Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chichaoua
A
17 mai 2006 14:20
tabari2005

non malheusement je connais pas cette famille ! mais il se peu qu ils ont un surnom ! tu habite labas ?

sinon toi mohamed60100 tu es d ou de sidi mokhtar ?
L
17 mai 2006 15:12
vous parlez maintenant de Chichaoua ou de Sidi Mokhtar??? peu a peu par induction on parlera d' Essaouira!!!
s
25 mai 2006 11:22
Salut ;

la nature comme imagine un enfant :



[IMG]http://img139.imageshack.us/img139/8716/lanaturefaitlafte5lx.png[/IMG]
S
25 mai 2006 15:29
slm mwa je sui baamrani de ifni et jconé chichaoua c a 40km de imintanout lol c mwatier mwatier chleuh et arabe
s
29 juin 2006 01:27
je suis un sbai qui n'a jamais vu sid el mokhtar.je ss né à casa.tt mes etudes à casa.j'ai travaillè à laayoune.tata et benslimane
s
29 juin 2006 01:48
les sbai sont répartis sur les téritoires marocaines ,sud algerien, mauritanien et maliens, au sein du maroc ils se trouvent ds bcps de villes,laayoune,casa, chichaoua,fes ,tetouan,benahmed,goulmim... je ss un vrai sbai qui n'a jamais vu sid el mokhtar .je ss né à casa,j'ai travaillé(medecin) à laayoune,tata et benslimane.tout ce que je ss sur mes origines c'est que je ss du douar od ben sgheir .je vx bien savoir plus sur mes origines
s
29 juin 2006 11:10
Citation
sbai1123 a écrit:
les sbai sont répartis sur les téritoires marocaines ,sud algerien, mauritanien et maliens, au sein du maroc ils se trouvent ds bcps de villes,laayoune,casa, chichaoua,fes ,tetouan,benahmed,goulmim... je ss un vrai sbai qui n'a jamais vu sid el mokhtar .je ss né à casa,j'ai travaillé(medecin) à laayoune,tata et benslimane.tout ce que je ss sur mes origines c'est que je ss du douar od ben sgheir .je vx bien savoir plus sur mes origines

Salut Ouled 3ami !

Voici un lien que je pense utile pour vous :

[www.chorfa-sbaiyine.com]

A bientôt !
s
30 juin 2006 01:55
merci de votre information c'est un site qui m'a apporté bcps sur ma bien aimée tribu encore une fois merci old 3ami
s
30 juin 2006 12:08
Citation
sbai1123 a écrit:
merci de votre information c'est un site qui m'a apporté bcps sur ma bien aimée tribu encore une fois merci old 3ami
Pas de koi ya Ouled 3ami ;
A vôtre disposition tjs :
et à bientôt !
L
30 juin 2006 13:07
Bonjour Sbaîy,
je vous remercie vivement pour les liens que vous nous avez indiqué concernant la tribu Ouled ben sbai et aussi bien la musique traditonnelle ou Folklore "Hammada"! à propos "Hammada" il n ya pas un grand choix!!Pouvez-vous nous indiquer autres liens?
Atyab Almona,
t
30 juin 2006 15:32
Citation
sbai1123 a écrit:
les sbai sont répartis sur les téritoires marocaines ,sud algerien, mauritanien et maliens, au sein du maroc ils se trouvent ds bcps de villes,laayoune,casa, chichaoua,fes ,tetouan,benahmed,goulmim... je ss un vrai sbai qui n'a jamais vu sid el mokhtar .je ss né à casa,j'ai travaillé(medecin) à laayoune,tata et benslimane.tout ce que je ss sur mes origines c'est que je ss du douar od ben sgheir .je vx bien savoir plus sur mes origines

salam aleykoum,

Et tu habites Ben Slimane maintenant ?
s
1 juillet 2006 12:56
oui,j'habite à benslimane
P
6 juillet 2006 15:45
Citation
Lezor a écrit:
vous parlez maintenant de Chichaoua ou de Sidi Mokhtar??? peu a peu par induction on parlera d' Essaouira!!!

graaaaaaaave, moi jsui d'esaouira et pour aller à marrakech, bein on passe tjs par chichaoua et on s'arrtete TJSSSSSSSSS a sidi mokhtar pour acheter du genre pastèk et tralalala, chichaoua, ça va ça ressemble a une ville mais sidi mohtar c la campagne lol ou comm di mon père "ma chi 3roubia hada vilège!!"
t
7 juillet 2006 11:07
Citation
tabari2005 a écrit:
Citation
sbai1123 a écrit:
les sbai sont répartis sur les téritoires marocaines ,sud algerien, mauritanien et maliens, au sein du maroc ils se trouvent ds bcps de villes,laayoune,casa, chichaoua,fes ,tetouan,benahmed,goulmim... je ss un vrai sbai qui n'a jamais vu sid el mokhtar .je ss né à casa,j'ai travaillé(medecin) à laayoune,tata et benslimane.tout ce que je ss sur mes origines c'est que je ss du douar od ben sgheir .je vx bien savoir plus sur mes origines

salam aleykoum,

Et tu habites Ben Slimane maintenant ?

Je suis aussi de Ben Slimane Hay Karim, en fait mon père est originaire de Jemma Mellia prés de EL Gara, je pense que tu dois connaitre et mon grand père est originaire de sidi mokthar.

Je pars pas au maroc cette année avec grand regret, dommage on aurait eu l'occasion de discuter un peu.
m
13 juillet 2006 17:12
salut,
moi je suis une soussia qui a garndi en france mais mariée a un homme de sidi mokhtar...
je connais donc bien a force dy aller et franchement c pas terrible comme en,droit!je prefre de loin mes montagne de l'atlas avec mes villages berberes!
s
18 juillet 2006 23:16
je ne connai pas mon village qui ce trouve a coté de sidi mokhar "dour rhmar"jy allez souvent gamine j y ai mes oncles tantes cousins cousines qui peut m en parler?merci
s
9 septembre 2006 00:44
Citation
sbaïy a écrit:
Assalamo alykom wa rahmato Allah
Je relance tjs mon apl :
Je suis Sbaï d' origine LAkhlalta ; Il y a qq un ?
Salut !
Juste un rappel .
A bientôt !
s
10 septembre 2006 00:04
Citation
sbaïy a écrit:
Citation
sbaïy a écrit:
Assalamo alykom wa rahmato Allah
Je relance tjs mon apl :
Je suis Sbaï d' origine LAkhlalta ; Il y a qq un ?
Salut !
Juste un rappel .
A bientôt !
e
14 septembre 2006 10:20
cher sbai

si a l'occasion de mon sejour au maroc au mois d'octobre 2006 ,te serait possible de me preter ou me repiquer sur k7 une bonne parite de ta collection musicale sur hommada ,a vrai dire je suis a la recherche, depuis longtemps,de cette musique merci d'avance
s
15 septembre 2006 14:30
Citation
el hraoui a écrit:
cher sbai

si a l'occasion de mon sejour au maroc au mois d'octobre 2006 ,te serait possible de me preter ou me repiquer sur k7 une bonne parite de ta collection musicale sur hommada ,a vrai dire je suis a la recherche, depuis longtemps,de cette musique merci d'avance
Salam Mon cousin :
Avec un grand plaisir in chaa Allah !
A bientôt .
Facebook