Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Choc De Ma Vie L erreur Fatale
s
16 mars 2011 23:14
oh s'en tape on veut juste la suite jen peux plus!!!!!!
16 mars 2011 23:15
RED KLAN ARRETES D ELIRE ET DE POSSTER SI T AIMES PAS TU POLIIES LE POSST ET TU RENDS LA PLACE DE MES HBIBAS PK TU LI SI T AIMES PAS ?? bon pr ems poulettes jvoue envoie encor la suite
c
16 mars 2011 23:16
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
ca suffit pour ce soir mes yeux me fon mal


ahh tu la suivai vraiment karim mmddrrr

nn mdr ecoute le pas mdrrrrrrrr moi mes yeux y brillent
hecheum aret de lui dire darété!!!! tu cass lambianc" cousin
alé karim un pti effort di lui de continué a ecrireeeeeeeeeeeee
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
r
16 mars 2011 23:17
SOS la suiiiiiiite
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
16 mars 2011 23:17
Lol au contraire j'adore l'histoire et j'suis pressée de lire la suite mais c'est pas réaliste!!avoue le!!

au passage j'ai tjrs pas reçu le lien! smiling smiley
16 mars 2011 23:17
ne t'arrête pas en si bon chemin!!!
16 mars 2011 23:17
Je resortais de la salle de bain et j'avançais vers le salon et la tout a coup j'ai senti quelqu'un qui m'attirait vers une chambre !!!! j'ai alors commencé a me debattre jusqu'à ce que j'entende : c'est bon calme toi c'est moi !!!
c'était samir !!! il me poussa vers sa chambre on entra et la il ferma la porte a clef et pendant qu'il fermait la porte je lui ai dit :
moi: hella ta maniere de ta manière de me dire bonjour !!
samir (en mettant des meubles devant la porte) : j'ai d'autres manieres pour toi tkt pas !!
moi: qu'est ce que tu fais ???
samir : tu vas bientot le savoir!!
et la il alluma sa chaine a fond et il commença a me gueuler dessue :
samir : alr pdt ke moi jsui enrfermé et jme dizé wé meskina sah elle est pas ienb mademoiselle se porte comme un charme !!!! tu sais ke sa parle !!!! tt se c !!! mm kan g t o hebs les gens i vené i me dizé ton ex on la shid en ville ac un ga du tiekar !!! et com si sa te sufizé pa tu taffich avc un pd dvieux blanc de tn lycée !! et la mademoiselle danse traquille avec mon zinkou et mes reuf !!!! ta cru ke la vie cété sucette ??? je vais tapprendre la vie omri !!
et la il se mit a casser des choses ! il a pété un vase , jeté tout ce qu'il y avait sur son bureau , donné des coups de pieds dans l'armoire , il donné des coups de poights sur le mur , il avait la main en sang ! j'avais vraiment peur , j'étais paralysé par ce que je voyais ! j'ai alors commencé a crier a l'aide !! j'ai courru vers la porte et la il ma attrapé par les cheveux et s'est mis a me ruer de coups ! des coups de poights non stop !! j'ai alors courru vers la chaine et je l'ai jeté par terre , il a alors mis un coup de pied =a la chaine et d'autre sur moi !!! je criais je lui demandais d'arreter mais il ne m'écouta pas !! il continua de me frapper avec des coup de poights et des coups de pieds !! moi qui n'avait pas peur de me battre et me balladant avec un tourenevis et une bombe lacrimogel , je n'avais jamais reçu ni autant de coups , ni ressenti une douleur pareille !! je criais a l'aide !! au bout d'un certain temps j'ai entendu des voix , des femmes qui criaient , j'ai entendu la voix de sa mère qui le suppliait d'arreter et d'ouvrir la porte , j'ai entendu des voix d'hommes qui éssayés de défoncer la porte et d'entrer ; et pendant ce temps il continué de me ruer de coups !! j'étais par terre , et je n'arretais pas de regarder dans la direction de la porte , je ne l'avais jamais vue comme ça aussi sauvage !! je ne sentais plus mes membres , mais chaque coup de lui me faisait horiblement mal !! au bout d'un certain temps je vis la porte qui se cassait et une hache qui entrait et resortait . je commençais a voir des visages inquiets , la mere qui pleurait et des mecs entrain d'arracher des bouts de bois de la porte et puis son frere a sauté par dessu le fauteuil qui bloquait la porte et la poussé puis ses autres freres et ses cousins sont rentrés et l'ont attrapés , a plusieurs et ils avaient du mal a le calmer , tout le monde est venu vers moi et la j'ai entendu quelqu'un qui disait : ouah tout ce sang !!
je me suis alors regardé , enfin ce que j'ai pu voir de moi et j'ai vu du rouge !! du liquide rouge partout !!et aprés j'ai commencé a voir flou puis tout noir ; aprés plus rien !...
k
16 mars 2011 23:21
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
ca suffit pour ce soir mes yeux me fon mal


ahh tu la suivai vraiment karim mmddrrr

oui je t ai promi de la lire mai n abuse pa grinning smiley une suite suffira pour calmer les filles le reste pour demain laisse moi le temps
s
16 mars 2011 23:21
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee hbiba ou le lien che
pas quelque chose je decolle plus de l'ordi la siuteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
a
16 mars 2011 23:22
stp la suit la derniere pour soir stp assure miss il est pas tard encore tinquiete ClapClap
t
16 mars 2011 23:23
crying( la pauvre
16 mars 2011 23:24
mmmddrr karimouvv elles vont toute te tuuer lol aller mes poulettes encore deux ou trois sa vous ferai plaisir ou pas ?????
r
16 mars 2011 23:24
non bah non, tu peux PAS nous laisser , c'est pas possible !

sinon je vais m'enerver comme samir le psychopate ptdr

pleaaaaaaaaaase yawning smiley
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
16 mars 2011 23:26
la suite stp ....
16 mars 2011 23:26
Citation
sarahrif a écrit:
non bah non, tu peux PAS nous laisser , c'est pas possible !

sinon je vais m'enerver comme samir le psychopate ptdr

pleaaaaaaaaaase yawning smiley


MMMMMMDDDDRRRR je sens qu il y en a qui vont me tuer a cause de sa ^^
n
16 mars 2011 23:26
Aller la suiteeeeeee Stp
t
16 mars 2011 23:27
please encore une , avant le dodo stpsmiling smiley
16 mars 2011 23:28
crying(crying(crying(crying(

ne fé pas ça! la suuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte!!!!!!!!!!!!!!!!!
16 mars 2011 23:28
aller encore deux et tout le monde au liit c est bon mes poulettes ?? la je veux que tt lmonde me reponde pr voir si on est beaucoup a la suivre l histoire sinnaan tout le monde va dormir sans savoir la suite mmmmmmmdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
L
16 mars 2011 23:28
Citation
Red-Klan a écrit:
a croire que la fille c'est la star de son quartier et que toute la vie de la cité ne tourné qu'autour d'elle et de samir!!

perso j'suis sure que c'est pas une histoire totalement vraie!!
les darons sont trop laxistes à mon gout!! :p

C'est sur lorsqu'on a pas de vie , on se permet ce genre de reflexion .....................

Je suis désolé mais c'est une histoire vraie ou pas , le personnage principal est toujours au coeur de l'histoire , à moins que sa ne t'arrive pas souvent de lire des histoires ..........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook