Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a choqué, je deprime..
l
28 août 2007 16:37
cest quoi se mec !!!!!

il fait une connerie, il assume!!!!!

c'est ou toi ou elle!!
il a choisi elle , il veut soit disant se debarassé d'elle sans faire de scandal, bin ecoute ten pis pour lui, il se debrouille, entre temps ta une vie a vivre toi !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
28 août 2007 16:38
Et franchement les mecs votre ardoise est saleter evil
c
28 août 2007 16:42
je comprend c'est le changement de climat qui fais montre la température chez les rebeux moody smileyça n'arrétera jamais ces histoires franchement ils ont aucun honneur ces types la pour c'est de la crasse faut pas se tacher avecsmoking smiley
c
28 août 2007 16:44
Merci mes amis de me repondre, au fait, la 2eme nana, elle est au courant qu'il est avec moi, elle est amoureuse de lui. pour le halal, il n'est pas pret pour le moment, il travaille mais il a bcp de depenses et qlq problemes financiers, il a besoin de qlq années pour les regler, il travaille et etudie a la fois les weekend, et cette fille etudie avec lui..
je l'aime et je suis sur qu'il m'aime ( meme s'il m'a trompé crying( ) cette deuxieme chance c'est juste pour cet amour.. sa franchise ( meme blessante) et surtout pour moi.. je ne veux pas faire de reaction et lui dire je quitte sans que j'y reflechisse, je ne fera ça que si je suis sure de pouvoir vivre sans lui.. wa je l'aiiiiiiime a 3ibad llah, si seuleument je l'aimais pas autant!!
l
28 août 2007 16:51
Citation
chrysanthemes a écrit:
je comprend c'est le changement de climat qui fais montre la température chez les rebeux moody smileyça n'arrétera jamais ces histoires franchement ils ont aucun honneur ces types la pour c'est de la crasse faut pas se tacher avecsmoking smiley

pas un pour en ratrapé l'autre !!!!!
il merite mme pas autant d'attention !

(ps: l'ex a ta copine, il s'en ai remi de ces deux baffes???evil)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
28 août 2007 16:57
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
je comprend c'est le changement de climat qui fais montre la température chez les rebeux moody smileyça n'arrétera jamais ces histoires franchement ils ont aucun honneur ces types la pour c'est de la crasse faut pas se tacher avecsmoking smiley

pas un pour en ratrapé l'autre !!!!!
il merite mme pas autant d'attention !

(ps: l'ex a ta copine, il s'en ai remi de ces deux baffes???evil)
oula j'ai eu des nouvelle il paraît que c'était juste pour de la rigolade ( habiller en costard ça avait pas l'air l'accoutrement de krusty le clowngrinning smiley)elle la remis en place mais elle est vraiment dégouter de ce genre de personnage enfin c'est la vie principalment c'est qu'elle ait pas fais sa vie avec tu te rend compte la on aurait rien pus pour elle sa aurait été son choix donc leur affaires comme je lui est dit
l
28 août 2007 16:57
creature bizarre tu dit il m'aime meme si il ma tromper, alors c cool maintenant quand tu aime une personne, tu peux la tromper c pas grave du moments qu'il t'aime, ouvre les yeux wallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
28 août 2007 16:59
Citation
creature a écrit:
Merci mes amis de me repondre, au fait, la 2eme nana, elle est au courant qu'il est avec moi, elle est amoureuse de lui. pour le halal, il n'est pas pret pour le moment, il travaille mais il a bcp de depenses et qlq problemes financiers, il a besoin de qlq années pour les regler, il travaille et etudie a la fois les weekend, et cette fille etudie avec lui..
je l'aime et je suis sur qu'il m'aime ( meme s'il m'a trompé crying( ) cette deuxieme chance c'est juste pour cet amour.. sa franchise ( meme blessante) et surtout pour moi.. je ne veux pas faire de reaction et lui dire je quitte sans que j'y reflechisse, je ne fera ça que si je suis sure de pouvoir vivre sans lui.. wa je l'aiiiiiiime a 3ibad llah, si seuleument je l'aimais pas autant!!
franchement j'ai de la peine et de la pitié pour toi ma soeur je comprend tes sentiments mais crois un jour viendra ou cette flamme n'existera plus et tu aura bien du mépris pour toi comme pour lui , tu comprendra....vis ta vie maintenant comme tu l'entend que dieu te protége inchcrying(
m
28 août 2007 17:04
salem moi je te conseil de le quitté ou lance lui un ultimatome et tu lui di si il veut de toi r sé prkil vien faire un hallal meme si il a des problem financier si il veu pas lache l'affaire car il ne faut pa mettre sé probleme avec toi il a kun réglé sé problem de tte façon hallah ou pa il ora tjr des souci sa fé parti de la vie bon courage et K'ALLAH d'aide amime
P
28 août 2007 17:04
Aujourd'hui, c'est ça et après t'auras le droit à d'autres sauces alors à quelle sauce tu veux être mangée toi

Qu'il se mette avec cette fille, à ta place je lui dirais même de l'épouser comme ça y aura pas de scandale mdrrrrr

PS: t'as pas à déprimerpask franchement tu perds rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/07 17:06 par l'inconnueconnue.
l
28 août 2007 17:24
Citation
shehrazade a écrit:
tu dors pas, tu perds du poids et tu souffres et encore tu te demandes si tu dois lui laisser une seconde chance , bon je n'ai pas à te dire ce que tu as à faire, je te dis moi ce que je ferais mais tu es pas obligé de prendre exemple sur moi, mais si tu as du sang qui circule un peu dans tes veines, je l'aurais humilié lui et sa poufiasse qu'il a ramassé dans la rue et après j'en profiterai pour faire un beau voyage rien que pour le fun au lieu de penser à sa face de brosse à chiotte, il faut te resaisir et lui montrer que toi tu es pas une chochotte


ClapClap Mdrrrr shehrazade ! FACE DE BROSSE A CHIOTTE, javoue pas mal du tout !!! ca peut servir...
QUand a Creature, je compatie avc toi , je suis vraiment triste pour toi , ca doit etre tres dure, mais crois moi , crois nous, il n'y a qu'une arme à tous ca : LA PATIENCE; seul le temps efface...Apres je sais que tu l'aimes enormement mais reflechis bien , une faute est certes pardonnable mais tu pourrais passer une tres longue periode a douter de lui... CELA VAUT IL LE COUP? de vivre comme ca...
c
28 août 2007 18:06
Citation
lamyaâ a écrit:
creature bizarre tu dit il m'aime meme si il ma tromper, alors c cool maintenant quand tu aime une personne, tu peux la tromper c pas grave du moments qu'il t'aime, ouvre les yeux wallah

tout ce que tu viens de dire est logique, par exemple moi je suis incapable de tromper, je suis fidele de nature.. là je suis encore dans le choc, je ne sais pas ce que je fais, je suis perdue crying(
c
28 août 2007 18:09
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
creature a écrit:
Merci mes amis de me repondre, au fait, la 2eme nana, elle est au courant qu'il est avec moi, elle est amoureuse de lui. pour le halal, il n'est pas pret pour le moment, il travaille mais il a bcp de depenses et qlq problemes financiers, il a besoin de qlq années pour les regler, il travaille et etudie a la fois les weekend, et cette fille etudie avec lui..
je l'aime et je suis sur qu'il m'aime ( meme s'il m'a trompé crying( ) cette deuxieme chance c'est juste pour cet amour.. sa franchise ( meme blessante) et surtout pour moi.. je ne veux pas faire de reaction et lui dire je quitte sans que j'y reflechisse, je ne fera ça que si je suis sure de pouvoir vivre sans lui.. wa je l'aiiiiiiime a 3ibad llah, si seuleument je l'aimais pas autant!!
franchement j'ai de la peine et de la pitié pour toi ma soeur je comprend tes sentiments mais crois un jour viendra ou cette flamme n'existera plus et tu aura bien du mépris pour toi comme pour lui , tu comprendra....vis ta vie maintenant comme tu l'entend que dieu te protége inchcrying(

ya rabbi amine crying(
m
28 août 2007 19:28
moi osi je ss dans ton cas mé
m
28 août 2007 19:44
Citation
lamyaâ a écrit:
creature bizarre tu dit il m'aime meme si il ma tromper, alors c cool maintenant quand tu aime une personne, tu peux la tromper c pas grave du moments qu'il t'aime, ouvre les yeux wallah

je suis daccord avec toi...

Il t'as trompé c qu'il ne t'aime pas si fort que ça, sinon il ne serait pas parti voir ailleurs... tu ne mérite pas cette personne, lache le y'en a des hommes sur terre et des fideles surtt...

Je trouve que l'infidélité c la pirre des choses qui soit...

S'il va voir ailleurs c'est qu'au final il ne t'aimait pas vraiment...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/07 19:46 par mimi77100.
r
28 août 2007 19:46
Ta fierté miss, ouvres les yeux un peu,



ce soi-disant homme va devenir ton futur mari ....




Les filles, il est temps de vous réveiller , SERIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
28 août 2007 19:54
Citation
rhislene a écrit:
Ta fierté miss, ouvres les yeux un peu,



ce soi-disant homme va devenir ton futur mari ....




Les filles, il est temps de vous réveiller , SERIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tbarkellah elik hadj manbagrinning smileyje suis tout à fais d'ccord avec ma soeur mais tu sais y'a des petit msaken qui sont faible et fragile et que des sa-lopard se permette de détruire à petit feu franchement ça me dégoute
l
28 août 2007 20:25
oui je c qu'il et logique, mais je c que quand ta des sentiments c difficile de tourner la page, mais bon et un peux de fierté comme meme,léve la tete haut et dit lui c 4 vérité, bon courage a toi




Citation
creature a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
creature bizarre tu dit il m'aime meme si il ma tromper, alors c cool maintenant quand tu aime une personne, tu peux la tromper c pas grave du moments qu'il t'aime, ouvre les yeux wallah

tout ce que tu viens de dire est logique, par exemple moi je suis incapable de tromper, je suis fidele de nature.. là je suis encore dans le choc, je ne sais pas ce que je fais, je suis perdue crying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
28 août 2007 20:58
Citation
maya69 a écrit:
moi osi je ss dans ton cas mé
tu nous fait du suspens la maya l abeille tongue sticking out smiley

mais...... quoi?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
29 août 2007 00:01
Citation
maya69 a écrit:
moi osi je ss dans ton cas mé

mais koi? eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook