Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chno kan jakom fles cadeaux al 3raysat??
l
9 octobre 2013 09:06
Citation
Perfect_bride a écrit:
Citation
lilas04 a écrit:
Citation
Perfect_bride a écrit:
Citation
lilas04 a écrit:
le sujet zwin dial les cadeaux bon puisque j habite en allemagne golte lihoum defentivemnet je veux pas des cadeaux ghir l argent grinning smiley

mais il y a des exceptions grinning smiley

mon frere et ma grande Soeur m a achté une cuisine complete ...
ma soeur : dakchi dial Fedda men Fes ... dakchi dial l artisanat .
ma mere: couverts en argent

le reste de l argent .... looool w j ai rien vu men hadouk flouss

bessa7a w raha hhhh pr l'argent j sais pas prkoi nos mamans elles ne nous donnent ceux qui sont dans les enveloppes uniquement mais le reste non hhhhh soit disant byad la maman dyal l3roussa ptdr
ptdr ptdr


nokta kbira .... hiya que ma famille 3roubiya puuur grinning smiley donc f 7enna kay3tiwena flouss w lmama w l ma soeur 7it 7ta hiya kanet wa9efa 7dya looool

koun ghir berreztihom o nedti jeme3t cheghelek hhhhhh Oups


hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
l
9 octobre 2013 09:08
Citation
ammouna0202 a écrit:
slt es filles,
je trouve e topic suuuper intéressant thumbs up o kay9tel bdda7k ptdr looool
personnellement, je compte faire une liste de mariage comme ça lli bra ychri chi cadeau yji ytel 3liha (hadou les proches bien sure) mais wakha hakkak mweeejda rassi lhadouk soupirat l3ajibin
ques vous en pensez les filles une bonne idée la liste ? moody smiley

bonne idee kaydireha ch7al men wa7ed bien sur pour les proches ....
bach mayt3awdouch les cadeaux..
14 octobre 2013 09:27
bonjour les filles smiling smiley
saraha ana kont tam3a fles cadeaux o bagha bcq d envelope kif kont glt mais daba t2ajal l3ers pour des raison kharjin 3la iradtna ana w mon cheri donc htal 2014 ila bgha lah daba lah isamh wlit ranrda gher bli kan hta bdoukk soupirat o les services l3ajibin o kolchi ya rbi gher ndir l3ers grinning smiley grinning smiley
22 octobre 2013 23:24
hhhhh wajawkom les cadeaux ana yalala jawni chi 8 cadeaux bel 7sab o ma3rfach chkoun jabhom et javais 220 invités grinning smiley
four dial pizza
plateau sghiiir
plateau kbir
6 dial kissan koulla wahd f loun (cristal walaho a3lam)
foutat (zwinin)
jabebn :p fihom bzaaaaaf dial dorée
wahd l3iba dial desert ca va 3liha
o wahd 3 dial tbasl sghir o kbir o mtwset f l'orange
o lwaaa3r wahd tableau dial lwr9 o mafhamtch achno marsoum fih aslan mni rj3t men safar l9itou t9acher grinning smiley
hadchi li jani le jr dial l3rss mais 9bl wahd 4 dial shabati 7mro li lwjh devant rajli wahda jabtli colier ghzaaal en or l'autres deux coffret lia (lancome la vie est belle ) et l mon mari (play de givenchy ) et l'autre 3tatni 1000 et l'autre 900 dh hadchi li kayn
23 octobre 2013 14:16
Pour moi la famille de pzpa c des cadeaux en or celle de maman c des enveloppe d argent que maman m a donner mais amies c la lingeries et nass li chwya b3ad c des cadeau g reçu bcp rbaya3 dal fada o lfara9at il y a d un ami a papa que g bcp aimer c un service de porcelaine vman fenetre sur cour ghzal et une amie jabtli tt un service de ménagère suisse ghzal c un peu tt
m
25 octobre 2013 21:16
bsshtkom les filles mankono hanaya inchalah avc plein d enveloppe inchalah Danse
n
25 octobre 2013 21:24
Citation
manouch89 a écrit:
hhhhh wajawkom les cadeaux ana yalala jawni chi 8 cadeaux bel 7sab o ma3rfach chkoun jabhom et javais 220 invités grinning smiley
four dial pizza
plateau sghiiir
plateau kbir
6 dial kissan koulla wahd f loun (cristal walaho a3lam)
foutat (zwinin)
jabebn :p fihom bzaaaaaf dial dorée
wahd l3iba dial desert ca va 3liha
o wahd 3 dial tbasl sghir o kbir o mtwset f l'orange
o lwaaa3r wahd tableau dial lwr9 o mafhamtch achno marsoum fih aslan mni rj3t men safar l9itou t9acher grinning smiley
hadchi li jani le jr dial l3rss mais 9bl wahd 4 dial shabati 7mro li lwjh devant rajli wahda jabtli colier ghzaaal en or l'autres deux coffret lia (lancome la vie est belle ) et l mon mari (play de givenchy ) et l'autre 3tatni 1000 et l'autre 900 dh hadchi li kayn

zwina hadi 220 personnes pour 8 cadeaux plus 4 shabatek chno w9e3 Heu Censored moody smiley eye popping smiley Are you crazy perplexe sleeping evil angry smiley Cool
26 octobre 2013 00:17
hhhhh la famille dial baba makay3tiw walou dima o mama kay3tiw lflouss 9baal l3rss grinning smiley
n
26 octobre 2013 10:10
Citation
manouch89 a écrit:
hhhhh la famille dial baba makay3tiw walou dima o mama kay3tiw lflouss 9baal l3rss grinning smiley

c bizarre w 7choma may3tiw walou je comprend mais mounassaba bhal l3erss et sbou3 il faut quelques choses surtt les nouveaux mariés taykono 3ad badyen 7yathom, donc ils les aide wakha ghir chwiya ola waloo ga3.
n
26 octobre 2013 12:23
Citation
manouch89 a écrit:
hhhhh la famille dial baba makay3tiw walou dima o mama kay3tiw lflouss 9baal l3rss grinning smiley

hbiba manouch;
je suis nouvelle ds ce forum. dhaktini bzaf . ds tous les cas l3ati lahyawning smiley
26 octobre 2013 18:30
Topic lidahak mais rzaaal ana mon cas: 180 invites
Famille 3riss 2tables Man rir ses frères et sœurs lihoma 3tawh enveloppes mais faimilleh mashhaft walou sauf Ila 3tat ldarhom awarwnich oma3tawnich
Mes tantes enveloppes
Es oncles l or
Diaf darouri ghrarf jus bezaf 3 osoipirat, 1grand service café et vaisselle zouin, 2vases gabs wahd tharas !
2mantat, 2couvres lit, 1mlaya
1sevices tnajar et casseroles.
Chi service dial tbassal et bonbonnière , lar3a lma m3a kisanha zaj zouina et 1plat four zaj m3ah hadouk likayhazouh, 2truc décor. Osafi
En+ ana 3arfini nass je part vivre à l étranger mankdarch nadi lma3an cen est même pas en Europe bash isougtouhli fcar,
Ba3da chi nas sadamouniii bima3na kalima. Onsit mout dial dahk man3raf chkoun jabli 3baya kbira owas3a dial l3ayalat lakbar hâta ma mère ne Pt pas la mettre ozadha bloun rmadii ghamq koun rir jaw omayjibouch
26 octobre 2013 20:49
hhhhh ara madhko grinning smiley
n
26 octobre 2013 21:28
dakchi nit grinning smiley
n
27 octobre 2013 00:26
hadchi kaikhla3 Danse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook