Rrrrgh [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 mars 2008 18:40 |
… )
)…. 9 mars 2008 18:51 |

9 mars 2008 18:56 |

9 mars 2008 18:57 |
Citation
malikabb a écrit:
coucou
tu crois pas que la fille seposait ce genre de question avant?
MOI JE ME dis kelle dois se dire " ahhh ça y est je vais me le coltiner toute ma vie celui la"![]()
pour le monsieur jimagine kil doit stresser oui...surtout de voir sa femme le lendemain au reveil c clair![]()
apres de la a se demander sil enleve les chaussettes![]()
ps pkoi il aurait besoin de pansements[/[/b]quote]
Pour la Rivière Rouge si la mariée est "pure" ...
9 mars 2008 19:05 |
Citation
chanel91 a écrit:Citation
malikabb a écrit:
coucou
tu crois pas que la fille seposait ce genre de question avant?
MOI JE ME dis kelle dois se dire " ahhh ça y est je vais me le coltiner toute ma vie celui la"![]()
pour le monsieur jimagine kil doit stresser oui...surtout de voir sa femme le lendemain au reveil c clair![]()
apres de la a se demander sil enleve les chaussettes![]()
ps pkoi il aurait besoin de pansements[/[/b]quote]
Pour la Rivière Rouge si la mariée est "pure" ...
mdr alalaaaaa des pansements non mais qd meme!! tu es serieuse???![]()
enfin on va pas setendre la dessus
9 mars 2008 19:49 |

9 mars 2008 21:01 |
9 mars 2008 21:31 |
Citation
m&n's a écrit:
salammm
à mon avis...... le future jeune et séduisant marié regarde sa bien aimée avec un regard pétillant pleinnnnn d amour à son égart (c'est mignon) MAIS que se passe -t-il dans sa tête????
"ce soir bella tu passe a la casserole" ....se dit il!!![]()
pendant que la jeune demoiselle se dit
"mais pq il me regarde comme ca celui la j ai un poil au menton???? (manquerait plus que ca!!!)
ON ATTEND TOUJOURS L AVIS des messieurs

9 mars 2008 21:35 |
Citation
m&n's a écrit:
salammm
à mon avis...... le future jeune et séduisant marié regarde sa bien aimée avec un regard pétillant pleinnnnn d amour à son égart (c'est mignon) MAIS que se passe -t-il dans sa tête????
"ce soir bella tu passe a la casserole" ....se dit il!!![]()
pendant que la jeune demoiselle se dit
"mais pq il me regarde comme ca celui la j ai un poil au menton???? (manquerait plus que ca!!!)
ON ATTEND TOUJOURS L AVIS des messieurs

9 mars 2008 21:50 |
)!!!ET QUAND JE PENSE CE QU'il m attend à la fin de la soiré ..... j ai bien envie de me barré tien tien la porte est grande ouverte....arrete samira arreteeeeeeeee!! a present tu n'est plus célibataire il est ou deja mon mari?ahhh a coté de moi.............. mmmmmmmmmmm jsuis servie; il est vraiment RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHG CE SOIR 
9 mars 2008 22:06 |
Citation
m&n's a écrit:
lui: j'avais jamais remarqué toutes ces folles qui se dehanchent sur la piste ..... mmmm apres mur réflexion c est pas si désagréable... waw celle avec sa takchita rose et aux formes généreuses elle est vraiment pas mal......arrete aziz !!!arreteeeeeeeeeeee !!!voila ktu regarde une autre femme que la tienne.... c est fini le céliba bon sang!!!!!ma3lich je la brancherai bien avec mon shab omar !!!! ehhh elle est ou deja ma femme ??? ahhh a coté de moiii.....mmmmmmmmmmmmm jsuis servi, elle est vraiment RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHG ce soir !!!!!!![]()
ELLE: pq il regarde sans arret nadia ma copine ?? quesqu'il me fait ce 3aflit!!!j'suis pourtant en mode "mashallah" j ai insisté sur le fond de tein et le rouge a levre!!!! attend....... qu'on soit rentré jvé enfin pouvoir lui montrer mes crocs (qu'il n a d ailleur jamais vu depuis 4ans de relation)!!!ET QUAND JE PENSE CE QU'il m attend à la fin de la soiré ..... j ai bien envie de me barré tien tien la porte est grande ouverte....arrete samira arreteeeeeeeee!! a present tu n'est plus célibataire il est ou deja mon mari?ahhh a coté de moi.............. mmmmmmmmmmm jsuis servie; il est vraiment RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHG CE SOIR
9 mars 2008 22:16 |
t es pas rhhhhg pour rien va! 9 mars 2008 22:32 |
Citation
m&n's a écrit:
lol rhhhhg on attend que tu nous raconte le déroulement de ton mariage
raconte nous ses pensees et les tiennes (les tiennes doivent surment etre feline et cokine )t es pas rhhhhg pour rien va!
et n'oublie pas mon faire-part!!!!!!j ai ma petite idée sur le cadeau que je vais t'offrir une jolie mini riki nuisette rhhhhg léopard pour le grand soir et des m&n's en guise de dragées(ca rime hihhi)
" 
9 mars 2008 22:40 |

9 mars 2008 22:50 |
9 mars 2008 22:54 |
, dji freu bat mouse pour lu

9 mars 2008 23:00 |
kikispass li moudou ni vi pas li mettre ou koi 9 mars 2008 23:06 |
Citation
m&n's a écrit:
lui: mmmmmmm j ai la dalle c est mon mariage M...! jdois faire le guignole sur les foto et on me donne même pas a mangé..... matte moi caaaa y a une mama qui a devoré toute la bete meme pas elle me laisse un bout!!!!! devrais je demander a ma femme de me faire un tajine au poulet ???M.... elle est encore a coté de moi pouquoi elle est pas au fourneaux???
"euh samira hbiba toi qui est assise a coté de moi a ne rien faire et a sourir betement j ai faim"
"et alors j ai pas mangé comme toi t attendra la fin de la soirée jai encore 7 robes a mettre "
"euh va y fainéante leve toi NODI fai moi chorba l'pstella hrira jte laisse le choix fais pas ta msmouma t es ma femme mnt alé fisah......"
"il est pas trop tard aziz jpeu encore faire marche arriere"
" euhhhhhhhhhhh T A DLA CHANCE QUE C EST TA SOIRéE AJourRd'hui c est la derniere foi que je tolère cet equart"
ztéme toi ! abusé! t'as un de cé délire!!!!! à la belge kwa!!!! hahaha
, Yallah hbiba, leve les bras, y a dj daddy K au platine et perfect qui fait du break, Quoi Benny B, nan j'ai pas invité il est a Zaventem Aeroport dans les soutes a Bagage il rappe MAIS VOUS ETES FOUS!!
je crois que ca va pas être possible

9 mars 2008 23:07 |
9 mars 2008 23:08 |
Citation
m&n's a écrit:
rhhhhhhg mes messages ne se mettent paskikispass li moudou ni vi pas li mettre ou koi