Citation
l'artiste . a écrit:
Par avance merci à ceux et celles qui me liront prenez soin de vous
Salam ,
Ce sujet concerne les femmes mariées ( nouvelles ou anciennes ) .
A choisir quelle décision prendrez vous si vous apprenez que vôtre mari fréquente discrètement une autre et qu'il est respectueux et attentif envers vous ?
- Vous direz que c'est normal avec les années de mariage , la routine conjugale et sexuelle monsieur pimente sa libido juste pour le plaisir pas plus l'essentiel qu'il est toujours respectueux et attentif comme avant avec moi .
Et que si je demanderais le divorce serai - je capable d'affonter la suite ?
OU
- Vous décidez de le quitter quelques que seraient les conséquences une fois divorcée ?
Citation
Dz7678 a écrit:
Slm lol t fou ou quoi c fini l’époque où les femmes patiente et cherche à comprendre pk du comment tu la tromper . Après si elle pardonne c que c louche et que elle aussi a vu ailleurs
Citation
Mimine20 a écrit:
Ah parce ce que c est patienter que de chercher pourquoi monsieur fait du haram ? Oh le pauvre lapinou, il doit sûrement y avoir une raison de commettre l adultère… c est vrai qu Allah n a pas demandé à ces messieurs de patienter si quelque chose ne va pas dans leur couple, ou ne leur a pas proposé des solutions dans le halal… ben oui la patience concerne que les femmes et non les hommes
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam Tunlyn ,
Je ne suis pas une femme