Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Choc De Ma Vie L erreur Fatale
c
16 mars 2011 23:29
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
mmmddrr karimouvv elles vont toute te tuuer lol aller mes poulettes encore deux ou trois sa vous ferai plaisir ou pas ?????


ouiiii encoreeeee dix mm on a ts le temps nous mdr jrigole
continueeeee jsui a fon dedans
mercccccciiiiiiiiii davanceeeeeeeeeeee
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
t
16 mars 2011 23:30
je suis presente aussi ,et j'attends...........

barrakallah oufik yawning smiley
r
16 mars 2011 23:31
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
aller encore deux et tout le monde au liit c est bon mes poulettes ?? la je veux que tt lmonde me reponde pr voir si on est beaucoup a la suivre l histoire sinnaan tout le monde va dormir sans savoir la suite mmmmmmmdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



du chantaaaaaaaaage .. méchante va spinning smiley sticking its tongue out
grinning smiley je reste pour te lire alors ouiiiii vazy , balannnnnce !!!
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
16 mars 2011 23:33
Je me suis reveillé a l'hopital ! pff j'ai pris un abonnement a l'hopital on dirait depuis que je le connais !! j'ai regardé mon bras j'ai vue une perfusion , un bras dans le platre , l'autre seulement le poignet , j'avais mal lorsque je respirait fort : quelques cotes cassés , mal a la tete , bandage a la tete ... inutile de vous dire qu'il ne m'avait pas raté ce chien !! a mes cotés se trouvé sa mere , et ses trois soeurs . elle n'a pas arrété de s'excuser , elle me faisait des bisous et tout , elle est trop hnina sa maman . elle arretait pas de dire qu'elle aurait du ne pas me laisser aller avec lui au lieux de nous encourager et tout . Lui je ne sais pas ou il etait , je n'ai pas posé la question et personne ne m'en a donné de ses nouvelles . tanmieux ! j'avais pire que de la haine contre lui !!
Vers 18heures mes parents ont commencés a appeller... comment leur dire que j'étais hospitalisé et que j'en avais pour plusieurs jours... j'ai alors commencé a pleurer en imaginant les consquences de cet acte ! La mere de samir a alors appellé mes parents et leur a dit qu'un "fou"etait rentré dans la maison pendant la fete et m'avait frappé car j'étais la premiere sur son chemin ; Bien sur qu'ils ne l'ont pas cru , mes parents sont arrivés a l'hopital , mon pere a traité la mere a samir et ses soeurs pour leur irresponsabilité et il a dit qu'il allait tué celui qui m'a mis dans cet etat . il a appellé mes grands freres qui sont tous venus et se sont mis a mener leur enquete ... comme il y avait juste de la famille a samir personne n'allait le balancer ;une guerre a alors eclaté entre les deux familles , mes freres ont éssayé de me faire cracher le morceau ,mais je ne l'ai pas fait ...
Jusqu'à ce soir ou en rentrant tard un de mes freres est passé devant ma chambre et il ma entendu crier , il est entré dans la chambre et m'a trouvé entrain de dormir et pendant mon sommeil je criais apparement d'aprés lui : samir nah ! stp arrete !! lache moi ! au secours aidez moi il va me tuer "
Mon frere est alors venue me reveiller et je pleurait lorsque je me suis reveillé et c'est la qui ma dit ce qu'il avait entendu , j'ai alors pretendu que ce n'etait qu'un simple reve mais pour lui il est beaucoup plus que ça !
il allat alors reveiller mes autres freres en leur disant qu'il connait le nom de celui qui m'a frappé et ils se sont tous levés . pendant que quelques uns de mes freres s'habillaient , un d'eux était au telephone pour savoir lequel etait samir et s'est debrouillé pour avoir une video dans laquelle il apparraissait . puis ils ont commencés a prendre une hache , un couteau de boucher , une batte de baseball et l'arme de travail de mon frere !
J'étais vraiment paniquée , j'avais peur qu'il fassent une betise , surtout que j'avais un mauvais presentiment !!! je criais , j'ai éssayé de reveiller mes parents mais lorsque je revint avec mon pere j'ai alors trouvé la porte ouverte et personne a la maison... le pire allait arriver le je sentais....
L
16 mars 2011 23:33
Citation
sarahrif a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
aller encore deux et tout le monde au liit c est bon mes poulettes ?? la je veux que tt lmonde me reponde pr voir si on est beaucoup a la suivre l histoire sinnaan tout le monde va dormir sans savoir la suite mmmmmmmdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



du chantaaaaaaaaage .. méchante va spinning smiley sticking its tongue out
grinning smiley je reste pour te lire alors ouiiiii vazy , balannnnnce !!!

VAZY ON EST LA !!!!
z
16 mars 2011 23:33
oui stpppppppppppp
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
s
16 mars 2011 23:33
JE SUISS LA JE VEUX LES SUITESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS STP
16 mars 2011 23:33
Citation
LaPakistani a écrit:
Citation
Red-Klan a écrit:
a croire que la fille c'est la star de son quartier et que toute la vie de la cité ne tourné qu'autour d'elle et de samir!!

perso j'suis sure que c'est pas une histoire totalement vraie!!
les darons sont trop laxistes à mon gout!! :p

C'est sur lorsqu'on a pas de vie , on se permet ce genre de reflexion .....................

Je suis désolé mais c'est une histoire vraie ou pas , le personnage principal est toujours au coeur de l'histoire , à moins que sa ne t'arrive pas souvent de lire des histoires ..........

Ouais ça doit etre ça!!je lis jamais d'histoire je suis une inculte!!
Puis ma vie me va très bien!!Je suis pas en train de supplier une internaute de publier des bouts d'histoire imaginée moi!!
donc hamdoullah!!
Oui je suis l'histoire!!mais de là à supplier alhoceimarifia...

d'ailleurs je n'ai tjrs pas reçu le lien!!
16 mars 2011 23:34
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
aller encore deux et tout le monde au liit c est bon mes poulettes ?? la je veux que tt lmonde me reponde pr voir si on est beaucoup a la suivre l histoire sinnaan tout le monde va dormir sans savoir la suite mmmmmmmdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bien sur qu'on veut la suite!!! merci
L
16 mars 2011 23:36
AYAAAAAAAAAA c'est une brute Samir sa se fait pas
16 mars 2011 23:36
c bn jles miii
a
16 mars 2011 23:36
trop bien cette histoire merci 1000 fois rifiayawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
c
16 mars 2011 23:37
Citation
Red-Klan a écrit:
Citation
LaPakistani a écrit:
Citation
Red-Klan a écrit:
a croire que la fille c'est la star de son quartier et que toute la vie de la cité ne tourné qu'autour d'elle et de samir!!

perso j'suis sure que c'est pas une histoire totalement vraie!!
les darons sont trop laxistes à mon gout!! :p

C'est sur lorsqu'on a pas de vie , on se permet ce genre de reflexion .....................

Je suis désolé mais c'est une histoire vraie ou pas , le personnage principal est toujours au coeur de l'histoire , à moins que sa ne t'arrive pas souvent de lire des histoires ..........

Ouais ça doit etre ça!!je lis jamais d'histoire je suis une inculte!!
Puis ma vie me va très bien!!Je suis pas en train de supplier une internaute de publier des bouts d'histoire imaginée moi!!
donc hamdoullah!!
Oui je suis l'histoire!!mais de là à supplier alhoceimarifia...

d'ailleurs je n'ai tjrs pas reçu le lien!!

mais c bon tu soule avec ton lien que tu veu a tou prix
sa sert a koi si elle donne le lien a ts le monde
sa enleve le suspens
vasi son post il nous interess nous alor arette de polluer
supplie pas si tu veu pas mai arette tes remarke
sa part d'une histoire (imaginaire ou non) pour ka la fin les gens critik
il en fau peu o gens pr chercher la graine
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
16 mars 2011 23:38
Citation
fifi94 a écrit:
trop bien cette histoire merci 1000 fois rifiayawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley


de rien ma poule aller j y goo mes zamouurss a demain insh"allaah
r
16 mars 2011 23:39
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
c bn jles miii

non mais ca y est, on a lu !! on veut une autre suite !ptdr
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
n
16 mars 2011 23:39
Et la suite ?? Ta oublier
16 mars 2011 23:40
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
trop bien cette histoire merci 1000 fois rifiayawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley


de rien ma poule aller j y goo mes zamouurss a demain insh"allaah


Mé non crying( jveu la suite!! jsuis accros moi oci!!!
a
16 mars 2011 23:40
ta dit 2 alller on copi et on colle vite lol si ta besoin d'aide jsui la tu ^pe me passer le site au cas ou tu serai deborderDanseDanseDanseDanse
16 mars 2011 23:41
ok mes zamouuurs je vous la met tte suite aprees j y goo et on se dit a demain c bon
r
16 mars 2011 23:42
oui c'est vrai, tu as dit 2, chose promise chose dûe smiling smiley
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook