Citation
linamaslol a écrit:
Salam, j’ai une malformation à la poitrine depuis l’adolescence je voudrais savoir si la chirurgie (dans ce cas réparatrice) était haram ?
Sans la grossir ou quoi que ce soit juste effacer ce défaut
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam ma belle ,
La chirurgie n'est pas Haram tant que c'est pour une bonne raison ,prenons l'exemple de la chirurgie réparatrice , réparer une partie de notre physique car il risque de poser un soucis pour notre santé et dans ce cas la oui mais si c'est pour se paraître "plus parfaite" non il faut accepter nos défauts c'est ça qui fait notre charme
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Pose-toi la même question sur la circoncision, s’ c’est haram car c’est aussi un acte chirurgical, juste c’est juste
Citation
Farès13 a écrit:
T'as de l’audace toi. Tu es mécréant et Mufti à la fois?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu tu es le plus grand haram sur ce forum, ton éducation du rue fait de toi un sinistre individu qui passe son temps à insulter les gens, pauvre c..
Citation
Farès13 a écrit:
Tu n'est pas musulman et tu donnes des fatwas pauvre dé.... . La connerie n'a aucune limite et la pour le coup tu ne porte pas ton pseudo. Ici t'es complètement injuste.
Citation
NossiJasmin a écrit:
De quelle religion il est parce que il m’a bien embrouillé une fois il a l’air d’un musulman et l’autre fois il dit des choses limite ? Je lui ai déjà posé la question il a pas répondu.
Citation
Farès13 a écrit:
Pose lui la question, y’en a plein qui sont pas musulman. Ils viennent assouvir leur fantasme. Ils racolent de la maghrébine. Tous les moyens sont bons!
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu tu es le plus grand haram sur ce forum, ton éducation du rue fait de toi un sinistre individu qui passe son temps à insulter les gens, pauvre c..
Citation
NossiJasmin a écrit:
De quelle religion il est parce que il m’a bien embrouillé une fois il a l’air d’un musulman et l’autre fois il dit des choses limite ? Je lui ai déjà posé la question il a pas répondu.
Citation
linamaslol a écrit:
Salam, j’ai une malformation à la poitrine depuis l’adolescence je voudrais savoir si la chirurgie (dans ce cas réparatrice) était haram ?
Sans la grossir ou quoi que ce soit juste effacer ce défaut
Citation
Sipriene a écrit:
Moi aussi une fois il nous as embrouillé avec wahraniaa
On lui avait rien fait en plus
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
C'est pas le bon mdrrrr khti ???
Citation
Sipriene a écrit:
Mais si c'est lui fares13 je viens de re-regarder
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Ah je croyais que tu parlais de l'autre ??
Citation
Sipriene a écrit:
Non lui il c'est fait attaquer par fares13
Il a une rage en lui, tu l'as comprend pas
Citation
JusteCjuste a écrit: