Citation
sarah&sarah a écrit:
plein d'hommes ne t'inquiète pas !
Citation
Bouboulles a écrit:
Bonsoir,
Je cherche à me rassurer, qui habite toujours chez ses parents à plus de 35ans ?
Citation
sassy. a écrit:
La honte.
La seule chose qui pourrait justifier qu'un homme habite toujours chez ses parents à cet âge c'est pour s'occuper d'eux. Sinon c'est la honte.
J'imagine d'ici le gros boulet qui, à 35 piges passés, attend encore que sa maman sexagénaire cuisine pour lui et lui fasse son lit (déjà vu).
Citation
Quelqu’´1 a écrit:
Bah je trouve les réponses données bizarres.
Pour moi si tu n’es pas marié, que tu ne cherches pas à fonder ton foyer dans l’immédiat et que tu travailles à une distance de 50km ou moins de ton domicile familial alors c’est bien là que se trouve ta place.
C’est évident que ta présence doit être agréable et un plus pour tes parents et non un poids moral, inutile de le préciser.
Je comprends pas du tout ceux qui pensent qu un homme ne doit pas rester auprès de ses parents une fois adulte
Citation
Bouboulles a écrit:
Pourquoi ce serait la honte?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Mon frère est parti à 37 ans de chez mes parents. Il est ingénieur en informatique. Je crois qu'il avait trop de fric et s'est donc acheté un appart. Et pour changer d'air aussi.
Si on est célibataire, je ne vois pas l'intérêt de se prendre un appart tout seul pour parler aux murs.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Lyna925647 a écrit:
C'est clair !
L'avantage c'est qu'en étant chez les parents il peut économiser son salaire au lieu de payer un loyer pour acheter un appartement cash.