Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chirurgien Rhinoplastie Casablanca Maroc
P
4 juillet 2017 21:28
Bonjour
Je me demande si vous connaisse un bon chirurgien pour une rhinoplastie a Casablanca?
J'ai eu beaucoup d'avis négatif sur Guessous.
J'ai été consulté un autre chirurgien sur Rabat Dr Aadil il ma demandé un prix monstrueux 35000 Drh et en plus il n'accorde pas beaucoup de temps a ses patients en raison du grand nombre de patients en salle d'attente.
SVP pourriez vous m'aider.
Merci d'avance
P
4 juillet 2017 22:36
svp une reponse
4 juillet 2017 23:03
Pourquoi tu veux refaire ton nez ?
Citation
PerlaRosa a écrit:
svp une reponse
4 juillet 2017 23:06
C'est haram ou pas ?
Texte a l'appui Zen
4 juillet 2017 23:06
Bonsoir.

Je vais quand même te "répondre" puisque tu attends un retour.

Tu trouveras sur ce forum, si je ne me trompe pas, une communauté essentiellement musulmane. Et le point de vue religieux sur la chirurgie esthétique est sans appel. Tu auras donc vraiment du mal à trouver ici une personne avec des connaissances sur ce sujet.

Si c'est juste esthétique et que ça ne correspond pas à une réparation à la suite d'un accident, réfléchi bien avant de te lancer...
Et pour le prix, oui c'est cher, un patricien bon marché c'est le meilleur moyen pour être pire après qu'avant opération. Beaucoup de clients, donc beaucoup d'arnaqueurs, et les meilleurs face à cette énorme demande font payer le prix de leur expérience et de leur sérieux.

Ce n'est pas que du rêve, soit prudente. Ca a détruit bien des vies.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/17 23:10 par Jesaispasquoimettre.
P
4 juillet 2017 23:11
merci
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Bonsoir.

Je vais quand même te "répondre" puisque tu attends un retour.

Tu trouveras sur ce forum, si je ne me trompe pas, une communauté essentiellement musulmane. Et le point de vue religieux sur la chirurgie esthétique est sans appel. Tu auras donc vraiment du mal à trouver ici une personne avec des connaissances sur ce sujet.

Si c'est juste esthétique et que ça ne correspond pas à une réparation à la suite d'un accident, réfléchi bien avant de te lancer...
Et pour le prix, oui c'est cher, un patricien bon marché c'est le meilleur moyen pour être pire après qu'avant opération. Beaucoup de clients, donc beaucoup d'arnaqueurs, et les meilleurs face à cette énorme demande font payer le prix de leur expérience et de leur sérieux.

Ce n'est pas que du rêve, soit prudente. Ca a détruit bien des vies.
S
5 juillet 2017 00:01
Tu peut aussi essayer de voir El Hassan Tazi, il est a Casablanca. Tu trouve l'info sur lui a Facebook ou Youtube
5 juillet 2017 00:02
Preuve à l'appui que c'est haram?
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Bonsoir.

Je vais quand même te "répondre" puisque tu attends un retour.

Tu trouveras sur ce forum, si je ne me trompe pas, une communauté essentiellement musulmane. Et le point de vue religieux sur la chirurgie esthétique est sans appel. Tu auras donc vraiment du mal à trouver ici une personne avec des connaissances sur ce sujet.

Si c'est juste esthétique et que ça ne correspond pas à une réparation à la suite d'un accident, réfléchi bien avant de te lancer...
Et pour le prix, oui c'est cher, un patricien bon marché c'est le meilleur moyen pour être pire après qu'avant opération. Beaucoup de clients, donc beaucoup d'arnaqueurs, et les meilleurs face à cette énorme demande font payer le prix de leur expérience et de leur sérieux.

Ce n'est pas que du rêve, soit prudente. Ca a détruit bien des vies.
o
5 juillet 2017 00:28
si tu peux dire quel est le probleme .pour lequel..tu veux faire operation etc
2
5 juillet 2017 07:23
chacun doit s'occuper de ce qu'Allah lui a permi d'avoir et rester tel quil est c est la base

pourkoi changé ce qu'Allah à créer?????? s'Il t'a crée ainsi c'est pour une raison

pourkoi des texte à l'appui c est d'une EVIDENCE ya pas besoin d'etre doté d'une super intelligence et d'avoir un bac plus 5 pour se rendre compte de cela!!!!!!!!!

ensuite quand tu as des problèmes de santé ca rentre plus dans le medical et la ce n'est plus pareil la vie est simple et on la complique je comprends pas
Citation
bâBBôsh a écrit:
Preuve à l'appui que c'est haram?
5 juillet 2017 09:38
Parfois la souffrance psychologique est pire que la souffrance physique, et celles et ceux qui ont vu ou eu une dépression peuvent témoigner des séquelles physique que ça entraîne.

Allah ne veut pas qu'on souffre et cette souffrance est autant physique que mentale en fonction des écoles juridique.

Il n'y a aucune base coranique à cette allegation, pour la justifier il faut aller creuser du côté des hadiths, sauf que selon ces mêmes hadiths il est interdit à la femme de sepiler les sourcils (99% des femmes de ce forum le font quand même)

Je dirais plutôt que si la personne en souffre, qu elle en complexe grave et que ça l'empêche de profiter de la vie, et qu'elle ne réussi pas à faire abstraction de cette souffrance, alors elle peut le faire.




Par contre si la personne veut juste ressembler à Kim Kardashian, la c'est clairement haram.

Sinon pourquoi se prendre la tête? Bah parce que dire que quelque chose est Haram c'est prendre un gros risque, Allah n'aime pas qu on interdise ce qu'il n'a pas interdit, c'est pour ça qu'il faut grave faire attention avant d'émettre un avis en public et qu'il vaut mieux avoir des bases solides.
Citation
2passageici a écrit:
chacun doit s'occuper de ce qu'Allah lui a permi d'avoir et rester tel quil est c est la base

pourkoi changé ce qu'Allah à créer?????? s'Il t'a crée ainsi c'est pour une raison

pourkoi des texte à l'appui c est d'une EVIDENCE ya pas besoin d'etre doté d'une super intelligence et d'avoir un bac plus 5 pour se rendre compte de cela!!!!!!!!!

ensuite quand tu as des problèmes de santé ca rentre plus dans le medical et la ce n'est plus pareil la vie est simple et on la complique je comprends pas
6 juillet 2017 00:13
Dieu ne tas pas demandé de répondre calmement aussi ? perplexe



Bon on attend les versets BarakAllahoufikoum Welcome
Citation
2passageici a écrit:
chacun doit s'occuper de ce qu'Allah lui a permi d'avoir et rester tel quil est c est la base

pourkoi changé ce qu'Allah à créer?????? s'Il t'a crée ainsi c'est pour une raison

pourkoi des texte à l'appui c est d'une EVIDENCE ya pas besoin d'etre doté d'une super intelligence et d'avoir un bac plus 5 pour se rendre compte de cela!!!!!!!!!

ensuite quand tu as des problèmes de santé ca rentre plus dans le medical et la ce n'est plus pareil la vie est simple et on la complique je comprends pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook