Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chéri est un amouuuurrrrrrr
h
13 avril 2006 12:28
Ehhhhhhhhh romh je viens d'en acheter au ED du coin c'est dingue d'avoir une telle envie!!!!

C'est fou comeme!!!!moody smileysmiling smiley


Enfin je vais me gaver de fraise jusqu'a ce que j'en puisse plus comme ça au moins je n'y penserai plus.

Bon apétit à tout ceux qui sont entrain de manger.grinning smileyClap
r
13 avril 2006 12:32
Citation
revoltee a écrit:
Ehhhhhhhhh romh je viens d'en acheter au ED du coin c'est dingue d'avoir une telle envie!!!!

C'est fou comeme!!!!moody smileysmiling smiley


Enfin je vais me gaver de fraise jusqu'a ce que j'en puisse plus comme ça au moins je n'y penserai plus.

Bon apétit à tout ceux qui sont entrain de manger.grinning smileyClap

ton bebe sera sucre comme une fraise lolllllllll

bassaha
h
13 avril 2006 12:39
C'est trop mimi ce que tu as dit!!!ClapClapClap

Avec ou sans fraise je vais dès qu'il aura 6 mois lui croquer la joue!!! (c'est ce que je fais à tous les bb Clap)

Alors en plus si il est sucré comme la fraise oullalalalalalalalagrinning smiley

au fait romh tu es un homme ou une femme?grinning smiley
m
13 avril 2006 12:44
mdr cest vrai que cest un amour!!!! surtout les gars une femme qui a faim = danger
y
13 avril 2006 12:48
au fait t es enceinte de combien de mois???parce que la je sens bien que tu nage dans le bonheur...et j esper que ca va continué...
en general on di toujour, l arrivée d un enfan elle peu soit raprocher les parents soit les séparer...
mai j avou qu un couple ca s entretien tou les jours....
h
13 avril 2006 13:31
coucou yasmine99 je suis enceinte de 3 mois. smiling smiley

En ce qui concerne notre couple pour l'instant rien à changé du fait que je sois enceinte.

Mon mari fais toujours attention à moi sauf au début ou c'est moi qui m'éloigné un peu de lui confused smiley (je ne voulais plus de .... PAR PEUR POUR BCool mais après en avoir longuement discuté avec ma gygy s'a s'est bien arrangé et là on est tous les deux aux anges.

Après je suis d'acc avec toi quand tu dis qu'un couple sa s'entretient tous les jours c'est vrai, il faut donner tous les jours de l'amour de l'attention et de l'intêret à l'un et à l'autre c'est comme ça qu'on ne voit pas les jours passés et qu'on est heureux de rentré a la maison après une dur journée de boulot ClapClapClap
o
13 avril 2006 13:48
SA FAIT DU BIEN AU YEUS DE LIRE DES CHOSE AUSSI BELLE SA REPOSE LES YEUX grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
y
13 avril 2006 13:52
tu as raison....moi aussi ca fai meme pas 1mois que je su qu jetai enceinte....mais je me sui un peu eloigné de mon mari..car j ai peur pour le bébé et meme si la généco m a di de ne rien changer à ma vie d avant...j ai peur de faire de mal au bébé...
en plus je dor tou le temps je sui souven fatigué...meme si mon mari se montre attentionné..
y
13 avril 2006 13:52
et commen se pass ta grossesse revolee...la au moin c est fini les nausés, et la fatigué....
h
13 avril 2006 14:13
nan je n'ai pas eu trop de nausées mais la fatigue de temps en temps elle y'ai encore.

Mais bon c'est pour la bonne cause smiling smiley

Mais dis moi et toi raconte tu es marié? (je vois que tu t'interresse à la grossesse et que tu t'y connais grinning smiley)
y
13 avril 2006 14:22
biensur je sui marié depui 1an et demi deja...et comme je t ai di je vien de savoir qu j sui enceinte..
c'est pour ca que j e te demande si commen son passé les 3premier mois
h
13 avril 2006 14:31
Excuse moi yasmine99 confused smiley je n'avais pas tout lu confused smiley*

Alors d'abord félicitation pour ta grossesse! Clap (à toi et au futur papa)

Moi le 1er mois j'étais vraiment irritable et je ne voulais pas que mon mari m'approche confused smileyconfused smiley

Mais tu sais c'est que dans la t^te tt ca car la nature est bien faite tu peux faire ce que tu veux avec ton mari bb ne risque rien.

En plus les hommes ne nous comprennent pas dans ces moments là alors un conseil si tu te sens trop fatigué, de sale humeur ou autres parle lui en trankillement afin qu'il te comprennent car souvent c'est lorsque on constate une inssuffisance de communication que les couples se separent.

eT aussi donne lui du temps à ton mari même si je sais c'est difficile en cette période mais c'est quand même grâce à eux que nous aurons nos ptit anges dans les bras bientôt.

Moi en ce qui me concerne ca va mieux que le 1er mois, c'est aussi psychologique je pense, le fait de s'y faire à l'idée de devenir maman et bien ca ma beaucoup travaillé au départ. Angel

mAINTENANT EL HAMDOULILA A PART SES ENVIES Y ARIEN A SIGNALE Clapevil
i
13 avril 2006 16:12
je te souhaite encore beaucoup de bonheur et je te conseille de ne pas te gratter quand t'as des envies grinning smiley
S
13 avril 2006 16:16
salem

ta pris du poids ?
h
13 avril 2006 16:23
SALAM Soraya1313

non je n'ai pas encore pris de poids pour le moment mais je crois qu'à cette allure je vais pas y échapper confused smiley

Je viens de donner une recette de crêpes dans le forums chhiwates et la personnes m'a dit qu'elle avit essayé et que les crêpes étaient extraaaaaaaaaa résultats j'en ai envieeeeeeeeeeeee avec plein de nutellllllaaaaaaaaaa hmmmmmmmmmmmmmmmmm evil

Je crois que ce soir je vais en faire evil le choco s'est tabou on en reviendra tous a boutttttt ClapClap
I
13 avril 2006 17:10
félicitation pour vos bambinos smiling smiley
N
13 avril 2006 17:49
Mme Brunette grinning smiley sa va toi ? Pas de bb en vue grinning smiley ??? hihihi eh mais tu deviens rare ici lol grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
I
13 avril 2006 17:57
Citation
Moutahajiba a écrit:
Mme Brunette grinning smiley sa va toi ? Pas de bb en vue grinning smiley ??? hihihi eh mais tu deviens rare ici lol grinning smiley


confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley ça va ça va smiling smiley un peu rare oui mais bon, que veux-tu, devoir d'épouse oblige grinning smiley tongue sticking out smiley
N
13 avril 2006 22:10
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Moutahajiba a écrit:
Mme Brunette grinning smiley sa va toi ? Pas de bb en vue grinning smiley ??? hihihi eh mais tu deviens rare ici lol grinning smiley


confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley ça va ça va smiling smiley un peu rare oui mais bon, que veux-tu, devoir d'épouse oblige grinning smiley tongue sticking out smiley


grinning smiley TbarkAllah 3aleik

Prend soin de toi

Bisous
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
14 avril 2006 02:45
bonne continuation revoltee je suis contente pour toi je te souhaite d'avoir un beau bébé en bonne santé

une petite pensée pour mon cheri qui est aussi un amourrrrrrrrrrrrrrr, MON GRAND AMOUR,LE PERE DE NOS FUTURS ENFANTS,UN HOMME EXCEPTIONNEL, L HOMME DE MA VIE,UNE PERLE RARE,L HOMME LE PLUS GENTIL, LE PLUS BEAU, LE PLUS FORT,MON OUJDY(lwajdi) QUE J AIME A LA FOLIEIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook