Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chno kan jakom fles cadeaux al 3raysat??
15 mai 2013 00:37
ana j'attends avec impatience les cadeaux grinning smiley j'aimerai bien avoir des enveloppes et des enveloppes et rien que des enveloppes grinning smiley hhhhhhhh
mais 7na 9lil li tayjib les cadeaux aslan angry smiley tayjiw twal l3rasat hhhhhhhhh
bon je sais que chi w7din ayjibo les cadeaux, mais ana je ne vais pas vivre au maroc, bagha l7ebba ma3endi mandir b dikchi lakhor grinning smiley machakil
15 mai 2013 11:07
matkhafich a nisma j ai un fort sentiment bli rayjiwk bzaaaf dyal les envelope grinning smiley et toi new life fort possible aussi ikhls 3lik kola invité chi prestataire :p w ana maghat9dnich ma futur maison bles cadeaux maran3raf fin n7athom grinning smiley c est tres beaux de rever !!!! mes entoucas kay3jni dik la surprise fach kathli lcadeaux o makat3arfich chno kayn ldakhl !!!! mais c que j aime pas mnin kansma3 bli kay9dar itsr9o des cadeau mn l3ers mdrrrrrrrrrrr ana ranjib lles cadeaux dialwlo des garde-corp i7diwhom grinning smileygrinning smiley
15 mai 2013 11:28
had sa3a banet li la plus chanceuse hiya butterfly, jatha dar kamla sla 3la nbi mashallah grinning smiley!!! 3andeeeeek ma traj3i a lala ghi wejdi floussek !!!
ana ce qui m'ennerve houma les gens lli ma ka ijibou lik walou(tellement je m'en foutistes), ou bien une autre catégorie, comme par exemple les copines à ma mère (et elles sont tellement nombreuses), ka idirou lha hiya (pas moi), enveloppe fiha l'argent, ana je ne reçois rien, et bien sur ila 3endhoum chi occasion, khassni ana nddi lhom grinning smiley!! je trouve ça injuste
15 mai 2013 12:05
Ana j vx l'argent j ne vx pas de cadeau hhhhh
b
15 mai 2013 15:02
hhhhhh nadine jai pensé a ca aussi, mais quand j revu chkoun jabli chnou, l9it la plupart mzewjin ou waldin ga3 grinning smiley kayn chi 6 ou 7 celibataires, dont qqs uns lli imken 9rab ytzwjou ama le reste b3iiid grinning smiley

Donc hani pause had sa3a grinning smiley sinon au pire des cas koulla wahd nreddlou son cadeau wakha je lai deja utilisé grinning smiley
n
15 mai 2013 15:44
awla ila jakom chi cadeau en double khaliwh taynfa3 ytred l une autre famille grinning smiley grinning smiley
kifma daret khti mnin wldat jawha bzzaf dyal les cadeau m3awdine khbathom w bdat tadihom kolma wled chi hed loool
hta ana bghit flous wkha ghi 100dh f envelope ttenfe3 ndewer biha m3a negafa grinning smiley
16 mai 2013 23:14
bonsoir mes chere 3raysat smiling smiley iwa vous etes ou? partager avec nous vos cadeaux de mariage pleaaaze !!!
17 mai 2013 00:18
nari nadine 7ttiti yedik 3la ljer7 hhhh moi aussi j'ai peur de l'idée que les gens qui apporte des enveloppes y3tewhom l mama grinning smiley comme f le mariage de ma soeur grinning smiley li 3tawhom l mama machaft menha riyal grinning smiley
ana j'avais dis a maman une fois que la plupart ayjibo l'argent car je vais pas rester ici et c'est injuste qu'elle les prennent hia , ma3jbathach hderti mais elle a dit : inchaalah
daba surement had lhedra atkoun nsatha khasni nrje3 n9olhalha et j'ai peur de sa reaction grinning smiley atdrebha b nekra et t9oli non ana anakhdhom hhhhhh
17 mai 2013 23:21
bonsoir tt le monde smiling smiley
nisma tu as raison les envelope wakha yjiw i9dar takhodhom ma maman ou bien ma soeur sad smiley mais les filles wach il ya d entre vous li mchaw liha o la lchi mariage hdarto lih des cadeaux mn la salle ou non ?
18 mai 2013 00:07
miryamin normalement les cadeaux les invités tay3tewhom les parents , soeurs ou freres li taykouno fl bab dial isti9balat, wa7ed menhom taykoun mkllef yddihom lbit dial l3rosa taykoun 3endo sarout w taysed 3la dikchi, et biensur taykoun ghi sarout wa7ed dial bit l3rosa taytsed f koula dekhla w koula kherja
18 mai 2013 00:16
oui c ca gher kikhas nfra9 les roles wahd itkalaf bles cadeaux l autre b l or ect... hakda kont 9ret fle forum kikhas kol wahd mn les plus proche '' maman soeur et amie intime '' tkalfih bhaja comme ca nkon mrtaha et tt est bien organise.
18 mai 2013 02:49
les filles moi aussi mama khdat les envlopes grinning smiley houma msaken oui kaynf3ouhoum psk houma lli 7atén hadchi mais quan meme nhar le mariage 3tatni 600 dh mdrrrr ze3ma dwrat m3aya genre ila htajit chi haja f dak nhar chez coiffeur , sauf hbibi qui ma donné d l argent 10 000 dh mai jété obligé de payé avc kelk chose donc madrtouch f jibi du touuuuuuuut grinning smiley g donné a khyata coiffeur et finish grinning smiley
18 mai 2013 03:03
les filles ana la famille proche genre tante et oncle et grd parent dero m3aya dhab genre khwatam ou snisla awla yatfardo fdes truc kbar dc g di ok j accepte dc damna cadoya mayharfoch 3lya fih dar mais si kelk1 ijib floss je v les donner au parents
22 mai 2013 00:44
cc tt le monde !!! smiling smiley
Danse je remonte le topic Danse
n
8 octobre 2013 11:15
miryamin mazal maderti l3ers bach tgolilina chno jak f ls cadeau ??????

hhhhhhhhhh zwin had le topic c la premiere foi kanchofo hhhhhhhh dehektiwni...

ana j compte fair un ptit mariage donc le maximum 120personne pas plus

w kter mn ness fihom ma famille li aslan makayjiboch ls cadeau kay3téw flouss et c mieux mais bien sur li brrani ra kayjib des cadeau mais ana chft f 3rasat mes soeurs la plupart dik soupiérat li 3la bali w balkom w dik l3iybat dial lfakia kankrehoooooooooooooooommmm..manzidch fih wakha hakak jawhom ds truc ghzalin bhal dakchi dial porcelaine Direct usine ghzaaal des services ds bol etc w 3ad dakchi d crystal w lfedda wla daba mojoood donc darori mno w couvre lit d chak jr

iwa mankono 7naya nchaelah yjiwna ls cadeau li kantmnaw lol
l
8 octobre 2013 14:35
le sujet zwin dial les cadeaux bon puisque j habite en allemagne golte lihoum defentivemnet je veux pas des cadeaux ghir l argent grinning smiley

mais il y a des exceptions grinning smiley

mon frere et ma grande Soeur m a achté une cuisine complete ...
ma soeur : dakchi dial Fedda men Fes ... dakchi dial l artisanat .
ma mere: couverts en argent

le reste de l argent .... looool w j ai rien vu men hadouk flouss
8 octobre 2013 15:01
Citation
lilas04 a écrit:
le sujet zwin dial les cadeaux bon puisque j habite en allemagne golte lihoum defentivemnet je veux pas des cadeaux ghir l argent grinning smiley

mais il y a des exceptions grinning smiley

mon frere et ma grande Soeur m a achté une cuisine complete ...
ma soeur : dakchi dial Fedda men Fes ... dakchi dial l artisanat .
ma mere: couverts en argent

le reste de l argent .... looool w j ai rien vu men hadouk flouss

bessa7a w raha hhhh pr l'argent j sais pas prkoi nos mamans elles ne nous donnent ceux qui sont dans les enveloppes uniquement mais le reste non hhhhh soit disant byad la maman dyal l3roussa ptdr
ptdr ptdr
l
8 octobre 2013 15:03
Citation
Perfect_bride a écrit:
Citation
lilas04 a écrit:
le sujet zwin dial les cadeaux bon puisque j habite en allemagne golte lihoum defentivemnet je veux pas des cadeaux ghir l argent grinning smiley

mais il y a des exceptions grinning smiley

mon frere et ma grande Soeur m a achté une cuisine complete ...
ma soeur : dakchi dial Fedda men Fes ... dakchi dial l artisanat .
ma mere: couverts en argent

le reste de l argent .... looool w j ai rien vu men hadouk flouss

bessa7a w raha hhhh pr l'argent j sais pas prkoi nos mamans elles ne nous donnent ceux qui sont dans les enveloppes uniquement mais le reste non hhhhh soit disant byad la maman dyal l3roussa ptdr
ptdr ptdr


nokta kbira .... hiya que ma famille 3roubiya puuur grinning smiley donc f 7enna kay3tiwena flouss w lmama w l ma soeur 7it 7ta hiya kanet wa9efa 7dya looool
8 octobre 2013 15:15
Citation
lilas04 a écrit:
Citation
Perfect_bride a écrit:
Citation
lilas04 a écrit:
le sujet zwin dial les cadeaux bon puisque j habite en allemagne golte lihoum defentivemnet je veux pas des cadeaux ghir l argent grinning smiley

mais il y a des exceptions grinning smiley

mon frere et ma grande Soeur m a achté une cuisine complete ...
ma soeur : dakchi dial Fedda men Fes ... dakchi dial l artisanat .
ma mere: couverts en argent

le reste de l argent .... looool w j ai rien vu men hadouk flouss

bessa7a w raha hhhh pr l'argent j sais pas prkoi nos mamans elles ne nous donnent ceux qui sont dans les enveloppes uniquement mais le reste non hhhhh soit disant byad la maman dyal l3roussa ptdr
ptdr ptdr


nokta kbira .... hiya que ma famille 3roubiya puuur grinning smiley donc f 7enna kay3tiwena flouss w lmama w l ma soeur 7it 7ta hiya kanet wa9efa 7dya looool

koun ghir berreztihom o nedti jeme3t cheghelek hhhhhh Oups
a
8 octobre 2013 18:53
slt es filles,
je trouve e topic suuuper intéressant thumbs up o kay9tel bdda7k ptdr looool
personnellement, je compte faire une liste de mariage comme ça lli bra ychri chi cadeau yji ytel 3liha (hadou les proches bien sure) mais wakha hakkak mweeejda rassi lhadouk soupirat l3ajibin
ques vous en pensez les filles une bonne idée la liste ? moody smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook