Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui choisir ?
j
7 mars 2017 22:26
Prend le turc
7 mars 2017 22:28
Oui je sais bien mura que je ne vais pas le changer, ou qu'il ne changera pas de comportement pour moi .. si je choisi un homme je le prend tel qu'il est je ne veux pas le façonner à ma manière ou quoi ...

merci yawning smiley

Citation
MuraSensei a écrit:
Quel que soit ta décision n'oublie pas que personne ne change après le mariage tout les délires je vais m'améliorer pour tel ou tel chose de comportement ou atittude etc ca existe que dans les Disney.

Inchallah kheir.
7 mars 2017 22:53
Ça m'était arrivé une fois, c'est trop dur, 2 mecs, 1 seul choix à faire. J'ai fais la prière de consultation et pleins de douas.
Finalement j'ai pris ...... (réponse en bas*)

Et heureusement hmdl !!


*Ni l'un ni l'autre ptdr
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
a
7 mars 2017 22:59
salam

qu en pense tes parents ? ont ils une préférence ?

si les deux se valent et que tu n as aucun ressenti particulier pour l un d eux, explore tous les à côtés

question à laquelle tu devras répondre sans réfléchir
prête ?
.
.
.
lequel imagines tu le mieux à tes côtés lorsque tu auras 60 ans ?

Citation
La-perle a écrit:
wa 'alaiki asalam,

Non je ne les connais pas très très bien, je ne les ai pas fréquentée

7 mars 2017 23:03
question peut etre indiscrete sorry mais pourquoi tu en as choisis aucun des deux ?
Citation
Jolie Rose a écrit:
Ça m'était arrivé une fois, c'est trop dur, 2 mecs, 1 seul choix à faire. J'ai fais la prière de consultation et pleins de douas.
Finalement j'ai pris ...... (réponse en bas*)

Et heureusement hmdl !!


*Ni l'un ni l'autre ptdr
7 mars 2017 23:07
je ne leur ai pas demande leur avis.

Sans reflechir je dirai avec l'homme qui est bcp plus sensible et moins confiant parce qu'il est tres entier, et moins regardant sur le physique donc la vieillesse ne sera pas trop un prbleme pour lui, enfin je pense et je l'espere

Pas mal ta question lol merci

Citation
amirene a écrit:
salam

qu en pense tes parents ? ont ils une préférence ?

si les deux se valent et que tu n as aucun ressenti particulier pour l un d eux, explore tous les à côtés

question à laquelle tu devras répondre sans réfléchir
prête ?
.
.
.
lequel imagines tu le mieux à tes côtés lorsque tu auras 60 ans ?
7 mars 2017 23:12
Car quand l'amour nous tombe dessus on choisit pas ! Mais là t'as le choix donc c'est pas un coup de coeur, juste deux éventuelles occasions qui se présentent à toi bref pour ma part les deux étaient bien mais juste pas pour moi, j'ai beaucoup prié crois moi j'étais partagée entre les deux et j'ai choisi naturellement d'en prendre aucun je sais pas comment te l'expliquer mais c'est comme si c'était évident
Citation
La-perle a écrit:
question peut etre indiscrete sorry mais pourquoi tu en as choisis aucun des deux ?
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
Z
7 mars 2017 23:15
Ptdrrrrr depuis quand on s'interesse à toi ? ptdr
C
7 mars 2017 23:17
Oh le méchant
Citation
Zane a écrit:
Ptdrrrrr depuis quand on s'interesse à toi ? ptdr
N
7 mars 2017 23:18
Salam alaykoum mon instinct se dirigerait vers la personne qui na pas peur de montrer ses faiblesses (car on en a tous, sauf que certains les camouflent avec brio et dautres non). Generalement (enfin ceux que je connais) ils ont tendance à etre indulgent et conciliant...et si en plus de cela cest une personne qui souffre quand elle ne se sent pas la hauteur jusqua tt mettre en oeuvre pr devenir meilleiure. Alors la jakpot selon moi...les grands sensible qui ne pourraint faire de mal a une personne cest une qualité selon moi.

Les gros egoiste qui se la jouent super confiant. bla bla bla...pas interessant.

en plus svt ceux qui se la jouent confiant, olalala ce st de ces frimeurs et j'ai horreur de ca. Mais bon ce nest que mon avis.

Posteuse cest a toi de choisir en fonction de ton caractere...on ne peut pas choisir a ta place. On a chacune des caractere different et besoin different.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/17 23:20 par yo-ya-bi.
Z
7 mars 2017 23:21
Mon petit hamster, t'es la meilleure. yawning smiley

Sur le poste des hommes, dis que tu viens de Zane ... On te laissera trql. yawning smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Oh le méchant
C
7 mars 2017 23:23
Je sais smiling smiley

D'accord Zanou je vais faire ça
Citation
Zane a écrit:
Mon petit hamster, t'es la meilleure. yawning smiley

Sur le poste des hommes, dis que tu viens de Zane ... On te laissera trql. yawning smiley
a
7 mars 2017 23:25
c est rigolo mais en te lisant, j avais envie de te répondre que celui qui est moins sùr de lui m apparaît dans tes écrits plus intéressant et dieu sait à quel point j aime les gens sûrs d eux
tu as peut-être une petite préférence dont tu ne t es pas rendue compte smiling smiley




Citation
La-perle a écrit:
je ne leur ai pas demande leur avis.

Sans reflechir je dirai avec l'homme qui est bcp plus sensible et moins confiant parce qu'il est tres entier, et moins regardant sur le physique donc la vieillesse ne sera pas trop un prbleme pour lui, enfin je pense et je l'espere

Pas mal ta question lol merci
z
7 mars 2017 23:26
Tu fais une liste de questions, avec les réponses que t'attend et tu leur poses, puis tu compare
Apres t a la priere de consultation
La chose la plus sur c'est de prendre celui avec le regard le plus doux sa veut tout dire
n
7 mars 2017 23:39
Ta l'impression que les maghrébine ici se partage un cerveau tellement elles sont irréfléchie
S
7 mars 2017 23:39
Je me demande, est-ce que c'est correct de parler avec les deux. Ça m'aurait pas plus mais c'est peut-être moi qui exagère.
D
8 mars 2017 00:07
Le 3eme lol winking smiley
C
8 mars 2017 00:34
J'ai pensé la même chose... être sur deux hommes en même temps...
Mais après pour une femme c'est spécial parce que cest pas elle qui vient les chercher. Alors si deux se présentent à elle successivement, elle va pas en rejeter un sans le connaître non ?
Enfin je ne sais pas...

En tout cas faut que les deux soient au courant.
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Je me demande, est-ce que c'est correct de parler avec les deux. Ça m'aurait pas plus mais c'est peut-être moi qui exagère.
S
8 mars 2017 00:38
[islamqa.info]

Tout dépend de si le cœur est attaché à une personne en particulier ou pas. C'est pas son cas, c'est plutôt un choix rationnel.

Je pense pas qu'ils le soient.
Je me serais retiré, je trouve que ça brise quelque chose.

Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
J'ai pensé la même chose... être sur deux hommes en même temps...
Mais après pour une femme c'est spécial parce que cest pas elle qui vient les chercher. Alors si deux se présentent à elle successivement, elle va pas en rejeter un sans le connaître non ?
Enfin je ne sais pas...

En tout cas faut que les deux soient au courant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/17 00:40 par Solitaireeeeeee.
C
8 mars 2017 00:43
Je fonctionne aussi à l'émotion, donc je te comprends.

Pareil je me serais retirée...

D'ailleurs je me demande comment ça s'est fait, parce que si un homme sait qu'un autre a des vues sur une femme... pourquoi aller la déranger aussi ?
Donc à mon avis ils ne sont pas au courant...
Si c'est le cas, ça se fait pas.
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
[islamqa.info]

Tout dépend de si le cœur est attaché à une personne en particulier ou pas. C'est pas son cas, c'est plutôt un choix rationnel.

Je pense pas qu'ils le soient.
Je me serais retiré, je trouve que ça brise quelque chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook