Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHOQUE PRETRE EGORGE
26 juillet 2016 13:02
Je ne pense pas que c'est en rentrant au pays que ça changera quoi que ce soit Parce que c'est tarés, considèrent aussi que les musulmans d'occident sont des kouffars de leurs points de vue,

Et je pense que dans les pays du Maghreb cela sera encore pire pour ceux qui rentreront.

Ils sèmeront la terreur. La solution, si elle est faisable, c'est à nous bons musulmans, d'intervenir pour défendre notre religion, notre honneur, protéger nos familles, soit en faisant une manifestation, pour dire à ces tarés, qu'ils n'ont rien compris à l'Islam, et que nous aussi on condamne leurs barbaries.

Mais faut bien se dire, qu'ici ou ailleurs, ils feront des dégâts.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
26 juillet 2016 13:03
qu'est ce qui se passe en tunisie?
A
26 juillet 2016 13:04
Désolée , j'ai pas bien lue.
Comme tu dis , partout , c'est les gens honnêtes qui trinquent . Mais au un moment donné il faut que tout le monde agit pour améliorer les choses si on ne veut pas être pris en otage par les ignorants et les délinquants .
Citation
Keyser Söze a écrit:
J'ai écrit inintégrable (non intégrable). Les méfaits des déchets peuvent avoir des répercussions sur d’honnêtes citoyens malheureusement.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
n
26 juillet 2016 13:05
g jamais dis ke ca allez etre facile de tt facon la vie c un defi et j n ai pas grandis ds le luxe dc si je pe je v essayer et si ca marche tant mieux sinon je ferai autre chose incha Allah
Citation
Keyser Söze a écrit:
Vivre au bled toute l'année et passer ses vacances d'été la bas c'est pas la meme chose. Et tu crois qu'ils vont accueillir chaleureusement des centaines de milliers de maghrébins ?lol
Quand on est habitué au mode de vie occidental, l'adaptation va pas être facile.
S
26 juillet 2016 13:07
Salem alikom.
C'est ce que je parler autour de moi c'est en sortant dans les grandes villes manifesté qu'on poura être crédible.
Pourquoi sortir dans les rue pour la Palestine sans avoir peur et pour défendre notre pays nos droit nos valeur de notre si belle religion que des barbare déforme on fait rien????
J'arrive pas à comprendre on est telement de musulman en france pourquoi personne ce bouge pour sa!??!!
Pourquoi récolter les zakat et de largent pour construire des mosquée qui seront fermer après???
Pourquoi ne pas se servir de cette argent pour acheter des livre de coran et organiser des conférences avec des non musulman pour leur montrer ce qu'est réellement notre religion????
Tout sa m'échappe vraiment.
A
26 juillet 2016 13:07
Ça te choque on dirait que des personnes puissent penser autrement que toi . Ton chemin n'est pas le seul qui mène à Allah . Quand tu auras compris cela , on en rediscute.
Citation
Yac888 a écrit:
A force de lire tes commentaires, je me demande si tu es bien musulmane...
Mélanger tout et mettre tout le monde dans le même panier est une façon de faire des non croyants.
Tu as une haine contre les salafis et tout ceux qui appliquent un islam des textes, les bedoins comme tu les appel.
Sauf que le berceau de la religion n'est pas en France et ta vision de cette religion est un copier coller de l'islam de France de cheikh Sarkozy.
Enfin bref, sa pleurniche a longueur de journée mais ce n'est pas capable de donner la moindre preuve de ses arguments.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
26 juillet 2016 13:25
Bonjour,

Tu as raison, et c'est pour cela, que finalement, les français font l'amalgame, ils se disent que si les musulmans ne bronchent pas, c'est qu'ils donnent raison à tous ces débiles, alcoolos et drogués qui tuent au nom d'une religion qu'ils ne respectent même pas.

Alors que si nous aussi on fait front contre ces tarés, que l'on montre notre désaccords sur ces pratiques, que l'on défende notre religion, peut être que les choses changeront aussi. Mais on ne doit surtout pas se taire, bien au contraire.
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom.
C'est ce que je parler autour de moi c'est en sortant dans les grandes villes manifesté qu'on poura être crédible.
Pourquoi sortir dans les rue pour la Palestine sans avoir peur et pour défendre notre pays nos droit nos valeur de notre si belle religion que des barbare déforme on fait rien????
J'arrive pas à comprendre on est telement de musulman en france pourquoi personne ce bouge pour sa!??!!
Pourquoi récolter les zakat et de largent pour construire des mosquée qui seront fermer après???
Pourquoi ne pas se servir de cette argent pour acheter des livre de coran et organiser des conférences avec des non musulman pour leur montrer ce qu'est réellement notre religion????
Tout sa m'échappe vraiment.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
26 juillet 2016 13:31
T'inquietes pas quils vont aller te suivre au maroc. On est en securite nulle part.
S
26 juillet 2016 13:33
Si en Israël on sera tranquil.
Car un fils ne tue jamais sa mère.
A qui voudra comprendre.
F
26 juillet 2016 13:34
Parce que tu crois vraiment que ca servira a qqch ?

De leur point de vue vous n'êtes pas des vrais musulmans. Donc manif ou pas vous ne defendrez rien. Si ce n'est risquer encore plus vos vies.
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom.
C'est ce que je parler autour de moi c'est en sortant dans les grandes villes manifesté qu'on poura être crédible.
Pourquoi sortir dans les rue pour la Palestine sans avoir peur et pour défendre notre pays nos droit nos valeur de notre si belle religion que des barbare déforme on fait rien????
J'arrive pas à comprendre on est telement de musulman en france pourquoi personne ce bouge pour sa!??!!
Pourquoi récolter les zakat et de largent pour construire des mosquée qui seront fermer après???
Pourquoi ne pas se servir de cette argent pour acheter des livre de coran et organiser des conférences avec des non musulman pour leur montrer ce qu'est réellement notre religion????
Tout sa m'échappe vraiment.
S
26 juillet 2016 13:35
Risqué notre vie moi personnellement pour défendre ma religion celle de mes ancêtre mais encor celle d'Allah swt et mon prophète sws avec plaisir.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Parce que tu crois vraiment que ca servira a qqch ?

De leur point de vue vous n'êtes pas des vrais musulmans. Donc manif ou pas vous ne defendrez rien. Si ce n'est risquer encore plus vos vies.
26 juillet 2016 13:37
D'ailleurs, sauf si je ne suis pas à la page, mais daesh ne s'attaque pas à israel, alors qu'il est à côté ,
Citation
Sasa01 a écrit:
Si en Israël on sera tranquil.
Car un fils ne tue jamais sa mère.
A qui voudra comprendre.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
26 juillet 2016 13:40
Ah ben ça faut récoler le puzzle et vous aurez les racines de daesh pour moi c'est flaguant et bien claire.
On défend pas nos frère de la Palestine mais on enfonce soit disan nos frères d'occident et vous vous poser encor la question oulaaaaaa
T
26 juillet 2016 13:41
Ca se voit que tu y vas souvent au Maghreb sleeping


Citation
al bayan a écrit:
ls magrhebins doivent avoir peur de vous, car vous allez emporter avec vous des mentalites qui sont contraires a l'islam. legalisation de l'homosexualite, laicite, pas de minaret ....
26 juillet 2016 13:43
Donc en gros tu dis et pour résumer, que les français qui se font tuer au nom d'une religion qui n'est pas la leur, c'est normal, qu'ils en aient marrent ce n'est pas normal,

Mais que nous musulmans, on doit être spectateurs, crier au racisme, et surtout bien restés cachés chez soi ?
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Parce que tu crois vraiment que ca servira a qqch ?

De leur point de vue vous n'êtes pas des vrais musulmans. Donc manif ou pas vous ne defendrez rien. Si ce n'est risquer encore plus vos vies.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
26 juillet 2016 13:46
salam,

c'est bien triste et terrifiant tout cela, mais je te rejoins, la folie de certains va avoir de lourdes consequences pour la majorité qui est trop silencieuse...

beaucoup ne comprennent pas le silence des musulmans... ce silence n'est pas bon, il nous sera jete en pleine figure en 2017, et 2017 c'est demain

a force de se dire, nous n'y pouvons rien, nous ne faisons pas de politique, c'est la faute aux politiques ils se melent de ce qui ne les regardent pas etc, nous donnons alors qu'il n'en est rien, cette impression d'accepter , d'admettre ces actes....
Citation
Znyga a écrit:
.... C'est le résultat d'un état d'esprit qui domine chez une majorité d'immigrés qui se cloîtrent dans un communautarisme religieux et qui veut que les muslims MACHAALLAH de France .. Ne vont pas à l'école des KOUFFars , les filles encore moins car c'est mixte . suivent ( soi-disant ) les salafs dans leurs façon de vivre , de s'habiller et de faire la guerre aux " ennemis de l'islam" . Sortent leurs carte française quand on leurs dit qu'ils ne sont pas Français . S'offusquent quand ils voient que même dans leurs pays d'origine les gens sont plus ouverts d'esprit et pleurent le temps de leurs parents et arrières grands parents , comme si ces derniers jouaient aux billes avec Omar ibnou lkhatab lui même .. Exclus et pris à leurs propres pièges , ils s'inventent un monde imaginaires où les anges et les hourris vont les acceuillir à bras ouverts dès qu'ils auraient tué "un mécréant " .......


Triste époque est celle où l'ignorant ignore qu'il l'est .......
26 juillet 2016 13:47
Ca ne marchera pas, daesh ne cessera pas d'attaquer la france (en réalité ils font que répliquer)

La solution : que les français sortent en masse dans la rue pour demander le retrait de leur armée en syrie, y a pas plus simple à comprendre et c'est la seule revendication de daesh.

Je vous rappelle les zouzous que la France bombarde en Syrie et elle a commencée à bombarder bien avant l’attaque contre charlie hebdo.

Pour ceux qui, en Europe, l'ouvrent bien grande, "c'est nous les gentils", c'est ça la Syrie aujourd'hui sous les bombardements de la coalition occidentale... [www.facebook.com]

Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Tu as raison, et c'est pour cela, que finalement, les français font l'amalgame, ils se disent que si les musulmans ne bronchent pas, c'est qu'ils donnent raison à tous ces débiles, alcoolos et drogués qui tuent au nom d'une religion qu'ils ne respectent même pas.

Alors que si nous aussi on fait front contre ces tarés, que l'on montre notre désaccords sur ces pratiques, que l'on défende notre religion, peut être que les choses changeront aussi. Mais on ne doit surtout pas se taire, bien au contraire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/16 13:49 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
w
26 juillet 2016 13:49
Salam

Perso aller vivre "au bled" ca ne me traverse même pas l'esprit pour la simple et Bonne raison que je née en France que je suis française et donc je suis chez moi. C'est facile de prendre la fuite devant les problèmes ! C'est ici qu'il faut agir . De plus croire que la vie est plus belle ailleurs c'est se bercer d'illusion (je rappelle que meme Medine a été frappée ), encore moins au Maroc où il faut être honnête on n'est pa du tout considéré comme marocain. Certes on a la double nationalité mais ça ne fait pas tout, de plus si on supprime cette double nationalité je ne suis pas sûr que beaucoup abandonnerait la française au profit de la marocaine !

Des tarés t'en a partout, la ce sont des barbares qui se sont trouvés un alibi en Or pour "justifier" leurs actes horribles c'est des malades mentaux : penser se laver de tout ses pêchés et aller au paradis en zigouillant des innocents faut vraiment avoir un grain pour penser ca. Ils justifient meme la morts de musulmans comme dommages collatéraux autorisés ou pire nous traitent d'apostat car on ne va dans leur logique meurtriere et barbares! C'est l'hôpital qui se fou de la charité !

Il n'y a pas les musulmans contre le reste du monde. On fait parti de ce monde à nous de retirer nos œillères de cesser de voir la cia et le mossad derrière tous les actes terroristes. Faut savoir se remettre en question et admettre que dans notre communauté les problèmes existent .
Il n'y a pas pire aveugle que ce celui qui ne veut pas voir .

Quand à ces 2 barbares qui on commis ce crime horrible : qu'ils grillent en enfer qui qu'ils soient d'où qu'ils viennent.
s
26 juillet 2016 13:50
desolé de te dire cela, mais ce n'est pas un muslim, c'est pas parce que certains disent Allah Akbar, qu'ils sont des muslims.....il n'y a rien de musulman a egorger des gens dans une eglise....C'est un acte contraire aux valeurs de l'Islam


Citation
Misstina a écrit:
C'est pas un polonais ou un Moldave qui a fait ça.. c'est un muslim comme à chaque fois ces dernièr temps
S
26 juillet 2016 13:51
Oui bien sur agenou toi au pres de daesh sérieux après sa il va demander autre chose et encor et encor il on la faim de tuer ces gens là il s'arrêteront jamais.
Faut arrêter de croire à leur paroles il son que des Menteur pure et simple ce sont des barbare rien de plus ni loi ni foi.
Tu t'imagine tuer des enfants au nom d'Allah swt Beurk sa me dégoûté il se prennent pour qui puissant devant dieu on vera qui sera puissant sobhan Allah j'aimerais être là pour les voir brûler en enfer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook