Citation
FraiseMenthe a écrit:
Prend toi une femme
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Prend toi une femme
Citation
YaAlic'esttoi a écrit:
Celui qui possède un chien, à moins qu’il soit réservé à la chasse, à la garde du troupeau ou des terres, voit sa récompense diminuer chaque jour d’un Qirât.
Citation
RRXR a écrit:
Salam a tous,
Donc voila, j'aimerais acheter un animal de compagnie car je me sens seul ces derniers temps a la maison, j'optais plus pour un chien qu'un chat, il est bien plus fidéle et donne plus d'amour, mais j'entends dire qu'un chien en appart c'est Haram et d'autres disent que Non, qui pourrait m'aider?
Merci D'avance
Citation
RRXR a écrit:
Salam a tous,
Donc voila, j'aimerais acheter un animal de compagnie car je me sens seul ces derniers temps a la maison, j'optais plus pour un chien qu'un chat, il est bien plus fidéle et donne plus d'amour, mais j'entends dire qu'un chien en appart c'est Haram et d'autres disent que Non, qui pourrait m'aider?
Merci D'avance
Citation
CielEtoilé a écrit:
Prend un chat c'est mieux, moin d'entretiens plus propre et c'est trop mignonn j'aime trop les chats
Citation
RRXR a écrit:
Salam a tous,
Merci D'avance
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Prend toi une femme
Citation
Basané2 a écrit:
Ah si se c'était si facile !
Je m'en serais pris une à mon goût
Citation
FraiseMenthe a écrit:
C'est facile pour vous suffit de toquer au portes
Citation
Marruekos a écrit:
Ben non le femmes se méfient de ça on dirait, t'as pas lu le sujet de Sarah?
T'en fais pas partie on dirait.
Apparemment ça leur fait peur qu'un homme vienne se présenter sans qu'elles le connaissent. Quand j'en lis certaines je me demande comment faut faire pour se marier correctement avec elles