Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chkoun veut régimer avec moi ??
m
30 mars 2006 10:56
Citation
kamaria94 a écrit:
salam les filles apres 15 jours de proteines et un petit ecart g perdu uniquement 1.9k ca menerve jen ai 12 a perdre et franchement c pas fameux tout ca mais bon voila g pas le choix je sais plus koi faire francheemnt
mafalda moi c pareil franchement les problemes de constipation grave jen ai c horrible alors jessaie pareil les lavements mais a ce ki parait faut boire beaucoup et surtout prendre la galette


1,9 c vraiment pas grand chose, tu devrais avoir perdu au moins 4 kilos.

depuis hier j'ai mis le régime entre parenthèse à cause de la constipation, je mange + de légume vert et je vais manger des fruits ces 3 prochains jours ainsi que du jus d'orange. J'ai fait 2 lavements moi aussi. Je reprend le régime lundi.

kamaria, fais moi une liste de ce que tu manges, c pas normal que tu es perdu si peut, de quoi était composé le "petit écart".
j
30 mars 2006 11:04
Coucou les filles

Accrochez vous, vous allez y arriver.

Pour ma part, j'ai revu mon alimentation. J'essai de cuisiner que des légumes le soir et pas de féculent. Mon mari y participe aussi, il a pas trop le choix mais il n'est pas déçu par mes talents de cuisinère grinning smiley

J'ai augmenté mes séances quotidiennes de sport et je commence à voir des progrès au niveau des cuisses mais j'en suis encore loin.

Voilà. Pour le poids, j'attend lundi prochain pour voir si j'ai perdu

Bisous
m
30 mars 2006 11:15
Bon courage thumbs up
y
30 mars 2006 14:10
Citation
kamaria94 a écrit:
salam les filles apres 15 jours de proteines et un petit ecart g perdu uniquement 1.9k ca menerve jen ai 12 a perdre et franchement c pas fameux tout ca mais bon voila g pas le choix je sais plus koi faire francheemnt
mafalda moi c pareil franchement les problemes de constipation grave jen ai c horrible alors jessaie pareil les lavements mais a ce ki parait faut boire beaucoup et surtout prendre la galette
*****
Oui pour les problèmes de constipation, moi je boit beaucoup et depuis le début du régime, je boit également 1 litre d'eau Hépar par jour, et comme tu dit la galette m'aide beaucoup depuis que je la mange. Voila...Bon courage les filles. Angel
n
3 avril 2006 09:32
bonjour les filles j'espère que votre regime avance bon je me joint a vous
poids de ce matin 73kg pour 1m74 (ca craint) perte espère jusqu'a ce que je me sente bien
bon courage les filles et les gars
m
3 avril 2006 10:31
j'ai arrêtée le régime mercredi pour pb de santé et je reprend mercredi, j'ai réussi à prendre 1.2kg en une semaine Oh
j
3 avril 2006 10:39
Bonjour les filles

Ne t'inquiète pas mafalda. C'est peut être à cause de tes problèmes intestinaux.

Quand à moi, après un WE avec beaucoup mais beaucoup d'écarts (envie de chocolat), je me pèse ce matin et 75.4 kg. J'ai pris presque 1kg!!!

Faut que j'arrete mes bétises. J'ai l'impression que les kilos que vous perdez, c'est moi qui les prend. grinning smiley
m
3 avril 2006 11:13
jai les boules !!
on galère pour les perdre et on les reprend en 3 jours
c pas juste angry smiley
j
3 avril 2006 11:18
Ton corps étant frustré, il profite de l'occasion pour faire ses stocks. C'est normal. C'est pour ça que la phase de stabilisation est importante.

ne t'inquiète pas, tu vas les reperdre.
3 avril 2006 20:11
et béh, une belle petite communauté c'est créé ici, c'est cool!
L'union fait la force, bonne idée de motivation winking smiley
Courage à toutes et aussi tous, s'il y a d'autres hommes lol qui sait, peut etre cachés derrières leurs écrans à suivre ce qui se passe et à avancer au même rythme winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
3 avril 2006 21:54
je suis partante :-)
j'ai visiter le site, intéréssant, merci
....nawel....
m
4 avril 2006 10:48
Citation
shams78 a écrit:
et béh, une belle petite communauté c'est créé ici, c'est cool!
L'union fait la force, bonne idée de motivation winking smiley
Courage à toutes et aussi tous, s'il y a d'autres hommes lol qui sait, peut etre cachés derrières leurs écrans à suivre ce qui se passe et à avancer au même rythme winking smiley


et toi ? t'en est ou ??? perdu, pas perdu ?
4 avril 2006 13:49
ca va, j'avance tranquillement, je fais exprès de ralentir l'allure, je prends le rythme, mais sinon perdu 2 kg!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
4 avril 2006 14:12
C'est cool shams!!!
Et tu suis quoi comme régime si c'est pas indiscret?
4 avril 2006 14:17
Bah pas vraiment de régime pr le moment, juste doser les choses, j'ai pas trop le temps de m'investir dedans pr le moment, dès que j'aurai géré ce que j'aurai a gérer là je prendrai les choses plus srieusement! hihiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
4 avril 2006 14:41
mabrok alik a sidi Clap

faudrait pas que tu perdes plus nous smiling smiley
4 avril 2006 14:58
bah les mecs ont perds vite et plus en général, je sais que pour ma part, je perdai super rapidement, il m'était arrivé d'avoir perdu 5kg en semaine, lol hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
6 avril 2006 11:25
Citation
bond a écrit:
bonjour

moi aussi je suis partant,je suis un mec ca ne vous derange pas

je mesure 1m77 77 kg
je veux perdre un peu de mon bide


bond
salut les fille
je mesure 1m67 pour 64 kg j aimerai perdre 6/7 kg
c koi le regime
kelkun peut nous dire ce kon doit manger ou pas??
m
6 avril 2006 15:31
relis les 2 premières pages, tu y trouveras des liens où tout est expliqué. Bon courage smiling smiley
j
6 avril 2006 15:32
Mafalda, tu as repris le PP? ca va mieux au niveau digestif?

Pour moi, je me suis pesée par curiosité ce matin et 73.8. Donc 1,6kg en 4 jours. J'en reviens pas. Je continu mes efforts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook