Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chiki des filles du maroc, berk!
h
23 juin 2006 14:40
Citation
poissonàplume a écrit:
mon frère vient de se marier avec notre cousine du maroc.je viens de voire que c'était vraiment une moins que rien et qu'elle ne pense qu'au physique, à sa beauté et à l'exterieur.etant une fille tres modeste,je ne m'entends pas du tout avec elle.tres egoiste,tres chiki.pourtant tellement bete et n' a aucune richesse propre.je ne peux comprendre ce genre de filles.je suis cultivé, je travaille, g une belle maison ,3 beaux enfants, un mari adorable et je ne fais jamais chiki.comment comprendre ces filles qui arrivent du maroc sans rien, qui arrivent à epouser un homme dupe et qui trouvent encore le moyen de faire chiki à ce point.qui a dans son entourage ce genre de femmes et surtout comment faites vous pour contrer ça? merci pour vos reponses.


tu fais du chiki là........

et les marocaines du maroc blablabla....elles n'ont pas le droit d'avoir comme toi, un beau mari, une belle maison, 3 beauxxx enfants!!!!...c'est haram...
p
23 juin 2006 14:42
Citation
Al_Majhoula a écrit:
Citation
poissonàplume a écrit:
mon frère vient de se marier avec notre cousine du maroc.je viens de voire que c'était vraiment une moins que rien et qu'elle ne pense qu'au physique, à sa beauté et à l'exterieur.etant une fille tres modeste,je ne m'entends pas du tout avec elle.tres egoiste,tres chiki.pourtant tellement bete et n' a aucune richesse propre.je ne peux comprendre ce genre de filles.je suis cultivé, je travaille, g une belle maison ,3 beaux enfants, un mari adorable et je ne fais jamais chiki.comment comprendre ces filles qui arrivent du maroc sans rien, qui arrivent à epouser un homme dupe et qui trouvent encore le moyen de faire chiki à ce point.qui a dans son entourage ce genre de femmes et surtout comment faites vous pour contrer ça? merci pour vos reponses.


ca sent la JALOUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIE


ton frere est bien avec elle alors occupes toi de ton mari et tes enfants c est mieux ....


et la prochaine fois ne generalises pas
quand j'ai écris mon message ,il s'adressait à celles qui ont dans leurs entourages ce genre de filles .je ne demandes pas à tout le monde son avis.merci d'avance.
p
23 juin 2006 14:47
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
poissonàplume a écrit:
mon frère vient de se marier avec notre cousine du maroc.je viens de voire que c'était vraiment une moins que rien et qu'elle ne pense qu'au physique, à sa beauté et à l'exterieur.etant une fille tres modeste,je ne m'entends pas du tout avec elle.tres egoiste,tres chiki.pourtant tellement bete et n' a aucune richesse propre.je ne peux comprendre ce genre de filles.je suis cultivé, je travaille, g une belle maison ,3 beaux enfants, un mari adorable et je ne fais jamais chiki.comment comprendre ces filles qui arrivent du maroc sans rien, qui arrivent à epouser un homme dupe et qui trouvent encore le moyen de faire chiki à ce point.qui a dans son entourage ce genre de femmes et surtout comment faites vous pour contrer ça? merci pour vos reponses.


oui, bien sur , mais on ne manipule pas les gens pour avoir ses papiers tout simplement.maintenant qu'elle les a , elle ne fais plus attention à personne,on voit maintenant son vrai visage ,il ne lui manque plus que des ailes,tu comprends ce que je veux dire ou c de la fiérté mal placée?

et les marocaines du maroc blablabla....elles n'ont pas le droit d'avoir comme toi, un beau mari, une belle maison, 3 beauxxx enfants!!!!...c'est haram...
t
23 juin 2006 14:48
Citation
poissonàplume a écrit:
Citation
Al_Majhoula a écrit:
Citation
poissonàplume a écrit:
mon frère vient de se marier avec notre cousine du maroc.je viens de voire que c'était vraiment une moins que rien et qu'elle ne pense qu'au physique, à sa beauté et à l'exterieur.etant une fille tres modeste,je ne m'entends pas du tout avec elle.tres egoiste,tres chiki.pourtant tellement bete et n' a aucune richesse propre.je ne peux comprendre ce genre de filles.je suis cultivé, je travaille, g une belle maison ,3 beaux enfants, un mari adorable et je ne fais jamais chiki.comment comprendre ces filles qui arrivent du maroc sans rien, qui arrivent à epouser un homme dupe et qui trouvent encore le moyen de faire chiki à ce point.qui a dans son entourage ce genre de femmes et surtout comment faites vous pour contrer ça? merci pour vos reponses.


ca sent la JALOUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIE


ton frere est bien avec elle alors occupes toi de ton mari et tes enfants c est mieux ....


et la prochaine fois ne generalises pas
quand j'ai écris mon message ,il s'adressait à celles qui ont dans leurs entourages ce genre de filles .je ne demandes pas à tout le monde son avis.merci d'avance.


mùais ta généralisé tous les filles du maroc
et je vois que tes la seul au monde fik chiki lboukh sur rien et que tes qu une nulllllllllllllllllll
b
23 juin 2006 14:49
Citation
poissonàplume a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
poissonàplume a écrit:
mon frère vient de se marier avec notre cousine du maroc.je viens de voire que c'était vraiment une moins que rien et qu'elle ne pense qu'au physique, à sa beauté et à l'exterieur.etant une fille tres modeste,je ne m'entends pas du tout avec elle.tres egoiste,tres chiki.pourtant tellement bete et n' a aucune richesse propre.je ne peux comprendre ce genre de filles.je suis cultivé, je travaille, g une belle maison ,3 beaux enfants, un mari adorable et je ne fais jamais chiki.comment comprendre ces filles qui arrivent du maroc sans rien, qui arrivent à epouser un homme dupe et qui trouvent encore le moyen de faire chiki à ce point.qui a dans son entourage ce genre de femmes et surtout comment faites vous pour contrer ça? merci pour vos reponses.


oui, bien sur , mais on ne manipule pas les gens pour avoir ses papiers tout simplement.maintenant qu'elle les a , elle ne fais plus attention à personne,on voit maintenant son vrai visage ,il ne lui manque plus que des ailes,tu comprends ce que je veux dire ou c de la fiérté mal placée?

et les marocaines du maroc blablabla....elles n'ont pas le droit d'avoir comme toi, un beau mari, une belle maison, 3 beauxxx enfants!!!!...c'est haram...


C de trukage ici
h
23 juin 2006 14:50
poisson à plume.....tu nous parles de chiki.....ensuite ça se transforme en une histoire de papiers!!!!

ou est le chiki la dedans!!!!....ton frere s'est fait piegé....ben qu'il la quitte et voila, si c'est une fille fausse...ben y'a plus d'histoires et c'est pas question de marocaines du maroc etc...c'est une fille fausse et ça existe en france aussi...
t
23 juin 2006 14:55
Citation
hakim75 a écrit:
poisson à plume.....tu nous parles de chiki.....ensuite ça se transforme en une histoire de papiers!!!!

ou est le chiki la dedans!!!!....ton frere s'est fait piegé....ben qu'il la quitte et voila, si c'est une fille fausse...ben y'a plus d'histoires et c'est pas question de marocaines du maroc etc...c'est une fille fausse et ça existe en france aussi...


non désolé mr c est elle poisson pourri qui fiha chiki sur rien whiya makatsswach hta 1euro fssdakha
s
23 juin 2006 14:58
c du mytho

sur son autre post, elle dit que son frère n'a pas fait l'acte de mariage avec sa belle soeur

alors je ne vois pas comment sa belle soeur peut venir en france sans acte de mariage!!!


Citation
hakim75 a écrit:
poisson à plume.....tu nous parles de chiki.....ensuite ça se transforme en une histoire de papiers!!!!

ou est le chiki la dedans!!!!....ton frere s'est fait piegé....ben qu'il la quitte et voila, si c'est une fille fausse...ben y'a plus d'histoires et c'est pas question de marocaines du maroc etc...c'est une fille fausse et ça existe en france aussi...
h
23 juin 2006 14:59
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
poisson à plume.....tu nous parles de chiki.....ensuite ça se transforme en une histoire de papiers!!!!

ou est le chiki la dedans!!!!....ton frere s'est fait piegé....ben qu'il la quitte et voila, si c'est une fille fausse...ben y'a plus d'histoires et c'est pas question de marocaines du maroc etc...c'est une fille fausse et ça existe en france aussi...


non désolé mr c est elle poisson pourri qui fiha chiki sur rien whiya makatsswach hta 1euro fssdakha

toto....même si elle raconte n'importe quoi, pourquoi tu lui parles vulguairement!!!! on peut s'emporter mais tu le fais trop.....

2eme ment, elle subit cette situation, ça l'enrage et donc elle ne prend pas assez de recul pour se rendre compte qu'elle genéralise.......

3eme ment, il y a des manipulatruces, c'est une réalité....
t
23 juin 2006 15:01
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
poisson à plume.....tu nous parles de chiki.....ensuite ça se transforme en une histoire de papiers!!!!

ou est le chiki la dedans!!!!....ton frere s'est fait piegé....ben qu'il la quitte et voila, si c'est une fille fausse...ben y'a plus d'histoires et c'est pas question de marocaines du maroc etc...c'est une fille fausse et ça existe en france aussi...


non désolé mr c est elle poisson pourri qui fiha chiki sur rien whiya makatsswach hta 1euro fssdakha

toto....même si elle raconte n'importe quoi, pourquoi tu lui parles vulguairement!!!! on peut s'emporter mais tu le fais trop.....

2eme ment, elle subit cette situation, ça l'enrage et donc elle ne prend pas assez de recul pour se rendre compte qu'elle genéralise.......

3eme ment, il y a des manipulatruces, c'est une réalité....


ok je suis pas vulgaire mais elle doit s excuser a tous les marocains ddu mondes et aussi a tous les membres de yabiladiens
h
23 juin 2006 15:07
vous connaissez le chiki biki et le ztam khawi!!et bien c'est ça!ces filles elle save pa ce quo cé la kiltoure ginirale avec les dates de la guerre et le nom du premier explorateur de la mer du monde....elles on vraiemen rien dan la téte,nada quoi..mai quand même elle save fair la cuisine donc moi aussi jé une belle soeure comme ça,elle fit la cuisine et rammasse la saleté par terre avec ses chaussures lacoste!
l
23 juin 2006 15:07
oula franchement il ya de koi faire un film oula
la hawela gouyato ila bilahe lerali leradimewalah vo n'avez pas honte vo vo critiquez et le comble ects k vo etes to des marocains du bled si cets pas vo c est vo sparents
s
23 juin 2006 15:09
Re: réponse de poisson à plume(chiki les filles du maroc)
Auteur: poissonàplume (IP enregistrée)
rien que pour cette réponse sur ton autre post verrouillé, je trouve que tu n'as absolument pas ta place sur un forum MAROCAIN!!!! dédié aux marocains où qu'ils se trouvent et surtout que c'est au Maroc qu'il y en a le plus!!!


Date: le 23 juin 2006 à 14h51


Citer:
bent lablade

Citer:
donyaya
ila nadmate sam7i liha a zine dyale bent labled bla ma darbiha safi 3afake

2 sujet pour nous dire que sa belle soeur fiha chiki et pour généraliser que toutes les marocaines fchicheklle iwa temchi ted3iha lemhkama wella ahssnne haja temchi hiya weyaha letiranne weyetnatfou welighlebte hiya lemjhda wakha anya 3arefa mane départ chkoune ligadi yeghlabe
je ne demande pas l'avis de tout le monde ,et surtout pas de celles qui habite au maroc,merci d'avance.
r
23 juin 2006 15:11
mais arretez ça va commencez le crépage de chignon.

poisson à plume elle a parlé de sa belle soeur et non de la généralité des marocaines.

elle ne s'est peut-être pas bien exprimé.

mais elle a refait un autre post, vous pouvez y allé.


ARRETEZ DE GENERALISER IL Y A DES GENS BIENS PARTOUT ET DES GENS PAS BIEN PARTOUT.
puissante est la foi....
I
23 juin 2006 15:14
Citation
ryan63 a écrit:
mais arretez ça va commencez le crépage de chignon.

poisson à plume elle a parlé de sa belle soeur et non de la généralité des marocaines.

elle ne s'est peut-être pas bien exprimé.

mais elle a refait un autre post, vous pouvez y allé.


ARRETEZ DE GENERALISER IL Y A DES GENS BIENS PARTOUT ET DES GENS PAS BIEN PARTOUT.

elle a dit si tu lis bien : "chiki des filles du maroc" et non pas : "chiki de la femme de mon frère"..alors hein!
t
23 juin 2006 15:16
elle doit demander des excuses a tous les femmes marocaines du monde et on particulier les femme du maroc
h
23 juin 2006 15:16
C'est devenu une habitude dans ce forum de generaliser les choses. Dès qu'on dit quelque chose tout le monde se sent visés
t
23 juin 2006 15:29
Citation
hajiba a écrit:
C'est devenu une habitude dans ce forum de generaliser les choses. Dès qu'on dit quelque chose tout le monde se sent visés


c est elle qu était trops severs avec les marocaine hchouma aaliha
il doit metre dans sa tête que sa famille est des marocaines et ses origines sont de marocains et inchalah bientôt elle aura des enfants origines marocain
a part si elle a quitté ses parents parceque elle veut pas être marocaine
r
23 juin 2006 15:30
poisson à plume la prochaine fois que tu post fais un meilleur titre, car comme dit mme brunette tu as critiquer les filles du maroc, dépose tes escuses....

merci mme brunette j'avais pas fait attention au titre mais à la réaction de toutes et j'ai relus son post à elle.

alors ok, elle a dérapé avec son titre.
puissante est la foi....
I
23 juin 2006 15:37
Citation
ryan63 a écrit:
poisson à plume la prochaine fois que tu post fais un meilleur titre, car comme dit mme brunette tu as critiquer les filles du maroc, dépose tes escuses....

merci mme brunette j'avais pas fait attention au titre mais à la réaction de toutes et j'ai relus son post à elle.

alors ok, elle a dérapé avec son titre.


de rien..mais c'est vrai que son titre est provoquateur si je puisse dire c'est pour cela qu'elle n'a eu que des avis contre elle plus que des conseils.

enfin..ce qui est fais n'est plus à refaire comme on dit.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook