Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux accelerer la pousse
n
7 décembre 2016 18:42
Salam tout le monde je voudrais savoir si qu'elle qu'un sait comment accélérer la pousse des cheveux rapidement sachant que je les est juste au dessus de ma poitrine voir un peu plus court et que d'ici Janvie je les voudrais au milieu voir juste en bas des fesses
Merciii a ceux qui me repondront
7 décembre 2016 18:47
Salam

Il existe kyrielle de produits dits naturels qui fonctionnent
plus ou moins bien selon les personnes

En voici qquns :
- l'huile de ricin
- le lait de coco
- les poudres ayurvediques
- certains he (cèdre de l'Atlas, romarin, bay st Thomas etc ...)
- levure de bière
- le henné (plus fortifiant qu'accélérateur, mais des cheveux
plus forts, poussent mieux)
- l'huile de cèdre

7 décembre 2016 18:58
On m'a dit que fallait mélanger de l'huile de ricin avec de l'oignon pour accélérer la pousse.
G
7 décembre 2016 19:01
Si tu es disposée avoir des cheveux longs jusqu'aux fesses par nature alors ça viendra mais se faire empoisonner par des produits c'est quand meme bizarre .
Citation
nayraa a écrit:
Salam tout le monde je voudrais savoir si qu'elle qu'un sait comment accélérer la pousse des cheveux rapidement sachant que je les est juste au dessus de ma poitrine voir un peu plus court et que d'ici Janvie je les voudrais au milieu voir juste en bas des fesses
Merciii a ceux qui me repondront
S
7 décembre 2016 19:06
Je te parle en connaissance de cause il n'y a pas grand chose que tu puisses faire pour les avoir aussi longs aussi rapidement à part poser des extensions.
Il faut de la patience c'est tout! Et du temps. et ça dépend de la nature de tes cheveux s'ils poussent rapidement ou pas.
Il ya des produits naturels comme cités plus haut qui marchent plus ou moins c'est pas miraculeux mais sinon la patience le temps et en prendre soin seront tes meilleurs alliés
7 décembre 2016 19:12
Salam aleykoum,

Des cheveux jusqu'au fesses en janvier alors que tu les a au dessus de la poitrine? Lol tu t'es pris pour Rayponce? Les cheveux ne pousseront pas à vitesse grand v en 1 mois!

Tu peux gagner à la rigueur 5 cm mais pas 15 ou 20 cm lol. Du moins Allahou alem mais c'est du jamais vu.
Moi aussi je rêve de cheveux long et je met donc des huiles. Je peux t assurer que ça marche.
J'ai fais macérer de l ail dans un mélange huile d olive et ricin. Que je garde toute la journée et toute la nuit.

Sinon j'ai fais venir du Maroc de l'huile de cannabis appelée huile de chanvre, ça ça marche du tonnerre!!
L'odeur est très forte mais ya pas meilleur pour accélérer la pousse.
7 décembre 2016 19:16
Le duo classique : huile de ricin et dolive
B
7 décembre 2016 20:13
l'huile d'ail ! evil
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
7 décembre 2016 20:39
Wa Alaykum Salam,

[www.yabiladi.com]


Ps: on est en décembre tu ne risque pas de vite les avoir jusqu'en bas des fesses il faut être réaliste.. je sais pas si sûr ce poste on en avait parlé mais l'ail aide énormément pour la repousse
7 décembre 2016 22:26
Cc dis moi tu met combien à peu près en quantité et tu laisse poser combien de temps stp?? Merci
Citation
Rymou12 a écrit:
Le duo classique : huile de ricin et dolive
7 décembre 2016 22:49
Bah je c pas, dans un bol, je verse un peu dhuile de ricin et d'olive. Un peu pres 5 cas. Et je laisse poser toute la nuit sur mes cheveux (je les lave le lendemain)
C
7 décembre 2016 23:28
Comment poussent les plantes ?
Eh bah c'est pareil pour les cheveux .. Je vois de plus en plus de femme qui n'ont plus un cheveu sur le caillou !! Les cheveux ça s'entretient , ça se lave une à deux fois par semaine , ça se brosse et ça se range .. à cela s'ajoute une bonne alimentation,un bon dodo etc.
Les huiles et tout le tralala à part le hénné , je n'y crois pas !
7 décembre 2016 23:39
Dac mercismiling smiley
Citation
Rymou12 a écrit:
Bah je c pas, dans un bol, je verse un peu dhuile de ricin et d'olive. Un peu pres 5 cas. Et je laisse poser toute la nuit sur mes cheveux (je les lave le lendemain)
m
9 décembre 2016 13:44
salam

avant de penser aux soins, pense d'abord à t'alimenter de manière saine et à boire beaucoup d'eau

non seulement tes cheveux vont bien pousser, mais aussi, ils seront beaux et brillants
donc ne néglige pas les aliments essentiels pour ton corps
les compléments alimentaires peuvent également aider à la pousse des cheveux, mais il faut bien manger à côté, sinon c'est inutile

pour les soins, tu peux utiliser des huiles, des poudres ayurvédiques etc... ça aide mais le plus important est d'abord une bonne alimentation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/16 13:46 par mzelle.
12 décembre 2016 07:40
C'est souvent lié à la pilosité whistling smiley
Citation
foliedeshommes a écrit:
Comment poussent les plantes ?
Eh bah c'est pareil pour les cheveux .. Je vois de plus en plus de femme qui n'ont plus un cheveu sur le caillou !! Les cheveux ça s'entretient , ça se lave une à deux fois par semaine , ça se brosse et ça se range .. à cela s'ajoute une bonne alimentation,un bon dodo etc.
Les huiles et tout le tralala à part le hénné , je n'y crois pas !
C
12 décembre 2016 09:59
Mdrr Chrisado, tu as fini d' enquêter sur ma pilosité ^^ hahahptdr
Citation
chrisado a écrit:
C'est souvent lié à la pilosité whistling smiley
12 décembre 2016 10:07
Je fais des rapprochements scientifiques ...spinning smiley sticking its tongue out
Citation
foliedeshommes a écrit:
Mdrr Chrisado, tu as fini d' enquêter sur ma pilosité ^^ hahahptdr
C
12 décembre 2016 10:09
mdrrptdr
Citation
chrisado a écrit:
Je fais des rapprochements scientifiques ...spinning smiley sticking its tongue out
12 décembre 2016 10:17
Tu crois au père Noël..???? d'ici janvier ...Danse
Citation
nayraa a écrit:
Salam tout le monde je voudrais savoir si qu'elle qu'un sait comment accélérer la pousse des cheveux rapidement sachant que je les est juste au dessus de ma poitrine voir un peu plus court et que d'ici Janvie je les voudrais au milieu voir juste en bas des fesses
Merciii a ceux qui me repondront
J
12 décembre 2016 12:03
En attendant de les avoir longs, tu peux toujours essayer les extensions de cheveux. Y'en a beaucoup qui font naturelles. Personnellement, j'ai essayé celles de bl-paris, elles sont pas mal et pas trop cheres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook