chargement... maya69 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 2 septembre 2007 09:08 |
2 septembre 2007 15:34 |
agence coup de poing à votre écoute qui à besoin de nos servicesCitation
arhaye a écrit:
Le conseille que je donne y a moyen de faire chanter et de baffé ton ami
Essaye de voir avec crhysanthemes et shehrazade pour la correction![]()
Sinon pour ma part tu merites mieux que ça .
C est ça le probleme vous aimez toujours les hommes qui vous font du mal

2 septembre 2007 15:36 |
ho que si ma soeur tu réussira à surmontée cette épreuve regarde moi j'en suis pas morte avec mes échecs passé et je vis même mieux ( j'avais de la mer-de dans les oreille et yeux avant)Citation
creature a écrit:
je viens de lui dire que c'est fini, on se bagarre tout le temps.. je ne sais pas si je pourrais tenir le coup

2 septembre 2007 17:20 |
ben on etait au telephonne, on s'est disputé... on s'est enervé, j''essayais d'etre calme mais il me tapais sur les nerfs, j'ai pas pu resister, je lui ai raccroché sur le nez, tout de suite j'ai envoyé un msg: "c'est fini" "dommage car je t'aime tjr, mais je dois te quitter.adieu"Citation
maya69 a écrit:
salem il ta di koi kan tu lui a di c'est fini?
2 septembre 2007 17:47 |
Citation
creature a écrit:ben on etait au telephonne, on s'est disputé... on s'est enervé, j''essayais d'etre calme mais il me tapais sur les nerfs, j'ai pas pu resister, je lui ai raccroché sur le nez, tout de suite j'ai envoyé un msg: "c'est fini" "dommage car je t'aime tjr, mais je dois te quitter.adieu"Citation
maya69 a écrit:
pas de reaction actuellement, y a trop de problemes, moi aussi je prefere qu'on se separe, qu'il regle ses probleme.. et s'il y a un espoir qu'on revienne un jour ça sera pas maintenant.
2 septembre 2007 18:32 |
Citation
patience a écrit:Citation
creature a écrit:ben on etait au telephonne, on s'est disputé... on s'est enervé, j''essayais d'etre calme mais il me tapais sur les nerfs, j'ai pas pu resister, je lui ai raccroché sur le nez, tout de suite j'ai envoyé un msg: "c'est fini" "dommage car je t'aime tjr, mais je dois te quitter.adieu"Citation
maya69 a écrit:
pas de reaction actuellement, y a trop de problemes, moi aussi je prefere qu'on se separe, qu'il regle ses probleme.. et s'il y a un espoir qu'on revienne un jour ça sera pas maintenant.
salam
je te comprend pas, si tu garde espoir de le retrouver un jour, alors pkoi se quitter![]()
oui pourquoi tu as décidé de mettre fin à cette relation ? c'était sur un coup de tête ...
3 septembre 2007 02:22 |
3 septembre 2007 14:33 |
Citation
sunnymoon a écrit:
saluuutt ma puceee !!!!
ecoute wlah maybka fik l7al dites toi que le bon Dieu fait gir li fi7a lkir, tu peux rien savoir
3 septembre 2007 19:37 |
3 septembre 2007 21:48 |
4 septembre 2007 21:11 |
5 septembre 2007 02:41 |
il me manque trop 
5 septembre 2007 02:54 |
( je sais qu'il fallait pas faire ça mais je l'ai fais) il etait endormi, il m'a parlé doucement, et m'a dit qu'on se rappelle demain..
je me deteste!! 5 septembre 2007 10:25 |
Citation
creature a écrit:
d'ailleur j'ai fais une betise hier soir, j'ai pas pu me retenir, il me manque trop, alors j'ai appelé( je sais qu'il fallait pas faire ça mais je l'ai fais) il etait endormi, il m'a parlé doucement, et m'a dit qu'on se rappelle demain..
je ne sais pas pourquoi je suis comme ça!!!
je veux disparaitre de ce monde en un clin d'oeilje me deteste!!

5 septembre 2007 12:03 |
Citation
tilaoutipala a écrit:Citation
shehrazade a écrit:
tu dors pas, tu perds du poids et tu souffres et encore tu te demandes si tu dois lui laisser une seconde chance , bon je n'ai pas à te dire ce que tu as à faire, je te dis moi ce que je ferais mais tu es pas obligé de prendre exemple sur moi, mais si tu as du sang qui circule un peu dans tes veines, je l'aurais humilié lui et sa poufiasse qu'il a ramassé dans la rue et après j'en profiterai pour faire un beau voyage rien que pour le fun au lieu de penser à sa face de brosse à chiotte, il faut te resaisir et lui montrer que toi tu es pas une chochotte
A quoi ca sert de se venger ? c'est montrer que tu n es pas mieux que lui.
La meilleure arme : la miyek attitude...tu miyek c'est a dire tu ignores et passe a autre chose !