Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chocolat blanc à 2,5g sucre / 100 GR
8 septembre 2023 21:13
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Il y’a un moyen de se faire plaisir tout en consommant peu de sucre .

Il y’a la marque prozis, c’est vraiment top leurs aliments .
Incroyable le taux de sucre pour du chocolat blanc .

D’habitude du chocolat on est à 50 Gr de sucre / 100 gr

Là on est à 2,5 GR …

25 GR de protéines , pour 100 gr . Que du bonus smiling smiley

Faites vous plaisir , tout en prêtant attention à ses détails.

Ça peut vous sauver .
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
8 septembre 2023 21:19
 
N 0

Stock faiit smiling smiley
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
/
8 septembre 2023 21:23
c'est de la prot
tu la consommes comment ? (tartines/bowlcake...)
8 septembre 2023 21:29
Mes sachets sont de la whey. ( poudre venant du lait )

Tu mélange à 200 ml d’eau ou de lait chacun ses goûts . Puis tu mélange à 50 gr de poudre .

Tu prend selon tes besoins . Les besoins sont de 1.5 par poid du corps . Exemple tu fait . 80 kilos 80* 1,5 voilà smiling smiley

Les pancakes sont pas mal aussi , même si ils ont une petite odeur que j’apprécie pas tellement . Faut tester .

Pancakes pareille c’est de la poudre à mélanger avec du lait . Il y’a les mesures derrière le pack .

Ils ont mêmes des glaces protéinés à la mangue , fruits de passions , … c’est vraiment un délice .

La j’ai acheter des gnocchis à la truffe , délicieux aussi smiling smiley

Si tu passe des grosses commandes “ plus de 100 euros “ , tu a souvent une barre protéiné en “ cadeau “
Ça fait toujours plaisir. Même si on le sait , c’est dans le prix … smiling smiley


Voilà winking smiley

Citation
Ab Fab a écrit:
c'est de la prot
tu la consommes comment ? (tartines/bowlcake...)
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
S
8 septembre 2023 21:30
???

Mais le premier ingrédient, c'est pas du gras dans ce truc là ?
8 septembre 2023 21:32
Le nom est une hérésie, le chocolat prétendument "blanc" n'existe pas. Tu as acheté du bullshit
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 septembre 2023 21:33
C’est bien ça . Il y’a 12 grammes de gras pour 100 grm. Ça fait un peu beaucoup …

Mais on limite grandement la casse , ça reste du chocolat blanc , goût Oreo hein smiling smiley

Avec modération , tu en ressentira plutôt du positif . Ça te cassera l’envie d’aller manger une tablette de chocolat Milka…
Citation
Savonnette a écrit:
???

Mais le premier ingrédient, c'est pas du gras dans ce truc là ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
8 septembre 2023 21:33
J’ai essayer une marque de whey dont j’me rappel plus du nom mes je préfère mille fois m’y protéine

Leur pâte à tartiner au chocolat blanc est excellente. J'ai également acheté du beurre d'amande pour la prise de masse, et franchement, rien à dire. Même la whey à la vanille n'est pas mal, mais le mieux, c'est de la mélanger dans de l'eau, car la poudre contient déjà du lait. La poudre mélangée avec du lait, ça devient vite dégoûtant.
Toute âme goûtera à la mort
8 septembre 2023 21:35
Le chocolat blanc est une confiserie de couleur blanc ivoire produite à partir du beurre de cacao.

Je vais de suite demander un remboursement , c’est juste grave l’arnaque . Merci chef !
Citation
freeAssange a écrit:
Le nom est une hérésie, le chocolat prétendument "blanc" n'existe pas. Tu as acheté du bullshit
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
8 septembre 2023 21:40
Myprotein, reste correct , même si leurs whey , fait grave peter …
Peux être que toi tu ne pete pas j’en sais rien smiling smiley

Crois moi la whey que je prend est juste ouf . Tu prend pépites de chocolat , il y’a vraiment des pépites de chocolat mélangé à ta poudre . Ça rend bien en bouche . Même avec du lait aucun dégoût .

Tu prends de la créa / caséine … ? Des compléments à côtés ?

Je te conseille la créatine , c’est juste ouf . Indispensable pour moi .

Tu va congestionner encore mieux que d’habitude et tu aura l’impression d’être plus “ plein .
Tu aura plus de force , plus de résistance …

Bonne séance frère winking smiley
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
J’ai essayer une marque de whey dont j’me rappel plus du nom mes je préfère mille fois m’y protéine

Leur pâte à tartiner au chocolat blanc est excellente. J'ai également acheté du beurre d'amande pour la prise de masse, et franchement, rien à dire. Même la whey à la vanille n'est pas mal, mais le mieux, c'est de la mélanger dans de l'eau, car la poudre contient déjà du lait. La poudre mélangée avec du lait, ça devient vite dégoûtant.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
/
8 septembre 2023 21:41
c'est pas ma question
ta pâte à tartiner tu la consommes comment ?
Citation
m340i a écrit:
Mes sachets sont de la whey. ( poudre venant du lait )

Tu mélange à 200 ml d’eau ou de lait chacun ses goûts . Puis tu mélange à 50 gr de poudre .

Tu prend selon tes besoins . Les besoins sont de 1.5 par poid du corps . Exemple tu fait . 80 kilos 80* 1,5 voilà smiling smiley

Les pancakes sont pas mal aussi , même si ils ont une petite odeur que j’apprécie pas tellement . Faut tester .

Pancakes pareille c’est de la poudre à mélanger avec du lait . Il y’a les mesures derrière le pack .

Ils ont mêmes des glaces protéinés à la mangue , fruits de passions , … c’est vraiment un délice .

La j’ai acheter des gnocchis à la truffe , délicieux aussi smiling smiley

Si tu passe des grosses commandes “ plus de 100 euros “ , tu a souvent une barre protéiné en “ cadeau “
Ça fait toujours plaisir. Même si on le sait , c’est dans le prix … smiling smiley


Voilà winking smiley
8 septembre 2023 21:44
Merde alors !

Moi je la bouffe à la cuillère directement . c’est très pâteux donc je me voit pas la tartiner sur un pain …

Je prend une cuillère de ça , puis derrière je tape dans mon fromage blanc . Le goût sucré du chocolat , se mélange bien à mon fromage blanc sans goûts .

smiling smiley
Citation
Ab Fab a écrit:
c'est pas ma question
ta pâte à tartiner tu la consommes comment ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
/
8 septembre 2023 21:47
dans un bowlcake c pas mal ou un shaker

Citation
m340i a écrit:
Merde alors !

Moi je la bouffe à la cuillère directement . c’est très pâteux donc je me voit pas la tartiner sur un pain …

Je prend une cuillère de ça , puis derrière je tape dans mon fromage blanc . Le goût sucré du chocolat , se mélange bien à mon fromage blanc sans goûts .

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/23 21:48 par Ab Fab.
8 septembre 2023 21:51
Mdrr, "à partir de beurre de cacao" dont on a stoppé l'oxydation à l'aide d'une myriade de produits chimiques; autrement, "le beurre" aurait suit son cours naturel en changeant de couleur dès le moindre contact avec l'air.

Anyhow, ça a bien pris apparemment, le web les aide bien à étendre leur bullshit.



Me be a chocolate junkie just so you know.
Citation
m340i a écrit:
Le chocolat blanc est une confiserie de couleur blanc ivoire produite à partir du beurre de cacao.

Je vais de suite demander un remboursement , c’est juste grave l’arnaque . Merci chef !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 septembre 2023 22:00
Trouve moi des liens vers des études qui le prouvent , puis je te croirais . Quand on dit quelque chose , on l’appuie par des études . Ça sonne plus sérieux , que venir la et balancer des trucs smiling smiley

La tu passe juste pour un gars qui raconte des conneries . Je veux bien te croire . Mais sort moi des études . …
Citation
freeAssange a écrit:
Mdrr, "à partir de beurre de cacao" dont on a stoppé l'oxydation à l'aide d'une myriade de produits chimiques; autrement, "le beurre" aurait suit son cours naturel en changeant de couleur dès le moindre contact avec l'air.

Anyhow, ça a bien pris apparemment, le web les aide bien à étendre leur bullshit.



Me be a chocolate junkie just so you know.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
U
8 septembre 2023 22:02
Ces produits sont bourrés de maltitol c’est vraiment pas top… mieux vaut cuisiner soi même et limiter les édulcorants au maximum
8 septembre 2023 22:08
Avant, je prenais de la créatine en poudre, maintenant je prends de la créatine en gélules franchement ça fait le taff, j’me mate limite dans le miroir, lol. Je prends aussi des BCAAs, mais je vais changer pour avoir plus d'acides aminés, et je vais passer à de la whey isolate. Apparemment, elle est de qualité. J'ai essayé le gainer ça m’a dégoûter, mais la whey ne m'a pas convaincu. On verra avec la isolate.

Merci à toi aussi mon frère, là ses repos.
Citation
m340i a écrit:
Myprotein, reste correct , même si leurs whey , fait grave peter …
Peux être que toi tu ne pete pas j’en sais rien smiling smiley

Crois moi la whey que je prend est juste ouf . Tu prend pépites de chocolat , il y’a vraiment des pépites de chocolat mélangé à ta poudre . Ça rend bien en bouche . Même avec du lait aucun dégoût .

Tu prends de la créa / caséine … ? Des compléments à côtés ?

Je te conseille la créatine , c’est juste ouf . Indispensable pour moi .

Tu va congestionner encore mieux que d’habitude et tu aura l’impression d’être plus “ plein .
Tu aura plus de force , plus de résistance …

Bonne séance frère winking smiley
Toute âme goûtera à la mort
C
8 septembre 2023 22:20
Moi c’est le beurre de cacahouète mon péché halal .
Avec un shaker d’impact c’est largement suffisant.

Mais attention à ne pas en prendre et pas forcer sur la feraille,autrement tu vas ressembler au mr de la pub michelin
8 septembre 2023 22:23
[www.mcgill.ca]

What’s white chocolate? Actually it isn’t even chocolate because it does not contain cocoa particles. It is just cocoa butter mixed with sugar, often with a little vanilla added for flavoring. Since it has no cocoa, the characteristic flavour compounds found in chocolate, compounds like phenyl acetic acid, furfuryl alcohol, dimethyl sulfide, 2-methoxy-4-methylphenol and 1-methylnaphthalene as well as 300 others, are mostly absent. Also absent are anandamide, N-oleoylethanolamine and N- linoleoylethanolamine, the compounds that are supposedly responsible for the pleasure giving effects of chocolate. Why? Because they apparently stimulate the same receptors in the brain as cannabinol, the active ingredient in marijuana. So it’s no wonder that chocoholics’ cravings are not satisfied by white chocolate.


C'est de l'huile que tu manges, et encore, je n'ai pas jugé nécessaire de partager le processus de fabrication.
Donc "chocolat blanc", c'est une imposture, je n'arrive pas à croire que j'explique ça en 2023.
Citation
m340i a écrit:
Trouve moi des liens vers des études qui le prouvent , puis je te croirais . Quand on dit quelque chose , on l’appuie par des études . Ça sonne plus sérieux , que venir la et balancer des trucs smiling smiley

La tu passe juste pour un gars qui raconte des conneries . Je veux bien te croire . Mais sort moi des études . …
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 septembre 2023 22:31
Merci pour ton lien .

“ texte extrait de ton lien “


Qu'est-ce que le chocolat blanc ? En fait, ce n'est même pas du chocolat car il ne contient pas de particules de cacao. Il s'agit simplement de beurre de cacao mélangé à du sucre, souvent additionné d'un peu de vanille pour aromatiser. Comme il ne contient pas de cacao, les composés aromatiques caractéristiques du chocolat, tels que l'acide phénylacétique, l'alcool furfurylique, le sulfure de diméthyle, le 2-méthoxy-4-méthylphénol et le 1-méthylnaphtalène ainsi que 300 autres, sont pour la plupart absents. Sont également absents l’anandamide, la N-oléoyléthanolamine et la N-linoléoyléthanolamine, les composés censés être responsables des effets agréables du chocolat. Pourquoi? Parce qu’ils stimuleraient apparemment les mêmes récepteurs cérébraux que le cannabinol, l’ingrédient actif de la marijuana. Il n’est donc pas étonnant que les envies des accros au chocolat ne soient pas satisfaites par le chocolat blanc.


En quoi c’est chimique , du coup . Je ne voit aucun de tes propos dans se résumé . Ils disent juste que c’est simplement de beurre de cacao mélangé à du sucre et un peu de vanille pour donne du goût …
Citation
freeAssange a écrit:
[www.mcgill.ca]

What’s white chocolate? Actually it isn’t even chocolate because it does not contain cocoa particles. It is just cocoa butter mixed with sugar, often with a little vanilla added for flavoring. Since it has no cocoa, the characteristic flavour compounds found in chocolate, compounds like phenyl acetic acid, furfuryl alcohol, dimethyl sulfide, 2-methoxy-4-methylphenol and 1-methylnaphthalene as well as 300 others, are mostly absent. Also absent are anandamide, N-oleoylethanolamine and N- linoleoylethanolamine, the compounds that are supposedly responsible for the pleasure giving effects of chocolate. Why? Because they apparently stimulate the same receptors in the brain as cannabinol, the active ingredient in marijuana. So it’s no wonder that chocoholics’ cravings are not satisfied by white chocolate.


C'est de l'huile que tu manges, et encore, je n'ai pas jugé nécessaire de partager le processus de fabrication.
Donc "chocolat blanc", c'est une imposture, je n'arrive pas à croire que j'explique ça en 2023.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook