accueillir chaleureusement des centaines de milliers de maghrébins ?lol
Quand on est habitué au mode de vie occidental, l'adaptation va pas être facile.
Citation
norman54 a écrit:
en tt cas y a pire ke le bled il y a le soleil et la mer dc ca va,faut juste trouver le travail ki va bien en tt cas moi ca fait kelke tps ke je regarde comment faire pour ke mon retour soit une reussite
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
d
26 juillet 2016 12:25
imagine que certains de lextreme droite pense a prendre en otage un imam fcht :
je trouve que els Français régissent quand même bien pck j'entend partout les maghrébin se plaindre mais ils critiquent notre communauté et surtout les délinquants et els soit disant musulmans qui tue pour soit disant le paradis
A
26 juillet 2016 12:26
Surtout pas . Il ne faut pas exporter l'horreur dans des pays qui essaye à peine de s'en sortir démocratiquement .
Citation
Keyser Söze a écrit:
Malheureusement je pense que se sera le cas sad smiley
Un jour où l'autre on devra aller vivre au bled, ça risque d'être l'horreur.
d
26 juillet 2016 12:28
tu crois que au bled ils vont accepter la plupart des cassos jamais de la vie et pui ils vont travailler dans quell domaine certain n'ont pas de diplome
26 juillet 2016 12:32
De plus faut dire ce qui en ait en France malgré le terrorisme personnellement je m'y sens bien je vit bien une bonne vie hamdoulah. Au maghréb c'est pas pareil ils se plaignent tt le temps parle d'argent tt le temps personne est bien ni bon trop d'histoire mais je parle pour moi hein alors que les vacances c'est top tu manges tu vas à la page la famille t'accueille mais vivre c'est autre chose..
Citation
Keyser Söze a écrit:
Vivre au bled toute l'année et passer ses vacances d'été la bas c'est pas la meme chose. Et tu crois qu'ils vont accueillir chaleureusement des centaines de milliers de maghrébins ?lol
Quand on est habitué au mode de vie occidental, l'adaptation va pas être facile.
K
26 juillet 2016 12:33
Parce que maintenant tout les maghrébins de france sont des terroristes en puissance ? eye rolling smiley

Ils ont bien leurs lots de tarés la bas.
Citation
Znyga a écrit:
Surtout pas . Il ne faut pas exporter l'horreur dans des pays qui essaye à peine de s'en sortir démocratiquement .
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
a
26 juillet 2016 12:34
l'attaque n'est pas encore revendique. tu parles deja de l'islam
26 juillet 2016 12:36
C'est pas un polonais ou un Moldave qui a fait ça.. c'est un muslim comme à chaque fois ces dernièr temps
Citation
al bayan a écrit:
l'attaque n'est pas encore revendique. tu parles deja de l'islam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook