Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum,
Ça fait 1 jour que je suis rentrée en France et je subit déjà le fachisme des vieux français.. ce pays est certes beau car la création d’Allah est belle, mais ceux qui l’occupent me dégoûtent …
Tout a l’heure à Leclerc un homme me regardait de haut en bas en fesant des « pfff.. c’est pas possible…etc »
Les femmes voilées comment vous le vivez et comment vous réagissez ? Chez vous aussi c’est comme ça ?
Qu’Allah nous préserve de leur mal
Citation
DzQuH a écrit:
Casper ils ont dit ??? ?
Citation
Hamtar0 a écrit:
Bonjour,
C'est vrai que c'est pas humain ce genre et ce type.
Citation
re.Vooriden a écrit:
t'aurai pu répondre si si c'est possible
après généralement les vieux perso je m'en tape
le dernier que j'ai eu je lui ai dis "dans tout les cas tu n'es pas un bon investissement pour te convaincre ou faire ami ami avec toi, te reste que quelques mois voire année à vivre"
ça l'a trop vexé
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Grave c’est ridicule
Citation
re.Vooriden a écrit:
t'aurai pu répondre si si c'est possible
après généralement les vieux perso je m'en tape
le dernier que j'ai eu je lui ai dis "dans tout les cas tu n'es pas un bon investissement pour te convaincre ou faire ami ami avec toi, te reste que quelques mois voire année à vivre"
ça l'a trop vexé
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum,
Ça fait 1 jour que je suis rentrée en France et je subit déjà le fachisme des vieux français.. ce pays est certes beau car la création d’Allah est belle, mais ceux qui l’occupent me dégoûtent …
Tout a l’heure à Leclerc un homme me regardait de haut en bas en fesant des « pfff.. c’est pas possible…etc »
Les femmes voilées comment vous le vivez et comment vous réagissez ? Chez vous aussi c’est comme ça ?
Qu’Allah nous préserve de leur mal
Citation
Temporelle* a écrit:
un moment il fait arrêter de traiter les français de fachistes et compagnie. 2, 3 du genre d'on tu parles ne représente pas tout le pays. A Lyon, les femmes voilées ne sont pas embêtés
Ça critique à tout ve ce pays.
Va voter l'année prochaine si tu veux donner une chance aux musulmans de France.
Citation
ChokoMenthe** a écrit:
alaikoum salam
amine...
bienvenue à la maison
rien de nouveau, (malheureusement) ils sont même fiers de montrer leur islamophobie en public et sont tellement lâches que c'est surtout dirigé contre les femmes voilées
face à un homme musulman ils réfléchiraient à deux fois lol.
tu devrais discuter pour savoir ce qui les gène vraiment et leur montrer que tu as autant le droit de vivre dans ce pays qu'eux...ils ont beaucoup de préjugés!
kheir inchaallah
Citation
Hamiiiid a écrit:
Wahlakisalam
Ce qu'on subit les prophetes devant leurs peuples c'est insupportable par rapport à ns
Puis après calcul ls pas et dit quallah les guides sur l'islam ils ne savent pas ce qui les attend après la mort
Et ils ns aimeront jamais
Au bled aussi le jilbeb ds la bureaucratie est pas accepté
Mais bon c'est moin pire quici et faut partir certes
C'est leurs pays ils sont athées et influence par les médias
Faut patienter et sortir avec adzkar c'est ça le plus important
Après qu'ils fassent ce quil veullent rabbi maak
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Ya pas pire pays islamophobe que la France !
Et la majorité sont facho
C’est la minorité qui cassent un pti sourire.. et encore si ce n’est pas hypocrite..
Je ne voterai jamais , ça serait tendre le baton pour se faire battre.
Citation
Temporelle* a écrit:
Eh ben, vous avez tort de ne pas voter et de faire entendre votre voix.
Les musulmans habitent en France et pour la plus part son nées ici.
C'est en ne pas votant pour qu'on sache qu'une communauté musulmanne à aussi son mot à dire sur le gérance du pays, que les députés, maires continueront à jouer les aveugles..