Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chkoun veut régimer avec moi ??
j
15 mars 2006 14:33
Ce post est en voie à l'abandon. Il n'y a plus de remarques
15 mars 2006 15:05
Je sais bien atei, que l'on perds plus vite que vous! J'ai deja perdu du poids et c'est clair super rapidement sbhallah

Bon là, j'ai envie de perdre ... kg lol, c'est un secret lol grinning smiley

Mais bon, avec plaisir je vous ferai part de mes impressions et pertes lol et celle(s) qui tiendra(ont) les comptes sauront combien je veux perdre au final, en esperant que le post continue a vivre d'ici là, mdrrrrrrrrrrrr
Trankilouuuuuuuuuuuu lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
15 mars 2006 15:06
Shams, tu joue pas le jeu. Sacré filou. Je vais te soutirer les vers du nez moi, tu vas voir. que je t'attrappe grinning smiley
m
15 mars 2006 15:10
de toute façon on ne se voit pas ! qu'est ce ça change de dire son poids après tout ? on va pas se traiter de sale gros(s)e sur le forum, on est 4 à avoir donnée notre poids et combien on veut perdre, ya pas de mal, en tout k ça ne nous géne pas, ça nous motive.
a
15 mars 2006 15:44
Citation
shams78 a écrit:
Je sais bien atei, que l'on perds plus vite que vous! J'ai deja perdu du poids et c'est clair super rapidement sbhallah

Bon là, j'ai envie de perdre ... kg lol, c'est un secret lol grinning smiley

Mais bon, avec plaisir je vous ferai part de mes impressions et pertes lol et celle(s) qui tiendra(ont) les comptes sauront combien je veux perdre au final, en esperant que le post continue a vivre d'ici là, mdrrrrrrrrrrrr
Trankilouuuuuuuuuuuu lol

d'habitude c'est les femmes qui n'osent pas dire leurs poids ???
et là c'est un homme bizarre ?

allez dis nous ta fourchette ???
oups dis nous ta fourchita ? grinning smiley
y
16 mars 2006 00:22
Citation
ateï a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Je sais bien atei, que l'on perds plus vite que vous! J'ai deja perdu du poids et c'est clair super rapidement sbhallah

Bon là, j'ai envie de perdre ... kg lol, c'est un secret lol grinning smiley

Mais bon, avec plaisir je vous ferai part de mes impressions et pertes lol et celle(s) qui tiendra(ont) les comptes sauront combien je veux perdre au final, en esperant que le post continue a vivre d'ici là, mdrrrrrrrrrrrr
Trankilouuuuuuuuuuuu lol

d'habitude c'est les femmes qui n'osent pas dire leurs poids ???
et là c'est un homme bizarre ?

allez dis nous ta fourchette ???
oups dis nous ta fourchita ? grinning smiley

*****
C'est vrai, d'accord avec toi Ateï, c'est plus les femmes qui osent pas smiling smiley , mais bon si ça le gêne de le dire c'est pas grave eye rolling smiley... il nous donnera son évolution au fil des semaines tout simplement...Angel
m
16 mars 2006 11:02
ALLEZ LES FILLES ON CONTINUE ON NE BAISSE PAS LES BRAS, IL FAIT SUPER BEAU, BIENTOT ON VA POUVOIR METTRE LES VETEMENTS DONT ON A ENVIE
j
16 mars 2006 11:04
Salut à tous

Baisse de moral. Je sais pas si c'est du au régime mais j'ai un peu de mal. Je ne prend même plus le temps de manger le soir
m
16 mars 2006 11:17
c normal, il ne faut pas abandonner, ce we g prévu de faire des desserts, des cremes brulés et des crèmes aux oeufs, ça me remonte un peu le moral de savoir que je vais pouvoir trainer devant la télé en mangeant un truc sucré, j'espère que ça va être bon, jihane tu pourrais essayer toi, et surtout pense à cette veste que tu as réussi à fermer !
j
16 mars 2006 11:36
C'est pas incompatible avec notre régime les desserts?
16 mars 2006 11:38
On va dire une dizaine de kilos a perdre winking smiley

Allez jihane, it's normal, arrive un moment il y a une baisse de moral et le physique a du mal! Mais c'est qu'un palier à passer!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 mars 2006 11:43
salut shams, tu as commencé le régime ou pas encore ?
16 mars 2006 12:40
Ouais, commencé winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 mars 2006 14:30
tu fais qu'elle genre de régime ?
y
16 mars 2006 14:40
Citation
shams78 a écrit:
Ouais, commencé winking smiley
*****
smiling smiley Bon courage alors !! Angel
16 mars 2006 15:33
Merci faiza

Bah régime 1400 cal/jour
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 mars 2006 18:43
ma collègue vient de faire son pot de départ (bon débaras) elle a amené des patisseries et j'en ai pas mangé, je suis trop fière de moi !!
j
17 mars 2006 09:21
Salut à tous

Bravo mafalda!!!!
J'ai mangé grec hier midi. Une assiette de Kefta. j'ai pioché un peu dans les frites et le blé. Je m'en veux mais je ne voulais pas ne pas toucher à la garniture
j
17 mars 2006 15:40
Vous êtes passés ou?
m
17 mars 2006 15:59
ON MANGE !!! lol


plus j'avance dans le régime, plus je suis motivée, moins j'ai faim
de plus, g constaté un petit "flotemment" dans mon pantalon ! pour moi le week end je suis moins soumise à la tentation car je reste chez moi, donc on verra le résultat lundi. Bon courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook