il m'a choqué, je deprime..
salem il ta di koi kan tu lui a di c'est fini?
Citation
arhaye a écrit:
Le conseille que je donne y a moyen de faire chanter et de baffé ton ami
Essaye de voir avec crhysanthemes et shehrazade pour la correction grinning smiley

Sinon pour ma part tu merites mieux que ça .
C est ça le probleme vous aimez toujours les hommes qui vous font du mal smoking smiley
agence coup de poing à votre écoute qui à besoin de nos servicesevil
Citation
creature a écrit:
je viens de lui dire que c'est fini, on se bagarre tout le temps.. je ne sais pas si je pourrais tenir le coup crying
ho que si ma soeur tu réussira à surmontée cette épreuve regarde moi j'en suis pas morte avec mes échecs passé et je vis même mieux ( j'avais de la mer-de dans les oreille et yeux avant)winking smiley
Citation
maya69 a écrit:
ben on etait au telephonne, on s'est disputé... on s'est enervé, j''essayais d'etre calme mais il me tapais sur les nerfs, j'ai pas pu resister, je lui ai raccroché sur le nez, tout de suite j'ai envoyé un msg: "c'est fini" "dommage car je t'aime tjr, mais je dois te quitter.adieu"
pas de reaction actuellement, y a trop de problemes, moi aussi je prefere qu'on se separe, qu'il regle ses probleme.. et s'il y a un espoir qu'on revienne un jour ça sera pas maintenant.
Citation
creature a écrit:
Citation
maya69 a écrit:
ben on etait au telephonne, on s'est disputé... on s'est enervé, j''essayais d'etre calme mais il me tapais sur les nerfs, j'ai pas pu resister, je lui ai raccroché sur le nez, tout de suite j'ai envoyé un msg: "c'est fini" "dommage car je t'aime tjr, mais je dois te quitter.adieu"
pas de reaction actuellement, y a trop de problemes, moi aussi je prefere qu'on se separe, qu'il regle ses probleme.. et s'il y a un espoir qu'on revienne un jour ça sera pas maintenant.

salam

je te comprend pas, si tu garde espoir de le retrouver un jour, alors pkoi se quitter moody smiley
oui pourquoi tu as décidé de mettre fin à cette relation ? c'était sur un coup de tête ...

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Citation
patience a écrit:
Citation
creature a écrit:
Citation
maya69 a écrit:

salam

je te comprend pas, si tu garde espoir de le retrouver un jour, alors pkoi se quitter moody smiley
oui pourquoi tu as décidé de mettre fin à cette relation ? c'était sur un coup de tête ...

salam patience, merci pour ta reponse.. je ne sais pas si tu as lu tout mes posts precedents, je garde l'espoir car je l'aime toujours, j'ai rompu car je devais faire ça.. on doit se quitter on ne continuera jamais ainsi, il me trompe, je me calme, on decide de se separer tout n restant en contact, on peut pas, en revient, on se dispute car il a tjrs de greves probleme avec l'autre fille qui lui colle.. lui il a fait une grave faute, il m'a trompé, et il paye ses fautes maintenant..il nous faut du temps... le temps changera peut etre bcp de chose et eclairssira notre chemin.. moi je ne paux pas supporter tout ces pression en ce moment, je sais qu'il regrette mais il le montre pas, au contraire il est devenu tres grossier avec moi, il me dit que lui a de grave probleme et moi je ne pense qu'au fait qu'il m'a trompé... desolée mais je peux pas etre sentiments, de ne pas exprimer ma colere, ma tristesse..
saluuutt ma puceee !!!!

ecoute wlah maybka fik l7al dites toi que le bon Dieu fait gir li fi7a lkir, tu peux rien savoir
Citation
sunnymoon a écrit:
saluuutt ma puceee !!!!

ecoute wlah maybka fik l7al dites toi que le bon Dieu fait gir li fi7a lkir, tu peux rien savoir

oui nous on reagit, mais c'est dieu seul qui connais notre bien..merci sunnymoon pour ton soutien
frenchement NO COMENT
C'est du n'importe quoi.
Enfin bref.....
Ce mec n'est pas serieu. il a besoin de ca pour se soulager!!!!!
quitte le c un menteur il essai de se separer de toi en douceur entre parenthese et meme dison que c'est la verite oubli le le faite qu il te trompe deja ca fais de lui un menteur et un infidel ne reste pas avec et l amour viendra sans prevenir
oubli le malgre tout stp pr toi
crying il me manque trop cryingcrying
je me deteste, je suis trop faible!!
d'ailleur j'ai fais une betise hier soir, j'ai pas pu me retenir, il me manque trop, alors j'ai appelésad smiley ( je sais qu'il fallait pas faire ça mais je l'ai fais) il etait endormi, il m'a parlé doucement, et m'a dit qu'on se rappelle demain..
je ne sais pas pourquoi je suis comme ça!!!
je veux disparaitre de ce monde en un clin d'oeil crying je me deteste!!
Citation
creature a écrit:
d'ailleur j'ai fais une betise hier soir, j'ai pas pu me retenir, il me manque trop, alors j'ai appelésad smiley ( je sais qu'il fallait pas faire ça mais je l'ai fais) il etait endormi, il m'a parlé doucement, et m'a dit qu'on se rappelle demain..
je ne sais pas pourquoi je suis comme ça!!!
je veux disparaitre de ce monde en un clin d'oeil crying je me deteste!!

ne dis pas ça, on est toutes faibles quand il s agit des histoires du coeur

personne ne peut te reprocher le fait que tu as appellé,tu en avais besoin, meme s'il ne fallait pas le faire comme tu as dit,

mais bon cette histoire est compliquée, cette fille lui colle, et biensur elle a raison, met toi a sa place! et lui ne sait plus quoi faire; surtout que c'est sa faute, seul dieu sait a quoi ça va mener cette histoire!

llah maaksmiling smiley
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:
tu dors pas, tu perds du poids et tu souffres et encore tu te demandes si tu dois lui laisser une seconde chance , bon je n'ai pas à te dire ce que tu as à faire, je te dis moi ce que je ferais mais tu es pas obligé de prendre exemple sur moi, mais si tu as du sang qui circule un peu dans tes veines, je l'aurais humilié lui et sa poufiasse qu'il a ramassé dans la rue et après j'en profiterai pour faire un beau voyage rien que pour le fun au lieu de penser à sa face de brosse à chiotte, il faut te resaisir et lui montrer que toi tu es pas une chochotte

A quoi ca sert de se venger ? c'est montrer que tu n es pas mieux que lui.
La meilleure arme : la miyek attitude...tu miyek c'est a dire tu ignores et passe a autre chose !

t'assures shehrazade, la miyek attitude trop fort