Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le chômage est salafiste, il faut l'éradiquer!
i
15 avril 2016 12:57
.


En France.... Le seul pays où on trouve des jeunes habillés en pyjamas rayé, un grand sac à bandoulière et crache sans arrêt par terre. C'est une nouvelle race née, qui produit beaucoup de salive.

Allah yakhli dar bouhoume.

ptdr

.
Citation
heywa a écrit:
Je sais pas dans quel bled tu vis toi pour te faire cracher dessus ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/16 12:58 par imtiyaz.
p
15 avril 2016 14:00
Dans les Yvelines Mme , j'ai grandi à mantes la Jolie au Val fourré heureusement je n'y suis plus parceque lorsque j'y suis retourné 30 ans après et bien je n'ai plus reconnu mon quartier. Et oui faut voir la réalité en face, lorsque tu es en couple mixte surtout quand c'est la femme qui est d'origine maghrébine, tu n'est pas le bienvenue partout . 2 ou 3 fois nous y avons été ces 2 dernières années tout simplement pour se rendre au marché par exemple et bien sache que ma femme ne veut plus jamais y retourner tellement les regards de mépris ont été insistant notamment tous ces gars qui restent des heures assis sur les terrasses des cafes et où aucune femme ne peut s'assoir.... alors oui je constate que ces quartiers ont bien changés, que les gens se sont enfermés dans un communautarisme à outrance et que certains passent tout leur temps à juger l'autre et à mettre du haram à toutes les sauces.
Pourquoi lorsque l'on me demande si je suis converti et que je répond par la négative, on se permet de me juger?
Pourquoi certaines femmes rapprochent à la mienne de ne pas être voilé?
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, c'est ça la tolérance.
C'est quand même désolant de voir cela en 2016 en france, au bout de la 3ème génération, nous sommes mieux accueilli au Maroc ou les gens sont si chaleureux.
Mais bon c'est pas dramatique, on évite juste ces quartiers et on vit très bien et avec beaucoup de plaisirs dans cette horrible mecreance dans laquelle certains nous rangent...
Bref pour finir certains discours ici sont choquants,sectaires et obscures mais d'autres très intelligents et font preuve d'un esprit critique remarquable dans renier leurs origines et/ou leur culture.
15 avril 2016 14:50
Comme prévu, on a droit au "grand huit' furibard et haineux des dames patronnesses de l'anti-racisme moral ! Le degré zéro de la pensée

Comme tous les tartufes, il se déclare "paixdanslemonde et universaliste", ça ne mange pas de pain...

Communautariste toi-même !!!
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
15 avril 2016 14:57
A mon avis paixdanslemonde c'est Coldman. Les mêmes stratégies perverses qui le caractérisent : inversion, diversion, division, escamotage... De l’imbécillité au carré
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
p
15 avril 2016 15:35
Oui bien sûr Mr le ténébreux, si tu vis en france , cela doit être dur pour toi de vivre entoure de toute cette mecreance. Ah mais c'est vrai c'est pas de ta faute tu es une victime des méchants blancs sionistes, colonialistes et je ne sais quoi encore.
Je te signale que je ne fais pas d'amalgame, il y a des gens comme toi qui sont bloqué au moyen âge et d'autre qui sont éclairés tout simplement...
En fait t'es pas différent du gros beauf français frontiste qui crache sa haine sans être sorti de son village.
Je fais juste un constat personnel et je suis loin d'être le seul quel que soit nos origines.
De toute maniere à la lecture de tes posts, on voit bien qui tu es.
C'est pathétique, je pense que tu serais accueilli à bras ouvert dans ce nouveau pays situé entre raqqa et Mossoul... mais dépêche toi tes amis là bas n'en ont plus pour très longtemps....
Ma femme la mecreante t'embrasse mon ami le ténébreux!!!!
s
15 avril 2016 15:55
bonjour
permettez moi juste de vous dire merci ; aussi permettez moi je de rajouter ( leur terme préparé le mot vendu) ils n'ont pas le Nif
il traite tout citoyen honnête, socialement, morale , et intègre , et qui respecte la société , avec ses valeurs , et qui a gagné sa vie honnêtement
pour résumer tout musulman qui a réussi sa vie dans la société française est un vendu et lèche bottes
tout immigrè qui a su attrapé le train et s'y bien installé , il l'appelle (vendu et lèche botte) parce que il respecte la société en bossant en payant ses impôts



Citation
paixdanslemonde a écrit:
Oui bien sûr Mr le ténébreux, si tu vis en france , cela doit être dur pour toi de vivre entoure de toute cette mecreance. Ah mais c'est vrai c'est pas de ta faute tu es une victime des méchants blancs sionistes, colonialistes et je ne sais quoi encore.
Je te signale que je ne fais pas d'amalgame, il y a des gens comme toi qui sont bloqué au moyen âge et d'autre qui sont éclairés tout simplement...
En fait t'es pas différent du gros beauf français frontiste qui crache sa haine sans être sorti de son village.
Je fais juste un constat personnel et je suis loin d'être le seul quel que soit nos origines.
De toute maniere à la lecture de tes posts, on voit bien qui tu es.
C'est pathétique, je pense que tu serais accueilli à bras ouvert dans ce nouveau pays situé entre raqqa et Mossoul... mais dépêche toi tes amis là bas n'en ont plus pour très longtemps....
Ma femme la mecreante t'embrasse mon ami le ténébreux!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/16 16:08 par sakki.
je hais l'hypocrisie
15 avril 2016 16:17
Sans doute un message codé de la part de sakki...
Citation
sakki a écrit:
bonjour
permettez moi juste de vous dire merci ; aussi permettez moi je de rajouter ( leur terme préparé le mot vendu) ils n'ont pas le Nif
il traite tout citoyen honnête, socialement, morale , et intègre , et qui respecte la société , avec ses valeurs , et qui a gagné sa vie honnêtement
pour résumer tout musulman qui a réussi sa vie dans la société française est un vendu et lèche bottes
tout immigrè qui a su attrapé le train et s'y bien installé , il l'appelle (vendu et lèche botte) parce que il respecte la société en bossant en payant ses impôts
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
p
15 avril 2016 17:27
Et bien Sakki, je vous dis merci également pour votre soutien face aux ténèbres. Il ne faut lâcher face à eux et nous sommes nombreux de toutes origines à les combattre!
15 avril 2016 19:05
Même Cochonou soutient sakki, le mouvement est universel...

As-tu au moins ta carte de membre du Bloc Identitaire ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
M
16 avril 2016 07:27
Citation
a écrit:
Même Cochonou soutient sakki
grinning smiley
M
16 avril 2016 07:45
j'émets un doute sur la véracité de tes histoires

la plupart des frères qui côtoient la mosquée que je fréquente travaillent


Tu as l'intime conviction que la réussite sociale passe systématiquement par le rejet de l'islam et des musulmans


Citation
sakki a écrit:
toi tu ne laisses rien passer mdrrrr (jour et nuit )
à la mosquée , je te jure que des fois je voulais éxploser ma colère en écoutant certains jeunes barbus qui n'ont jamais travailler ,et en plus ils encouragent d'autres jeunes sans travail de ne pas se casser la tête , que Allah il va leur trouver des rentes d'argent sans se casser le c...
a
16 avril 2016 10:14
encore un blabla digne des grands esprits les plus imbibés de gnôle...

Le passage sur Raqqa et Mossoul est historique, quel beauf!
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Oui bien sûr Mr le ténébreux, si tu vis en france , cela doit être dur pour toi de vivre entoure de toute cette mecreance. Ah mais c'est vrai c'est pas de ta faute tu es une victime des méchants blancs sionistes, colonialistes et je ne sais quoi encore.
Je te signale que je ne fais pas d'amalgame, il y a des gens comme toi qui sont bloqué au moyen âge et d'autre qui sont éclairés tout simplement...
En fait t'es pas différent du gros beauf français frontiste qui crache sa haine sans être sorti de son village.
Je fais juste un constat personnel et je suis loin d'être le seul quel que soit nos origines.
De toute maniere à la lecture de tes posts, on voit bien qui tu es.
C'est pathétique, je pense que tu serais accueilli à bras ouvert dans ce nouveau pays situé entre raqqa et Mossoul... mais dépêche toi tes amis là bas n'en ont plus pour très longtemps....
Ma femme la mecreante t'embrasse mon ami le ténébreux!!!!
a
16 avril 2016 10:15
il croit surtout que tous les musulmans ont le même niveau que lui...
Citation
Cocotte minute a écrit:
j'émets un doute sur la véracité de tes histoires

la plupart des frères qui côtoient la mosquée que je fréquente travaillent


Tu as l'intime conviction que la réussite sociale passe systématiquement par le rejet de l'islam et des musulmans
s
17 avril 2016 07:05
bonjour
c'est fort possible , tes propos , ça ne reflète pas la Majorité
rien qu'en chômage les states donnent la majorité des Maghrébins sont pénalisés
donc , qui croire ?
ou bien il faut croire les sondages suivant notre situation ?

Citation
Cocotte minute a écrit:
j'émets un doute sur la véracité de tes histoires

la plupart des frères qui côtoient la mosquée que je fréquente travaillent


Tu as l'intime conviction que la réussite sociale passe systématiquement par le rejet de l'islam et des musulmans
je hais l'hypocrisie
M
17 avril 2016 10:21
Bonjour

Le chômage touche une catégorie sociale qui occupe les quartiers défavorisés ou résident de nombreux musulmans, a cela tu ajoutes la discrimination a l'embauche et tu as ton explication

On voudrait nous faire croire que le musulman a une prédisposition génétique a la paresse...
17 avril 2016 15:09
c'est vrai ce que tu dis , y a pas si longtemps que ca un type marié à deux femmes les a envoyés au bled avec leurs bébés , lui est resté en France pour continuer à percevoir les aides , j'espère que depuis ils ont été dénoncés car c'est écoeurant de se prétendre musulman et agir ainsi ,
ils sont de plus en plus nombreux , ils empêchent leurs femmes de travailler et eux ne travaillent pas non plus , quand tu vois la pauvre femme de ménage seule avec enfant se voir refuser certaines aides sociales et eux tu les retrouves chaque jours devant le secours cath .

oui faut les éradiquer ces profiteurs .
Citation
Karimdu95 a écrit:
Tu fantasmes mon pauvre...viens en region parisienne voir a quoi ressemble tes heros barbus...la plupart ne sont que des voyoux, vendeur de shit, assistés et nés pour faire chier le peuple!
PS: je ne suis pas complexé comme tu dis, je suis franco marocain et fier de l'être. Et j'aime bcp la France tu as raison!!
17 avril 2016 15:11
c'est faux , quand tu te bouges tu trouves .
Citation
Cocotte minute a écrit:
Bonjour

Le chômage touche une catégorie sociale qui occupe les quartiers défavorisés ou résident de nombreux musulmans, a cela tu ajoutes la discrimination a l'embauche et tu as ton explication

On voudrait nous faire croire que le musulman a une prédisposition génétique a la paresse...
M
17 avril 2016 15:51
Ha bon
les études démontrent pourtant que le chômage atteint des sommets dans certains quartiers et que Mohammed doit envoyer 4 fois plus de CV que Michel

Je ne cherche pas a trouver des circonstances atténuantes a la communauté, j'expose simplement les faits




Citation
rhonrhon a écrit:
c'est faux , quand tu te bouges tu trouves .
M
17 avril 2016 15:55
ton discours est souvent plus proche d'une Caroline Fourest que des femmes vertueuses
Citation
rhonrhon a écrit:
c'est vrai ce que tu dis , y a pas si longtemps que ca un type marié à deux femmes les a envoyés au bled avec leurs bébés , lui est resté en France pour continuer à percevoir les aides , j'espère que depuis ils ont été dénoncés car c'est écoeurant de se prétendre musulman et agir ainsi ,
ils sont de plus en plus nombreux , ils empêchent leurs femmes de travailler et eux ne travaillent pas non plus , quand tu vois la pauvre femme de ménage seule avec enfant se voir refuser certaines aides sociales et eux tu les retrouves chaque jours devant le secours cath .

oui faut les éradiquer ces profiteurs .
s
17 avril 2016 20:53
bonsoir
restons sur tes remarques (me disant que tu as des doutes , sur la véracité de mes propos ok? que toi tu bosses (bssahtèke) et les gens que tu connais ok
je t'ai répondu , c'est une exception , la majorité des Maghrébins ne bossent pas , et le Majorité des Maghrébines ont le signe communautaire pour ne pas bosser n'est ce pas ?

donc nous avons raison tous les deux
te disant le cas particulier ne confirme pas la règle
et la discrimination et bel et bien bien installée , mais la majorité ne cherche à la surpasser
très bonne soirée
Citation
Cocotte minute a écrit:
Bonjour

Le chômage touche une catégorie sociale qui occupe les quartiers défavorisés ou résident de nombreux musulmans, a cela tu ajoutes la discrimination a l'embauche et tu as ton explication

On voudrait nous faire croire que le musulman a une prédisposition génétique a la paresse...
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook