Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chkoun veut régimer avec moi ??
y
13 avril 2006 18:48
Citation
NAWARR a écrit:
t'a pas être désolé faiza

tu te tiens au mur pour avoir l'équilibre
si tu tiens t'a pas besoin de te tenir au mur

tu regarde devant et tu plie ta jambe tu l'emmène de l'extérieur vers l'intérieur
*****
Ok, c'est bien compris, je vais m'y mettre alors, merci pour tes réponse Nawarr...Angel
n
16 avril 2006 12:24
salam les regimeurs et régimeuses

alors après 2 semaines de regimes mais une semaine de vrai régime j'ai perdu 2k j'sui contente et ca me motive
f
16 avril 2006 20:37
bonjour

je vois que c'est très intéressant votre régime ;c’est cool moi aussi je veux le suivre avec vous .

j’espère que c’est pas trop tard ,je suis dans un sal état ,j’ai au moins 10 kilo à perdre voir meme 15 kilo . sincèrement je serais ravie de participer et comme ça j’ai le courage et des gens qui me comprennent, la ou je suis il y a que des tailles minques et je n’ai marre de ressembler à une grosse citrouille .

svp de l’aide c’est urgent
merci
c
16 avril 2006 22:34
moi aussi je veux regimer avec vous objectif 4kilos
b
17 avril 2006 21:25
coucou tt le monde !!
moi j'ai 10kg a perdre, après metre renseigner j'essaie un jeune partiel (ou je bois kun bouillon de legume le soir sinn de l'eau) afin de ne pas subir les critique comme quoi "je vais finir à l'hopital" !
j'ai vraiment envie de maigrir et si il y a des volontaire pour un petit comité de soutient afin de ne pas lacher en cour de route... winking smiley
bizouxxxx a toutes et bon courage !
m
18 avril 2006 16:00
bon ben moi g perdu 1 kg, on continue, mais la motivation n'y est plus tellement....
j
18 avril 2006 16:06
Courage mafalda, tu continu à perdre, c'est l'essentiel
f
18 avril 2006 21:22
Citation
beltisme a écrit:
coucou tt le monde !!
moi j'ai 10kg a perdre, après metre renseigner j'essaie un jeune partiel (ou je bois kun bouillon de legume le soir sinn de l'eau) afin de ne pas subir les critique comme quoi "je vais finir à l'hopital" !
j'ai vraiment envie de maigrir et si il y a des volontaire pour un petit comité de soutient afin de ne pas lacher en cour de route... winking smiley
bizouxxxx a toutes et bon courage !


cooll?si tu veux je suis partante pour le faire
en plus j'ai vu sur un site que le jeune il purifie le corps en plus de maigrir
sincerement ,on va se motivee.
y
18 avril 2006 22:48
Coucou tout le monde, pour vous tenir au courant, j'ai aussi perdu 1 kg...Voilà, bon courage à toutes et à tous... Angel
m
20 avril 2006 15:01
Citation
faïza-26 a écrit:
Coucou tout le monde, pour vous tenir au courant, j'ai aussi perdu 1 kg...Voilà, bon courage à toutes et à tous... Angel

merci de nous tenir au courant, je vois que tout le monde perd du poids, ça fait plaisir smiling smiley
y
20 avril 2006 16:57
Citation
mafalda a écrit:
Citation
faïza-26 a écrit:
Coucou tout le monde, pour vous tenir au courant, j'ai aussi perdu 1 kg...Voilà, bon courage à toutes et à tous... Angel

merci de nous tenir au courant, je vois que tout le monde perd du poids, ça fait plaisir smiling smiley
*****

De rien c'est normal, oui, je continue à perdre, mais comme du disait y a plus la motivation de départ... Enfin, je tiens le coup quand même...Bon courage à toi et aux autres...Angel
20 avril 2006 17:07
salam faiza
est ce que tu écris dans un cahier ou feuilles ce que tu ressens, ce que tu manges, ... ????
c'est très important, c'est un bon moyen psychologique et donc thérapeutique de s'aider à mieux avancer et en quand de baisse se relire et recomprendre l'objectif de cette démarche.
Un truc aussi, quand ca ne va plus trop, qu'on fatigue, regarder les résultats obtenus, surtout au niveau vestimentaire et vous allez voir que miraculeusement ca va vous redonner la peche de recontinuer!

bon courage à toutes et tous!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
20 avril 2006 17:35
bon, alors docteur freud ? au lieu de distribuer t bons conseils, dis nous plutot combien tu as perdu en 3 semaines, et arrête de faite ta timide.
20 avril 2006 22:23
en 3 semaines, bah vu que j'ai fais qu'une semaine sur les 3 lol, donc 2kg et des poussières

Bon, je vais vous faire partager un régime que j'aime bien, car pas très compliqué et effets assez satisfaisants!
Un régime d'environ 1400kcal/jr, qui peut faire perdre entre 4 et 5 kilos le 1er mois puis, selon la nature de chacun, de 3 à 4 kilos par mois. Un régime qui peut être utilisé à long terme

MATIN
. café ou thé ou eau ou infusion à volonté, sans sucre, ou avec edulcorant de synthèse
. 2 biscottes ou 30g de pain (1/8 de baguette)+ 10g de matière grasse (1 portion individuelle du commerce ou 2 cuillières à café rase) ou 5 à 6 cuillières à soupe de céréales (moins de 400kcal/100g) dans du lait écrémé
. 1 yaourt 0% de matière grasse sans suvre ou avec édulcorant de synthèse ou 125 g de fromage blanc 0%

MATINEE
. café ou thé ou eau ou infusion à volonté, sans sucre, ou avec edulcorant de synthèse

DEJEUNER
. crudités à volonté + 1 cuillière à soupe d'huile avec à volonté citron, vinaigre, moutarde, échalotes, oignons, fines herbes
. 125g de viande maigre dégraissée, grillée sans huile ou 175g de poisson ou 75g de fromage à - 50% de matière grasse
. légumes à l'eau à volonté + 5g de beurre
. 1 yaourt à 0% de matière grasse ou 125g de fromage blanc à 0% sans sucre ou avec edulcorant de synthèse
. 25g de fromage -50% matière grasse
. 150g de fruits

APRES-MIDI
. café ou thé ou eau ou infusion à volonté sans sucre ou avec edulcorant de synthèse

DINER
. crudités à volonté + 1 cuillière à soupe d'huile avec à volonté citron, vinaigre, moutarde, échalotes, oignons, fines herbes ou 1 potage (100kcal)
. 125g de viande maigre dégraissée, grillée sans huile ou 175g de poisson ou 75g de fromage à - 50% de matière grasse
. 100g de féculents (3 à 4 cuillières à soupe) cuits (pâtes, riz, semoule, pommes de terre) + 5g de matière grasse
. légumes à l'eau à volonté
. 25g de fromage - 50% de matière grasse
. 1 yaourt à 0% de matière grasse ou 125g de fromage blanc à 0% sans sucre ou avec edulcorant de synthèse
. 150g de fruits

Bon voila la base du régime, j'enverrai de temps à autres des petites recettes histoires de varier les plats!

Et bon appétit biensur!

P.S: régime testé, et validé par shamscorp lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 avril 2006 22:52
coucou les filles je m'incruste tongue sticking out smiley

alors moi ca doit faire a peu pres 3 semaines que j'ai commencé mon regime (voir 4 moody smiley ) et j'ai perdu 5,5kg grinning smiley mais la motivation n'est plus là comme au debut. Et je voudrais commmencer a faire un peu de sport! car je me sens pas tres bien moi c plutot les fesses, les hanches, et l'interieur des cuisse !!
donc si qqun a des exercices a proposer je suis partante!!

bon courage a toute !!
y
20 avril 2006 23:36
Citation
shams78 a écrit:
salam faiza
est ce que tu écris dans un cahier ou feuilles ce que tu ressens, ce que tu manges, ... ????
c'est très important, c'est un bon moyen psychologique et donc thérapeutique de s'aider à mieux avancer et en quand de baisse se relire et recomprendre l'objectif de cette démarche.
Un truc aussi, quand ca ne va plus trop, qu'on fatigue, regarder les résultats obtenus, surtout au niveau vestimentaire et vous allez voir que miraculeusement ca va vous redonner la peche de recontinuer!

bon courage à toutes et tous!

*****
Salam Shams, c'est vrai que j'ai jamais écris ce que je mangeais, ni même ce que je ressentais...Mais comme tu dis quand je vois que j'arrive à remettre des pantalon qui m'allaient plus, ça donne envie de continuer, c'est pour ça que je m'efforce de faire attention, et de continuer de perdre en faisant des exerces. Merci pour tes conseils ça fait plaizir...Angel
E
21 avril 2006 00:08
COUCOU BON COURAGE A TOUTES
21 avril 2006 11:49
j'ai envie de me joindre à vous!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
21 avril 2006 12:46
Citation
ba_ssma a écrit:
j'ai envie de me joindre à vous!!!

malhbabik hbibti yawning smiley
21 avril 2006 12:52
je t'en prie faiza, bon courage à toi! et aux autres!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook