Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chkoun veut régimer avec moi ??
j
17 mars 2006 16:06
Bon courage à toi aussi.

Pour moi le WE va être rude. Je descend chez mes parents et là bas ils n'aiment pas le mot régime. Ca va être : "t'as pas besoin de régime", "mais mange voyons, n'importe quoi", "tu veux mourrir de faim?"
grinning smiley
m
17 mars 2006 16:08
kouli, kouli ya benti !!!
j
17 mars 2006 16:11
C'est exactement ça!!!

La bas en plus, y a pas de fromage blanc ou yaourt 0%! je vais peut etre emporter avec moi quelques provisions grinning smiley
m
17 mars 2006 16:16
non, mange comme les autres, mais sans abuser du sucre, c pas la peine de te frustrer, tu reprends lundi PP et c tout.
j
17 mars 2006 16:18
On verra. J'ai pas envie de commencer à faire des écarts. Si je perd pas cette semaine, ça va me sapper le moral
17 mars 2006 17:01
Alors ca se passe plus ou moins bien à ce que je vois, c'est bien, mais faut pas dramatiser parce qu'on a mangé un truc qu'on se dit interdit, car rien ne doit etre interdit, juste a petite portion et comme j'ai dis, c'est pas au jour le jour, sinon on fatigue vite car il faut se dire que c'est pour la vie!
Il faut avancer à la semaine puis au mois, et pour celles qui bloquent a cause de ses "écarts" il y a le système de la récupération, c'est à dire que le lendemain pour un repas, ne prendre qu'une sale, 2 blancs d'oeufs, un fruit et un yaourt 0% (conseil, couper le fruit en dé et mélangez le, sensation de yaourt au fruit garantie, une pincée d'aspartame pour celles qui veulent relever le gout des fois amer du yaourt et hop)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
17 mars 2006 17:03
monsieur est devenu un expert !!!
j
17 mars 2006 17:07
Merci Shams. Je ne vais pas dramatiser alors. On verra ce que ça donnera
17 mars 2006 17:35
Je t'en prie jihane, faut pas dramatiser, car on sait ce qui se passe quand on dramatise, les gens ont plus tendance à se réfugier dans la nourriture et donc rebelotte!
C'etre fait plaisir, c'est le principal et la seule chose à se dire, après on oubli et on continuer à avancer, c'est pas ca qui casse l'engenage tant que c'est fait ponctuellement, sans abus!

Expert? je pense pas mademoiselle!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
17 mars 2006 17:38
Sur ce, moi je vais partir en WE donc pas de yabiladi jusqu'à lundi.

Bon WE à tous et portez vous bien
y
17 mars 2006 18:04
Citation
jihane75 a écrit:
Sur ce, moi je vais partir en WE donc pas de yabiladi jusqu'à lundi.

Bon WE à tous et portez vous bien
*****
Bon WE et bon courage !! Angel
c
19 mars 2006 19:09
bjr les amies!
jessaye ca fait comme 2mois que jessaye de perdre quelleque kilos...pas ke chui grosse..non bien a contraire tout le monde me dit que jai le corps de jennifer lopez...sausf que moi jaimerais bien perdre comme 8 a 10 kilos...pour moi meme..comme jai vraiment envie..mais jessaye pis c trops dur...chui toujours entrain de manger..lol..et ma mere achete tjr du junk food pour mon ptit frere pacquil mage rien pis elle veux quil grossit..mais jfini tjr par tout bpouffer meme si elle le cache...lol...et a lecole jmachete tjr des chips... mais jsais pas comment faire..la seule raison pk jprend pas bcp de poids...jai gym ce semestre donc jfait du sport...et je suis tjr entrain de faire le menage a la maison..et aprfois jme decourage...cette ete jmen vais en espagne pis jai envie detre tight..lol smiling smiley
annyways ...bonne chance a vous les filles!beybye
l
19 mars 2006 22:29
Citation
canadian chika a écrit:
bjr les amies!
jessaye ca fait comme 2mois que jessaye de perdre quelleque kilos...pas ke chui grosse..non bien a contraire tout le monde me dit que jai le corps de jennifer lopez...sausf que moi jaimerais bien perdre comme 8 a 10 kilos...pour moi meme..comme jai vraiment envie..mais jessaye pis c trops dur...chui toujours entrain de manger..lol..et ma mere achete tjr du junk food pour mon ptit frere pacquil mage rien pis elle veux quil grossit..mais jfini tjr par tout bpouffer meme si elle le cache...lol...et a lecole jmachete tjr des chips... mais jsais pas comment faire..la seule raison pk jprend pas bcp de poids...jai gym ce semestre donc jfait du sport...et je suis tjr entrain de faire le menage a la maison..et aprfois jme decourage...cette ete jmen vais en espagne pis jai envie detre tight..lol smiling smiley
annyways ...bonne chance a vous les filles!beybye

Je crois pas que le fait de faire au max deux heures de sport par semaine dans le cadre d'un cours de gym à l'école te fait maigrir.... Je crois qu'il faut s'entraîner intensément 30 min. par jour au minimum pour voir des effets.

Ca doit être tes gênes tout simplement, ou ton métabolisme qui brûle plus de calories que la normale. Je vais te dire que je me reconnais dans ce que tu raconte, parce que depuis toujours je suis mince et je mais fais complimenter là-dessus (en toute modestie winking smiley) et pourtant je ne fais jamais de sport à moins d'être obligée et je mange tout ce que je veux. Quand je vois toutes les filles de mon âge qui passent leur temps au gym et au régime, je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi winking smiley. Mais bon déjà maintenant que je suis une adulte je vois que les livres commencent à rester, ce n'est plus comme quand j'étais adolescente. D'ailleurs, c'est ce qu'on m'a souvent dit, que les filles comme moi commencaient à grossir que plutôt vers la vingtaine, qu'il ne fallait pas que je pense que j'allais garder ma chance pour toute la vie grinning smiley. Alors je pense aussi que je vais faire comme vous et commencer à essayer de faire attention pendant que je suis encore mince tongue sticking out smiley.
j
20 mars 2006 09:29
Bonjour à tous

Bilan du WE. Ni PP ni PL chez mes parents. Impossible à tenir. D'où l'angoisse ce matin avant la pesée. Peur d'avoir repris du poids... Et bien NON!!! J'ai perdu 500g. Je trouve que c'est super en pensant au déroulement de cette semaine et surtout de ce WE

Bilan, 72.9kg ce lundi grinning smiley

Allez les filles, on va y arriver. A vous...
m
20 mars 2006 10:44
salut jihane

j'ai perdu 1 kilo; c tout ! mais mieux vaut les perdre que de les prendre n'est ce pas !!! on continue Clap
a
20 mars 2006 11:11
Citation
mafalda a écrit:
salut jihane

j'ai perdu 1 kilo; c tout ! mais mieux vaut les perdre que de les prendre n'est ce pas !!! on continue Clap

comment ça c'est tout ???

bravo hlik !! c'est bien !
k
20 mars 2006 11:27
et les filles moi g perdu 2.4 je ne sais pas par kl miracle mais deja un jour de PP et perte de 1.7Kilos c bizarre mais bon je suis trop crok abuse alle ca motive tout ca
m
20 mars 2006 11:37
Citation
kamaria94 a écrit:
et les filles moi g perdu 2.4 je ne sais pas par kl miracle mais deja un jour de PP et perte de 1.7Kilos c bizarre mais bon je suis trop crok abuse alle ca motive tout ca

c trop bien ! tu vas perdre 10 kg en 1 mois si tu continues !!
a
20 mars 2006 11:51
Citation
kamaria94 a écrit:
et les filles moi g perdu 2.4 je ne sais pas par kl miracle mais deja un jour de PP et perte de 1.7Kilos c bizarre mais bon je suis trop crok abuse alle ca motive tout ca

t'étais pas aller au toilette (hachak !!) depuis un bail opu quoi pour perdre tout cette semaine ???
grinning smiley grinning smiley
y
20 mars 2006 12:28
Bonjour tout le monde smiling smiley , cette semaine j'ai perdu 1,2 kg... voila, c'est tranquille, on continue... courage à toutes et à tous Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook