chargement... Rrrrgh [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 mars 2008 23:27 |
Citation
m&n's a écrit:
dans ton forum on devrait faire comme dans "ca va se savoir" tu connais ???? "questions et réactions du public" mdrrrrrrrrrrrrr

9 mars 2008 23:28 |
moi aussi j en ss une on fait connaissance 
9 mars 2008 23:47 |

9 mars 2008 23:50 |
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
je crois que nous n'avons pas les mêmes panik![]()
la seule nuit que j'apréhende c'est celle du mariage (ne me demandé pas pkoi)
la nuit de noce m'en fiche un peu B)-

10 mars 2008 00:07 |
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
la nuit de noce m'en fiche un peu
10 mars 2008 01:21 |
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

I S L A H 
10 mars 2008 01:24 |
Citation
islah a écrit:Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
et si on te demande pouruqoi ?![]()
ok je sors aussi

10 mars 2008 11:38 |
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
10 mars 2008 11:42 |

11 mars 2008 10:31 |
Citation
Rrrrgh a écrit:Citation
m&n's a écrit:
lui: mmmmmmm j ai la dalle c est mon mariage M...! jdois faire le guignole sur les foto et on me donne même pas a mangé..... matte moi caaaa y a une mama qui a devoré toute la bete meme pas elle me laisse un bout!!!!! devrais je demander a ma femme de me faire un tajine au poulet ???M.... elle est encore a coté de moi pouquoi elle est pas au fourneaux???
"euh samira hbiba toi qui est assise a coté de moi a ne rien faire et a sourir betement j ai faim"
"et alors j ai pas mangé comme toi t attendra la fin de la soirée jai encore 7 robes a mettre "
"euh va y fainéante leve toi NODI fai moi chorba l'pstella hrira jte laisse le choix fais pas ta msmouma t es ma femme mnt alé fisah......"
"il est pas trop tard aziz jpeu encore faire marche arriere"
" euhhhhhhhhhhh T A DLA CHANCE QUE C EST TA SOIRéE AJourRd'hui c est la derniere foi que je tolère cet equart"
ztéme toi ! abusé! t'as un de cé délire!!!!! à la belge kwa!!!! hahaha
au moment de danser:
Lui : évite ma chtit princesse di brabant walon de dansé sur mes chaussures ce sont des Prada achété à Louise chez Dior, Yallah hbiba, leve les bras, y a dj daddy K au platine et perfect qui fait du break, Quoi Benny B, nan j'ai pas invité il est a Zaventem Aeroport dans les soutes a Bagage il rappe MAIS VOUS ETES FOUS!!
elle : OH ouiiiiii!
lui: hbiba j'aime quand tu dis ça !!!
elle: hobi si on allait s'assoir j'ai envie d'une fritkot façon tajine avec di poulet![]()
lui : yallah hbiba mais avant di allé je dois faire ma choré de fou!
elle: non mon chaton d'amour du canal de molem ne fais pas ça stp!!!!!!
lui siiiiiiii yallah LE GRAND ECART???????????????
elle pensant: ca y est c'est sur ce soir c'est dodo direct!!!!
lui: ca te dit de dormir tout seule chez tes parents ????je crois que ca va pas être possible
![]()
.... voila a quoi je pense qu'ils pensent ...
MAIS QUE VOUS ETES FOU! OHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIII11 mars 2008 11:30 |
11 mars 2008 11:50 |
c'est quoi, pkoi il est comme sa? .... euhhhhh pkoi il est comme sa.... Ohhhhh non mais t'es fou, c'est impossible, les pleures sont de retour, l'angoisse, tu te fou de moi mais sa ne pourra jamais rentrée... Citation
Rrrrgh a écrit:
Salam,
Voila le jour J arrive, le fameux jour ou toutes les femmes sont maquillées, ont enfilées leur plus belles caftan (pourtant c’est pas le defile Cheb Dior aujourd’hui… )
Bref, tout est en place, la fête bats sont pleins les filles dansent , les hommes draguent, les mamas surveillent, scrutent l’éventuelle futur époux de leur sainte nitouche (leur fille) !
Tout va pour le mieux el hamdouillah ! les époux se ne lâchent pas du regard, mais .... mais que peux t on lire dans leur regards ???
Je t’aime ?
Tu es la plus beau ce soir !
Pourquoi j'ai pas dit oui a son frangin?
Combien touches t il par mois ?
vais je regretter mon choix ?
A moins , que ce soit pour monsieur…...
Comment va se passer le fameux humhum-gouli goula ce soir ? Serai je a la hauteur ? Arriverai-je a assurer ? Ai je acheter des pansememnt ? Dois je ôter mes chausettes ? Me souviendrai je de son prénom ? pire de son visage le matin ???
Voilà en gros Cheres Monsieur êtes vous en mode panique a l’idée de passer à l’acte avec votre douce le jour de votre nuits de noce, alors que tout le monde sait que Madame pendant ce temps pleure la séparation qu’elle aura avec ces parents et son telephone (bein oui , une fois mariée faut se tenir, fini les coupins, fini les coupines, fini les coupins des coupines!!!)….
Ayé !!!!! (tm)
11 mars 2008 13:32 |

mmmmdrrrrrrrrr11 mars 2008 17:25 |
Citation
Trouver a écrit:
la nuit tombe la java se termine, à l'aube il se retrouve la marié a des envies mais appréhende, le commencement des caresses des bijoux, ils se déshabillent, la mariée vois ces bisoux de famille et là, là le chocc'est quoi, pkoi il est comme sa? .... euhhhhh pkoi il est comme sa.... Ohhhhh non mais t'es fou, c'est impossible, les pleures sont de retour, l'angoisse, tu te fou de moi mais sa ne pourra jamais rentrée...