Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chiki des filles du maroc, berk!
b
22 juin 2006 13:16
Citation
toto2marnissa a écrit:
uote bent lablade]Oui je vais baisser la tête Attendez aprés ghdi nhzou hetta lessema wen3tiha bechi kounte hetta tehssebe sebnaneha grinning smiley



ClapClapthumbs upClapClapClapthumbs upthumbs upthumbs upClapthumbs upthumbs upClapClapthumbs upevilClapevil

waaaaaw lkaraté faite attention a toi elle est méchante aussi la poisson elle deteste les bledart[/quote]

Ne t'iquite ps si elle es méchante je vais la clamer par un tajine et un berade deyalle Ataye et aussi je vais la ramener au Hamame pour lui faire un massage iwa aprés je vais appller nekacha pour lui faire lehnna commeça elle va voire comment elle sont bent leblade les vrais voilà je parle sérieusement et je ne veut ni son frér ni son oncle hadchi likandirou ledyaffe deyallna machi kanhdrou fihoume
Bious a toi poisson à plume ma3emrni machefte chi houta 3enda le plume
j
22 juin 2006 13:21
faudrai peut etre penser à se regarder avant de regarder les autres... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
22 juin 2006 14:48
salut
d abord la femme marocaine est la plus belle et la plus féminine femme du monde
ton frére a fait son choix alors laisse le construire sa vie
a bent nasse benate magherib 3ayechine hessene menkome fe franca
R
22 juin 2006 14:49
Citation
hajar-fundp a écrit:
salut
d abord la femme marocaine est la plus belle et la plus féminine femme du monde
ton frére a fait son choix alors laisse le construire sa vie
a bent nasse benate magherib 3ayechine hessene menkome fe franca

Ah non tu ne va pas t'y mettre aussi No no
hchouma ga3 confused smiley
v
22 juin 2006 15:03
t
22 juin 2006 15:03
Citation
hajar-fundp a écrit:
salut
d abord la femme marocaine est la plus belle et la plus féminine femme du monde
ton frére a fait son choix alors laisse le construire sa vie
a bent nasse benate magherib 3ayechine hessene menkome fe franca


ne dit pas ca il ya aussi bnate nasse magribiyate en france il ya que la poisson pourri qui est pas bente nasse la grande méchante du monde
les autres sont lah yaamarha dar
C
22 juin 2006 15:05
Citation
santita a écrit:
ywa si elle ne s'occupait pas bien de son mari, c entre elle et lui, et puis crois moi ke c pas du tt propore aux filles du bled!
moi en plus d'étudier, de porter un bébé et d'avoir un bac+5 , j'arrive à trouver le temps de concocter les plats préférés de mon mari et de m'occuper de lui mieux ke l'on s'occupait de lui ke quiconque winking smiley
tu vois! tt est ds la personnalité, le caractère et les intentions!
et puis, ton frère, il n'avait k'à mieux choisir winking smiley

gsper ke ton mari se dévoue égalemnt comme tu le fais pour lui.

tu as raison tt est possible si tu aimes sincérement ta femme ou ton mari et que ce dernier t'aimes également aussi. je parle de sentiments sincéres!!!!!

l'amour aide a tt supporter meme les chose insupportable.

walakin s'il ya pas d'amour je doute kune femme puisse faire tt ske tu fais pour ton ari par exemple.

C pour ça que je suis contre les mariage d'interet kelke soit l'interet seul la volonté de vivre et d'aimer la personne ke lon va épousé EST PRIMORDIAL.
l
22 juin 2006 15:09
franchement cets du n'importe koi
a mon avis miss poisson a un grand complex envers les filles du maroc
R
22 juin 2006 15:12
Citation
lili51 a écrit:
franchement cets du n'importe koi
a mon avis miss poisson a un grand complex envers les filles du maroc

Il n'y a pas qu'elle apparament ca va dans les deux sens eye rolling smiley
l
22 juin 2006 15:37
iwa lahe issetare ou safi les gens ils disent pas HAMEDOULAH
s
22 juin 2006 15:39
t'inkiéte pas yasmine, il me le rend trèèèèès bien winking smiley

il est adorable, c le meilleur winking smiley
l
22 juin 2006 15:46
bravo santita t assures grave
C
22 juin 2006 15:47
Citation
caracteriELLE a écrit:
moi si javais été lui, jui aurai foutu une de ses tarcha à cela, elle aurait valser toute seule !
arfffffffffff, jaime pas, yen a jte jure, elles arrivent ici, elles prennent des ailes... et apres tu peux rien faire ! sauf les leur couper ! elles se prennent pas pour de la mierda ... !
mais bon, heureusement qelles ne sont pas toutes comme ça !


une tarcha? gsper k c juste pour blaguer ktu dis ça. un homme n'a aucunement le droit de frapper une femme!!!! si elle lui plais plus, il divorce avec elle sans lui porté préjudice. et c'est skil a fait.

aimerais tu kon te mette une tarcha car "tu ne fais pas ske les autres attende de toi " non donc cette fille aussi ne la mérite pas koikel ai fait. NON A LA VIOLENCE JE NE LE REPETERAI JAMAIS ASSEZ!
C
22 juin 2006 16:05
Citation
santita a écrit:
t'inkiéte pas yasmine, il me le rend trèèèèès bien winking smiley

il est adorable, c le meilleur winking smiley


Chui contente de lire ça !!!!smiling smiley

ça fais plaisir, k'Allah vs protége ts les deux et fasse ke votre amour mutuel dure jusk'a ce la mort vs sépare" et aussi fassse que ve retrouviez au paradis ensemble.Amin
smiling smiley

Mabrouk pour le bébé !smiling smiley
b
22 juin 2006 16:18
Citation
hajar-fundp a écrit:
salut
d abord la femme marocaine est la plus belle et la plus féminine femme du monde
ton frére a fait son choix alors laisse le construire sa vie
a bent nasse benate magherib 3ayechine hessene menkome fe franca

Je ne suis ps d'accord avec toi koula wahde kifache dayre c ps parceque cette fille va ne provoquer en va insulter tous le monde au conatraire il ya des gens bien partout dans le monde
A wiliiiiiiiiiiiiiii daba nejbade semmetta wenbta ne3ti
s
22 juin 2006 16:48
salam alykoum mes freres et soeurs je ne suis pas marocain je suis misulman pk vous insulté tous?pk vous donné une mauvaise image sur vous?jai pleins des marocains qui sont comme mes freres on es une seul famille et meme je connais des soeurs marocaines qui tu ose meme pas levé les yeux envers elles quand elles passent tellement qui sont trés sreuieuse et pratiquante mais la je suis un peux choqué sad smiley allah yehdikoum!
s
22 juin 2006 18:50
aaaaaamine a hbiba
n
22 juin 2006 19:11
ces du n'importe koi de dire k les fille du bled font du chiki, a mon avis je suis sur k des kestion de jalousie, moi je suis née en france, jai grandit a france, et je n'est jamais eu de probleme avec les fille du bled, contraire elle sont mieux k les fille de france?ici ya k des egoiste, mais le pire c kel sont ni belle ni intelligente, elle on rien ds la tete a part les mec, les boites etc....

Je soutien mes soeur benate bladie, la beauté, l intelligence, tbata, zine, etc....
l
22 juin 2006 19:16
wach, kayen chi aacha, wala ghadi tbakaw tehdro aala bnat el blad smiling smiley)

ana bghit nakol chi tagine men yed chi bent lblad, walah yla tyabhom hssen mena smiling smiley)

un grand bonjour à toutes nos soeurs du bled, vivemet le mois d'aout labas avec vous .....
s
22 juin 2006 19:23
marehba bik a lala, dyalach bghiti tajine, ntina amar ou ana nghamar grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook