Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux à la Myriam Fares
n
10 février 2013 14:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nassi7a a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nassi7a a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Par contre les bains d'huile pour moi ca m'a aidé a faire pousser mes cheveux a une vitesse ! Comme quoi, pour bien grandir, il faut bien manger grinning smiley

slm

ah tu m interresse lol

tu mettais quoi comme huile et quel frequence? merci

Salam

J'faisais un mélange d'huile de ricin, de macadamia, d'amande douce et d'argan, ils avaient de quoi faire avec ca

C'était une fois sur deux, j'appliquais ca avec un peigne et j'laissais toute la journée, je rincais avec de l'eau décalcarisé, et shampooing mixa bébé lol

Aujourd'hui je ne le fais plus et ca se voit, je suis au niveau des épaules et ca bouge vraiment lentement

merci pr l astuce je vais essayer sa, pareil il pousse pas trop..

Par contre si je fais sa 2 fois ds la semaine sa suffit ? ou meme 1 fois ?


merci miss!

Ah bah ca j'peux pas te dire, je faisais une fois sur deux, je sais que ca a fonctionner, une fois par mois ca m'étonnerait lol

Peut etre une autre fille pourra te renseigner, winking smiley (je ten prie)

ok merci!
w
10 février 2013 17:52
- Alors pour l'histoire du silicone en faite dans à peu près tous les shampooing yen a et le problème c'est que sur le moment ton cheveu est doux et soyeux mais à force d'utiliser ce genre de produits le cheveu étouffe car le silicone s'accumule donc il est préférable d'utiliser une ou 2 fois par mois un shampooing sans sulfate de sodium et sans silicone pour retirer les couches qui se sont déposé sur le cheveux.

- Pour les bains d'huile, personnellement je ne peux pas m'en passer ça Gauthier pousser mes cheveux et je n'ai pas du tout de fourches et mes cheveux sont hydraté de la racine jusqu'aux pointes. Après je pense que ça dépend de la nature de cheveux mais les miens en tout cas sont très gourmands !! Ya des huiles que j'aime comme l'huile de ricin qui fait pousser les cheveux, l'huile de serpent est TOP !! (Si vous voulez une fille en vend sur Facebook pour les intéressés), l'huile davocat, l'huile dargan (bien évidemment) etc (la liste est très longue paske je suis tjrs à la recherche d'huiles inconnues venues de pays lointains Mdrrrr j'ai trop trop de bouteilles )

ATTENTION : Quand on laisse le bain d'huile trop longtemps le cheveu peut devenir encore plus sec ! Avant je mettais de l'huile et je dormais avec jusqu'au lendemain mais perso j'aimais pas la réaction de mes cheveux BREF!

- Pour la mousse je suis très difficile, on m'a dit que l'alcool était mauvais pour le cheveu mais c'est la seule chose "mauvaise pour les cheveux" que je fais et vu que j'assure avec les soins, ça rattrape le coup!

- Pour les mouvements de bas vers le haut, je le fais avec le diffuseur et arrivé en haut je reste 15 secondes puis je relâche et je fais d'autres sections de cheveux jusqu'à qu'ils soient secs.

- C'est vrai les produits John Frieda coûte cher par rapport aux autres marques (à peu près 10 euro pour le shampooing par ex) mais je fais en sorte d'acheter qd il Ya des offres du type 50% sur le 2ème produit acheté. Sinon à marionnaud ou Sephora, ils vendent cette marque et parfois j'ai le droit à 20% de remise avec la carte fidélité. C'est déjà ça hein winking smiley

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, c'est vrai que c'est bcp d'entretien mais je reçois souvent des compliments sur mes cheveux donc ça fait plaisir grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook