Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que choisirez-vous entre la passion et la raison ?
M
22 janvier 2017 00:38
D'accord mais sa famille ?
Oui tu peux faire la prière de consultation aussi
Ou demandée je suis sûre ça viendra
Persiste dans tes invocations ma belle
Et in sha Allah ça va t'ouvrir les yeux
Après voilà n'attends mille ans si monsieur n'est pas ready
Citation
Double bonheur a écrit:
Ce n'est pas décidé de son côté, ce que je sens.

Au fait, je ne sais rien, je fais des suppositions en absence d'autre chose.
M
22 janvier 2017 01:08
La raison est franchement mieux que la passion.

La passion te fait kiffer mais elle te détruit après.
F
22 janvier 2017 01:16
Clairement je choisirai la raison.
N
22 janvier 2017 01:19
Tu parles tout le temps de ton mec toi mdrr je veux pas être méchant mais voila quoi, ce qu'il y'a entre toi et ton mec c'est entre vous deux hein ton commentaire la il est inutile pour elle, reste et profite avec si il est tant magique au lieu d'être la doyenne de Yabi ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne peux pas répondre correctement car mon mec c'est exactement ça:

il me fait vibrer, je sens une très grande attirance (énorme même, explosive je dirai), je pourrai lui parler ou l'écouter pendant des heures de tout et n'importe quoi, il est BG et ferait le gendre idéal.
22 janvier 2017 01:26
Je voulais jute dire que ça puisse exister un tel type de mec. Pourquoi penser devoir choisir obligatoirement entre 2 caractéristiques et que ça s’exclut réciproquement. C'est uniquement ça le but de mon commentaire.

Je n'ai pas voulu me vanter, loin de là. En plus, tant que ce n'est pas fait, rien n'est, comme on dit.

Après, merci pour mon âge mdrr






Citation
NebilAdemo a écrit:
Tu parles tout le temps de ton mec toi mdrr je veux pas être méchant mais voila quoi, ce qu'il y'a entre toi et ton mec c'est entre vous deux hein ton commentaire la il est inutile pour elle, reste et profite avec si il est tant magique au lieu d'être la doyenne de Yabi ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 janvier 2017 01:28
En plus si tu regardes bien, j'ai repris exactement les caractéristiques qu'elle a écrit, je n'ai rien ajouté mdrrr

Citation
NebilAdemo a écrit:
Tu parles tout le temps de ton mec toi mdrr je veux pas être méchant mais voila quoi, ce qu'il y'a entre toi et ton mec c'est entre vous deux hein ton commentaire la il est inutile pour elle, reste et profite avec si il est tant magique au lieu d'être la doyenne de Yabi ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
22 janvier 2017 01:39
Mdrrrrr vous dégoutez du mariage.
C
22 janvier 2017 02:49
C'est comme si tu hésitez entre la défaite et la victoire.
22 janvier 2017 05:12
le prophete a dit ,la patience est la clef de la reussite ,alorsni la raison ni la passion ne prenne le dessus ,patience et fais les choses au moment qu'il faut sas perdre la raison
22 janvier 2017 09:14
salam

je choisis la raison car celle-ci est raisonnable et nous mène vers la vérité, elle nous ouvre les yeux sur les choses négatives et pas bonne pour soi...

la passion aveugle...donc non merci... l'amour nous rend aveugle.. jusqu'à présent DIEU merci ce n'est pas mon cas..

ensuite tu parles de beau mec, j'ai déjà eu dans ma vie des beaux garçons mais je suis le genre de femmes à privilégier ce qui est bon pour moi.. je m'en fiche qu'il soit beau. le plus important c'est qu'il soit bien... la beauté s'efface avec le temps ... il faut privilégier l'intérieur...
22 janvier 2017 09:32
Salut Double Bonheur !

T'as trouvé qqn ????????
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne peux pas répondre correctement car mon mec c'est exactement ça:

il me fait vibrer, je sens une très grande attirance (énorme même, explosive je dirai), je pourrai lui parler ou l'écouter pendant des heures de tout et n'importe quoi, il est BG et ferait le gendre idéal.
22 janvier 2017 11:29
Salam à tous!

Pour avoir vu autant de ravages dans les relations sentimentales dans les deux cas, moi je dirais suis ton cœur ( c'est le seul organe qui ne mens pas ) tes ressenties
en écoutant ta tête ( prends le temps de bien peser et sous peser les intentions) et fais beaucoup de Douaas car en définitive c'est Dieu qui donne!! :


Bien amicalement.
Citation
Neilah a écrit:
Salam aleykoum wa barakatou rahmatoullah

Que choisiriez-vous entre la passion et la. raison?

Il s'agit bien évidemment de deux hommes pour qui vous ressentez des choses différentes , entre celui qui vous fait vibrer et celui à qui vous pouvez parlez pendant des heures de tout et n'importe quoi ?

Entre celui pour qui vous ressentez une très grande attirance et celui qui est beau garçon et ferait le gendre idéal ?
22 janvier 2017 11:30
Salam
Prière de la consultation pour qu Allâh swt te guide vers ce qui est le mieux pour toi!

Inchallah kheyr
22 janvier 2017 11:41
Depuis décembre.

Ca corresponds parfaitement à mes rêves que j'avais il y a 10 ans. Ce mec je l'ai imaginé à l'époque en tout: physique, métier, âge etc...J'espère que ça va se faire. J'ai trop envie de vivre ça à fonds la caisse.
Citation
C.C. a écrit:
Salut Double Bonheur !

T'as trouvé qqn ????????
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 janvier 2017 11:43
Oui, tu dis clairement ce que je voulais dire.
Citation
Catharinaroma a écrit:
C'est comme si tu hésitez entre la défaite et la victoire.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 janvier 2017 12:16
Congratulation !!!!

J'espère aussi de tout coeur que ça va fonctionner entre vous In love



A FOND LA CAISSE !!!!
Citation
Double bonheur a écrit:
Depuis décembre.

Ca corresponds parfaitement à mes rêves que j'avais il y a 10 ans. Ce mec je l'ai imaginé à l'époque en tout: physique, métier, âge etc...J'espère que ça va se faire. J'ai trop envie de vivre ça à fonds la caisse.
H
22 janvier 2017 12:18
La passion sans aucune hésitation
Citation
Neilah a écrit:
Salam aleykoum wa barakatou rahmatoullah

Que choisiriez-vous entre la passion et la. raison?

Il s'agit bien évidemment de deux hommes pour qui vous ressentez des choses différentes , entre celui qui vous fait vibrer et celui à qui vous pouvez parlez pendant des heures de tout et n'importe quoi ?

Entre celui pour qui vous ressentez une très grande attirance et celui qui est beau garçon et ferait le gendre idéal ?
D
22 janvier 2017 12:23
Salam A3leykoum,

La raison, parce que la passion peut cacher beaucoup de choses derrière...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
m
22 janvier 2017 13:26
Aleykoum salam

Je ne suis pas d acord avec toi,enfin pas completement,je m explique: il faut s ecouter sois meme mais il faut ecouter en priorité sa raison.
Tu dis qu il faut ecouter son coeur et sa raison mais quand tu remarques bien,ce n est pas systematique que le coeur te dicte la meme direction a prendre que la raison. Il y a des cas ou le coeur te dis de poursuivre tel personne et la raison sais tres bien que cette chose est nefaste pour sois alors elle nous le deconseille. Dans ce cas on peut pas ecouter et le coeur et la raison.

C est pour cela que dans toute situation il est plus judicieux de suivre sa raison,car notre instinct ne nous trompe que tres rarement et on limitera ainsi les degats

La passion est un choix irraisonné,on vis bien sur le moment mais une que sa se termine,bonjour les degats et la souffrance que sa engendre. Sans hesiter je dirais la raison car elle te poussera a faire le meilleur choix ou le moins pire des choix
Citation
Minouchat ^*^ a écrit:
Salam à tous!

Pour avoir vu autant de ravages dans les relations sentimentales dans les deux cas, moi je dirais suis ton cœur ( c'est le seul organe qui ne mens pas ) tes ressenties
en écoutant ta tête ( prends le temps de bien peser et sous peser les intentions) et fais beaucoup de Douaas car en définitive c'est Dieu qui donne!! :


Bien amicalement.
D
22 janvier 2017 13:41
Tu te dis Seigneur merci, tu n'as pas oublié ta servante qui attends depuis des lustres.

J'ai failli m'étouffer ptdr ptdr ptdr

J'espère que ça va marcher entre vous thumbs up
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, surtout quand tu rencontres un mec passion 100 % et en plus tout le reste.

Un mec qui a envie quoi et qui te le dis...Tu te dis Seigneur merci, tu n'as pas oublié ta servante qui attends depuis des lustres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook