Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le chômage est salafiste, il faut l'éradiquer!
11 avril 2016 13:20
L'islam est antinomique avec le libéralisme.
Citation
heywa a écrit:
Moi je pense que certains yabis devraient etre arrêtés par la police parcequ'à les entendre ils connaissent des salafistes dangereux et profiteurs dans leur entourage !
C marrant quand meme ...si tu dis que les salafistes sont d voyous, les barbus sont des chomeurs, des grateurs, que la communauté musulmane est ceci et cela c que tu les connais personnellement non ?
Donc conclusion, c vous les dangers.
11 avril 2016 13:26
C'est quoi cette remarque raciste ?

As-tu au moins compris ce qu'elle veut dire?


Citation
imtiyaz a écrit:
.


C'est surtout les chômeurs le nid des vendeurs de drogues, pickpocket et intégristes qui sont majoritairement de ton pays.



.


.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
11 avril 2016 14:35
Quesqui t'arrive aujourd'hui mon chaton t'as un pblm ?
Citation
imtiyaz a écrit:
.


C'est surtout les chômeurs le nid des vendeurs de drogues, pickpocket et intégristes qui sont majoritairement de ton pays.



.


.
11 avril 2016 15:07
Salam Arlaykoum,

Le chômage tue le fromage (lol.)

Bref de nos jours,système D oublijiiiiiiiiiii!
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
i
11 avril 2016 15:14
.


Tu te sens visé ?

.
Citation
un cousin a écrit:
C'est quoi cette remarque raciste ?

As-tu au moins compris ce qu'elle veut dire?
11 avril 2016 15:51
Je suis Algérie
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu te sens visé ?

.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
11 avril 2016 16:08
mdrr ptdr
Citation
un cousin a écrit:
Je suis Algérie
11 avril 2016 16:19
Salaam.

"Surtout qu'en sachant que le chômage est d'origine islamiste". smoking smiley
Pourrais-tu partager ta définition de "l'islamisme" stp ?

Qu'attends-tu du croisé Valls le blancos au juste, qu'il éradique les islamistes ou l'islamisme?

whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/16 16:20 par Northern77.
M
11 avril 2016 21:49
tu es fier de ta nation, bien moins de ta religion visiblement

la honte des musulmans ici c'est bien toi
Citation
Karimdu95 a écrit:
Tu fantasmes mon pauvre...viens en region parisienne voir a quoi ressemble tes heros barbus...la plupart ne sont que des voyoux, vendeur de shit, assistés et nés pour faire chier le peuple!
PS: je ne suis pas complexé comme tu dis, je suis franco marocain et fier de l'être. Et j'aime bcp la France tu as raison!!
U
11 avril 2016 22:56
Inconsciemment, sans doute, tu viens de donner une des descriptions de l'Islamisme:
Présupposer que la Nation serait incompatible avec l’islam.

Les Islamistes passent leur temps à injurier les Musulmans pacifiques et intelligents et à tenter de retourner les enfants contre leurs parents.

La base de leur méthode de lavage de cerveau consiste à prétendre que les Musulmans qui ne croient pas de la même façon que les attardés du Machreq seraient des "pas bons musulmans" ou alors carrément "pas musulmans du tout".

Ils ne se cachent même plus et ont peut observer, jour après jour, leur délire et leurs comportements ridicules.


Ce qui est clair, c'est que l'Islamisme est incompatible avec l’Islam:
Les daeChiens et autres Islamistes qui détruisent les Syriens l'ont démontré et le démontrent à chaque instant.
Citation
Karimdu95 a écrit:
Tu fantasmes mon pauvre...viens en région parisienne voir a quoi ressemble tes héros barbus...la plupart ne sont que des voyous, vendeur de shit, assistés et nés pour faire chier le peuple!
PS: je ne suis pas complexé comme tu dis, je suis franco marocain et fier de l'être. Et j'aime bcp la France tu as raison!!
Citation
Cocotte minute a écrit:
tu es fier de ta nation, bien moins de ta religion visiblement

la honte des musulmans ici c'est bien toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/16 22:58 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
11 avril 2016 23:21
citation @Citation
Karimdu95 a écrit:
Tu fantasmes mon pauvre...viens en région parisienne voir a quoi ressemble tes héros barbus...la plupart ne sont que des voyous, vendeur de shit, assistés et nés pour faire chier le peuple!
PS: je ne suis pas complexé comme tu dis, je suis franco marocain et fier de l'être. Et j'aime bcp la France tu as raison!!

c'est normale , tu dois , et c'est un devoir :d'aimer ce Gand pays, de respecter Cette grande Nation
si non il ne fallait pas venir choisir y vivre
si non il ne fallait demander d'y faire ta vie
un citoyen doit respecter les valeurs de sa société dès lors qu'il a fait son choix d'y adhérer
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
12 avril 2016 00:13
Nos parents ne sont pas venus en France pour les droits de l'homme (blanc), ils sont venus pour travailler.

Nous, on n'a pas choisi de naître ici. On est né ici et on a vécu ici... Pour ma part, je suis un pur produit du sud de la france et donc, je n'ai pas de problèmes avec cela, contrairement à toi et karimdu95 qui êtes complexé par la vie á l'occidentale... Vous êtes colonisé dans la tête
Citation
sakki a écrit:
citation @Citation
Karimdu95 a écrit:
Tu fantasmes mon pauvre...viens en région parisienne voir a quoi ressemble tes héros barbus...la plupart ne sont que des voyous, vendeur de shit, assistés et nés pour faire chier le peuple!
PS: je ne suis pas complexé comme tu dis, je suis franco marocain et fier de l'être. Et j'aime bcp la France tu as raison!!

c'est normale , tu dois , et c'est un devoir :d'aimer ce Gand pays, de respecter Cette grande Nation
si non il ne fallait pas venir choisir y vivre
si non il ne fallait demander d'y faire ta vie
un citoyen doit respecter les valeurs de sa société dès lors qu'il a fait son choix d'y adhérer
bonne soirée
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
12 avril 2016 02:42
Exacte!
Citation
un cousin a écrit:
Nos parents ne sont pas venus en France pour les droits de l'homme (blanc), ils sont venus pour travailler.

Nous, on n'a pas choisi de naître ici. On est né ici et on a vécu ici... Pour ma part, je suis un pur produit du sud de la france et donc, je n'ai pas de problèmes avec cela, contrairement à toi et karimdu95 qui êtes complexé par la vie á l'occidentale... Vous êtes colonisé dans la tête
i
12 avril 2016 09:48
..



Intéressant ce post sur les chômeurs car il fonctionne nuit et jour ptdr




.
s
12 avril 2016 10:44
toi tu ne laisses rien passer mdrrrr (jour et nuit )
à la mosquée , je te jure que des fois je voulais éxploser ma colère en écoutant certains jeunes barbus qui n'ont jamais travailler ,et en plus ils encouragent d'autres jeunes sans travail de ne pas se casser la tête , que Allah il va leur trouver des rentes d'argent sans se casser le c...
Citation
imtiyaz a écrit:
..



Intéressant ce post sur les chômeurs car il fonctionne nuit et jour ptdr




.
je hais l'hypocrisie
12 avril 2016 13:17
Que celui qui n'a toujours pas compris que tu as une haine contre les musulmans, qu'il s'achète un cerveau

Écoute cher sakki, la plupart des frères (barbus) que je connaisse ont plus d'années d'études que toi, ont une meilleure situation sociale que toi et sont plus utiles à la société que toi.

Me concernant, al hamdouLilah, j'ai sous ma responsabilité plus de 50 employés.

Une fois tu as ouvert un sujet pour dénoncer la médisance, ici tu nous montres que la médisance, l'intolérance et les préjugés c'est toi
Citation
sakki a écrit:
toi tu ne laisses rien passer mdrrrr (jour et nuit )
à la mosquée , je te jure que des fois je voulais éxploser ma colère en écoutant certains jeunes barbus qui n'ont jamais travailler ,et en plus ils encouragent d'autres jeunes sans travail de ne pas se casser la tête , que Allah il va leur trouver des rentes d'argent sans se casser le c...
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
12 avril 2016 13:38
sois polis au lieu de te vanter
un homme bien il ne parle pas mal aux débat -tu as 50 personnes sous tes ordres ) ça ne se dit pas
tu es simple Mythomane tu rêves le jour ou de lui de rêver la nuit, si tuas un brin de jugeote civilisé humble, comme un être bien élevé n'aurait pas dit de tel mots de gamins et surtout des attaques
NB
la charte exige que tout un chacun mène un débat sans attaques personnelles ni citations des personnes
apprends à être bien
apprends à être poli
ne rêve pas trop il faut rêver le nuit en dormant pas le jour





Citation
un cousin a écrit:
Que celui qui n'a toujours pas compris que tu as une haine contre les musulmans, qu'il s'achète un cerveau

Écoute cher sakki, la plupart des frères (barbus) que je connaisse ont plus d'années d'études que toi, ont une meilleure situation sociale que toi et sont plus utiles à la société que toi.

Me concernant, al hamdouLilah, j'ai sous ma responsabilité plus de 50 employés.

Une fois tu as ouvert un sujet pour dénoncer la médisance, ici tu nous montres que la médisance, l'intolérance et les préjugés c'est toi



Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/04/16 13:50 par sakki.
je hais l'hypocrisie
a
12 avril 2016 13:59
Lesprit citoyen de karim95 uniquement sur yabi...
Citation
heywa a écrit:
Moi je pense que certains yabis devraient etre arrêtés par la police parcequ'à les entendre ils connaissent des salafistes dangereux et profiteurs dans leur entourage !
C marrant quand meme ...si tu dis que les salafistes sont d voyous, les barbus sont des chomeurs, des grateurs, que la communauté musulmane est ceci et cela c que tu les connais personnellement non ?
Donc conclusion, c vous les dangers.
12 avril 2016 14:06
Je ne me vantes pas. Je te rappelle juste que tu es rempli de préjugés et d'intolérance.

De toute façon toi tu ne me concernes plus, la plupart des yabis a compris qui tu es.

Tu dis que je suis un mytho, c'est pas moi qui crois que je vais rentrer directement au paradis.

Je te rappelle aussi quand tu as ouvert un sujet sur la médisance et les préjugés, une dizaine de yabis t'ont dit que tout ça c'est toi. Ouvres les yeux, tu te fais systématiquement humilié sur ce forum. Les seuls qui se mettent d'accord avec toi sont les trolls islamophobes.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
i
12 avril 2016 14:58
.



100 % d'accord avec toi j'espère que les services secrets français et marocains se penchent sur les revenus de ces pieds nickelés.


.
Citation
Karimdu95 a écrit:
Il y a du vrai derriere ta vanne! Malgré leurs haines de l'occident, les salafistes sont souvent des chomeurs vivant des aides de l'état!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook