si je pouvais commencer ma vie pas sa fin, je crois que je rectifierais toutes mes erreurs.
j'orais le temps de tout prévoir, de tout controler et j'aime ça
c'est le bonheur assuré si jla recommence dans le bon sens juste après...
wai, bon jme comprend, c'est dja ça!
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun
la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah
Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
Si la vie commençait par la fin, et bien bien je commencerai par vivre en voyageant et découvrant tout ce que j'ai envie sans contrainte ni souci et ensuite j'irai travailler à 60 ans...
salam quelle vie? la vie sur terre? ou la vie dans l'au delà?
ca dépend aussi (et je le repetrai une autre fois) des convictions religieuses de chacun.
En étant musulman on doit vivre sur terre pour préparer la vie dans l'au délà une vie du paradis ou comme on dit une vie d'enfer!
Chibani parle trop dernièrement de la mort, de la fin, mais je vous laisse regarder cette vidéo Macha Allah! et vous imaginer à la place de cette personne et vous poser la question qu'est ce qu'on a préparé pour la fin de cette vie sur terre et le début de l'autre vie. Et soubhane Allah, j'ai ma fenêtre sur la rue et y a un garçon qui a dit à un autre : 3endek tmout asa7bi? Soubhane Allah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color]
[b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
[b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
si ma vie commence par la fin,,,,,, dejât j'oublie tous,,,,,, tous,,,,,,,, je ne recomence pas les même erreurs,,,,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,