Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui choisir ?
a
7 mars 2017 22:11
Salam,

oh mabrouk la perle, kheir incha'Allah.

Alors, choisis celui auprès duquel tu te sens à l'aise, tu te sens en confiance, tu te sens toi tout simplement.

Et puis pour l'autre, Leila est partante alors fais les présentations Angel

Comme ça, tu te maries, dans la foulée tu la maries et puis hop, tu récupères des hassanettes, elle est pas belle la vie grinning smiley

Fais salât istikhara autant que possible.

Qu'Allah te guide dans la bonne voie.

Kheir incha'Allah winking smiley
l
7 mars 2017 22:12
D'après ce que t en dis tu as deja un penchant pour l'autre, le moins expressif et niveau personnalité je pense qu'il peut plus te correspondre wa Llah ou'lem.
Citation
La-perle a écrit:
Justement là est le problème, je trouve qu'il ne s'affirme pas assez il ne sait pas imposer ses choix, tant que moi je décide d'une chose il dira toujours oui ... aussi, je le trouve un peu trop expressif à mon goût il est beaucoup plus rêveur / fleur bleue tandis que l'autre est beaucoup plus terre à terre.

Après c'est vrai que c'est toujours mieux un homme qui exprime ses sentiments, la sensibilité ça peut être mignon mais à juste dose

Tu as raison par rapport au feeling.. oui je compte faire la prière de consultation in chaa Allah
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 mars 2017 22:12
Salam petite Perle yawning smiley,

Il y en a forcément un qui a un avantage par rapport à l'autre. Ils ne peuvent pas être égaux en tout point. Au vu de tes réponses, j'ai l'impression que celui qui te freine le plus est le moins confiant. D'un autre côté, je me dis que ni l'un, ni l'autre ne t intéresse car quand tu trouves le bon, tu t'en fiches des autres

Comme les autres, je te dirai de faire la prière de consultation...

Une fois que ton choix sera fait, tu devras être sûre de toi et n'avoir aucun regret .

Allah y awnek
l
7 mars 2017 22:14
Non mais ca va pas non fouzizou No no

spinning smiley sticking its tongue out
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

oh mabrouk la perle, kheir incha'Allah.

Alors, choisis celui auprès duquel tu te sens à l'aise, tu te sens en confiance, tu te sens toi tout simplement.

Et puis pour l'autre, Leila est partante alors fais les présentations Angel

Comme ça, tu te maries, dans la foulée tu la maries et puis hop, tu récupères des hassanettes, elle est pas belle la vie grinning smiley

Fais salât istikhara autant que possible.

Qu'Allah te guide dans la bonne voie.

Kheir incha'Allah winking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2
7 mars 2017 22:14
demande à Allah c est le meilleur conseiller..........
j
7 mars 2017 22:15
Par curiosité c'est quoi leur origine au 2 ?
7 mars 2017 22:17
wa 'alayki assalam ma leilaaaaaaaaaaaaaaa

mdrrr nan pas de mabrouk pour l'instant !!

mais le trucs c'est que les deux sont vraiiiiiiiment biens ma chaa Allah rien à dire, physiquement celui qui me corresponds le pluuus et qui a une "meilleure" famille c'est celui qui manque de confiance en lui .. et celui avec qui je me projette le mieux c'est celui qui est peu expressif !!

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salammmmmmmmmmmm ma perliiiiiiiiiiiiiiiitttttttinette !!

Bon deja mbrouk sait-on jamais mdr

Ensuite avec lequel tu te sens le mieux ?

Avec lequel tu te projettes le plus ?

Lequel des deux te fait le plus "vibrée" ?

Lequel a la meilleure famille ?

Lequel est le plus droit ?

Etttt .. lequel est le plus beeeeeeeauuwwww ? mdr

Physiquement yen a aucun des deux qui ets vraiment ton style ? tu penses pouvoir passer au dessus ?

==> Salat istikhara
a
7 mars 2017 22:17
olala leiloush, ji fi di bitises confused smileyconfused smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
Non mais ca va pas non fouzizou No no

spinning smiley sticking its tongue out
S
7 mars 2017 22:18
Quel que soit ta décision n'oublie pas que personne ne change après le mariage tout les délires je vais m'améliorer pour tel ou tel chose de comportement ou atittude etc ca existe que dans les Disney.

Inchallah kheir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/17 22:20 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
j
7 mars 2017 22:18
mais dis leur origine
Citation
La-perle a écrit:
wa 'alayki assalam ma leilaaaaaaaaaaaaaaa

mdrrr nan pas de mabrouk pour l'instant !!

mais le trucs c'est que les deux sont vraiiiiiiiment biens ma chaa Allah rien à dire, physiquement celui qui me corresponds le pluuus et qui a une "meilleure" famille c'est celui qui manque de confiance en lui .. et celui avec qui je me projette le mieux c'est celui qui est peu expressif !!
7 mars 2017 22:19
Prend un et partage l'autre à une soeur comme un twix
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'alaykoum les yabis,

J'aurai besoins de vos avis sivouplé !

Comment faire un choix lorsque 2 hommes s’intéressent à une femme ? En sachant que ces hommes sont très bien tous les deux, tant d'un point de vue religieux qu'au niveau du comportement.

Les 2 sont pratiquants, respectent énormément la femme, ont de très belle qualités, sont bosseurs ... ils correspondent tous les 2 aux critères de base, sauf physiquement mais là n'est pas le problème.

La seule différence assez flagrante c'est que l'un manque d'assurance, de confiance en lui et est très très sensible, et l'autre au contraire est beaucoup plus rassurant mais peu expressif ...
j
7 mars 2017 22:19
dis leur origine wesh #forceur
7 mars 2017 22:20
je sais que toi t'es l'amour de ma vie c'est une évidence !!
Citation
Yous.Ra a écrit:
Sinon tu me prends moi
je suis parfait et libre , disponible , drôle, confiant , sportif winking smiley
Allez j'attends ton appel
l
7 mars 2017 22:20
Alors prends celui avec lequel tu te projettes le mieux, tu peux etre surprise et trouver en lui un homme plus expressif et plus doux.

Apres quand 2 options meme tres bonnes semblent un peu floues des fois c'est le signe qu'il faut attendre la 3ème..

Fais salat istikhara puis après ecoute ce que ton coeur et ton instinct te disent.
Citation
La-perle a écrit:
wa 'alayki assalam ma leilaaaaaaaaaaaaaaa

mdrrr nan pas de mabrouk pour l'instant !!

mais le trucs c'est que les deux sont vraiiiiiiiment biens ma chaa Allah rien à dire, physiquement celui qui me corresponds le pluuus et qui a une "meilleure" famille c'est celui qui manque de confiance en lui .. et celui avec qui je me projette le mieux c'est celui qui est peu expressif !!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 mars 2017 22:20
mdrr forceur .. l'une est algérien l'autre algérien marocain
Citation
jem'appelleichem a écrit:
dis leur origine wesh #forceur
j
7 mars 2017 22:21
mais c'est l'origine des 2 dis non ?
Citation
La-perle a écrit:
je sais que toi t'es l'amour de ma vie c'est une évidence !!
l
7 mars 2017 22:21
Ah ui! tu es punish! angry smileyspinning smiley sticking its tongue out
ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
olala leiloush, ji fi di bitises confused smileyconfused smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
j
7 mars 2017 22:23
Bah prend le turc mdrrrr
Citation
La-perle a écrit:
mdrr forceur .. l'une est algérien l'autre algérien marocain
7 mars 2017 22:23
wa 'alayki salam ma straw yawning smiley

Mais le truc c'est que je fonctionne troooop avec la raison, je veux pas me fier à mes sentiments, ou autre ... j'essaie de rester terre à terre et de faire un choix qui correspondrai le plus à ma personnalité, ma vision des choses etc ..

Allahuma ameen ma belle smiling smiley

Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam petite Perle yawning smiley,

Il y en a forcément un qui a un avantage par rapport à l'autre. Ils ne peuvent pas être égaux en tout point. Au vu de tes réponses, j'ai l'impression que celui qui te freine le plus est le moins confiant. D'un autre côté, je me dis que ni l'un, ni l'autre ne t intéresse car quand tu trouves le bon, tu t'en fiches des autres

Comme les autres, je te dirai de faire la prière de consultation...

Une fois que ton choix sera fait, tu devras être sûre de toi et n'avoir aucun regret .

Allah y awnek
7 mars 2017 22:26
wa 'alayki assalam miss yawning smiley

mdrrrr leilou veut un 100% chleuh comme elle j'sais pas si elle va accepter hein !!

Le truc c'est que les 2 me mettent à l'aise .. je n'arrive plus à faire de choix là et j'ai pas envie de joeur sur plusieurs tableaux ou que sais je encore mais comme vous avez dis je vais faire salât istikhara ^^

ameen khti
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

oh mabrouk la perle, kheir incha'Allah.

Alors, choisis celui auprès duquel tu te sens à l'aise, tu te sens en confiance, tu te sens toi tout simplement.

Et puis pour l'autre, Leila est partante alors fais les présentations Angel

Comme ça, tu te maries, dans la foulée tu la maries et puis hop, tu récupères des hassanettes, elle est pas belle la vie grinning smiley

Fais salât istikhara autant que possible.

Qu'Allah te guide dans la bonne voie.

Kheir incha'Allah winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook