Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chéri est un amouuuurrrrrrr
j
27 avril 2009 20:20
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

alors il est où le bébé ? grinning smiley Il doit avoir 3ans là grinning smiley


salam


Et en plus figure toi que depuis le temps y'en a eu d'autres de bébé! eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/09 20:22 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
1 mai 2009 09:28
Citation
joliedounia a écrit:
Je veux juste un homme certifié halal c'est pas trop demandé quand meme tongue sticking out smiley



et c'est quoi un homme certifié halal??
p
1 mai 2009 13:39
salam

alors c'est toujours un amour le chéri au bout de 3 ans ,? grinning smiley
j
1 mai 2009 14:24
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Je veux juste un homme certifié halal c'est pas trop demandé quand meme tongue sticking out smiley



et c'est quoi un homme certifié halal??


salam


bin 3 ans apres je sais plus quoi répondre Heu


euuh c'est mon mari grinning smiley, que le temps passe vite sobhanalah grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
1 mai 2009 14:30
olaalalalalalal sa fait rêver!!!!!! Que dire a part machaAllah... tout ce que je peux te souhaiter c ke sa dure INCHAALLAH...sa fait tellemnt plaisir d'entendre de tel chose!!!donc merci de nous y faire croire looool...
k
1 mai 2009 21:18
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Je veux juste un homme certifié halal c'est pas trop demandé quand meme tongue sticking out smiley



et c'est quoi un homme certifié halal??


salam


bin 3 ans apres je sais plus quoi répondre Heu


euuh c'est mon mari grinning smiley, que le temps passe vite sobhanalah grinning smiley


LoL, j'avais pas vu que c'etait en 2006.

Jte souhaite que du bonheur avec ton homme. In love
m
27 mai 2009 21:39
salam ma soeur

je suis tres contente pour toithumbs up franchement ça fait plaisir de voir qu il ya des couples bien heureux dans leurs petite vie a 2 sa me fait trop penser a moi quand j'etais avec mon mari quand j'etais enceinte tous ce que je reclamer il me l'amener. meme si il fallait qu il sorte a minuit. il le faisait il me manque trop mon mariIn love.
hellas la il est au bles il attend toujoirs son visa.sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook