Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche une solution
s
26 mars 2013 11:42
bonjour
je suis marie sa fait 1ans et demi 14mois je l'es passé avc ma famille au bled j'attendai le regroupment famillial j'ai rentré en france sa fait 3mois encient de 8mois j'ai accouché en france et mon bébé a 2mois maintenant .
j'avais tjr des doute quand j'ete au bled m'appel pas tt le temp il na pas venume voir que moi j'ai fais deux aller retour .
le pc portable a un code avant hier j'ai vu quil connect sur skyp moi j'ai moccupé de bebe j'ai déja vu son mot de passe son quil sache et hier j'ete ouvert son skyp et c'ete la catastrof il parll avc une femme il lui di que sa le manque il veu la voir passé une journé avc elle ...... sa ma vraiment choqué
et quand je lui parler ma dis c'est une ami je l'ai jamais vu c'ete pour amusé c'est tout il me prend pour une idiot moi je veu pas resté avc lui mais le problem que je suis pas ds mon pay je suis loin de ma famille pour prendre le bebe fau son autorisation ma dis tu peu aller mais le bebe non je sais pas koi faire aidé moi je veux rentré a mon pay avc mon bebe
merci de me repondre
y
26 mars 2013 11:54
salam

va voir une assistante sociale c le meilleur moyen.

allah i ahoun amine
h
26 mars 2013 12:25
Quel gros conna****** ce mec !!!! Tfffouuuuuuuu ces mecs, des vrais tapettes !!!
E
26 mars 2013 12:33
salam ma soeur


walah je ne comprends pas pourquoi les gens font ça si il voulait cette femme pourquoi il s'est marié avec toi et il ta ramené jusque ici

décidément en comprendra jamais pourquoi les gens la

que te dire ma soeur alah ma3ak soit patiente et comme la si bien dit bilose vois une assistante sociale pour te trouver une solution ne fuit pas sois courageuse et si tu as de la famille ici demande leurs aide
m
27 mars 2013 10:56
une assistante sociale c le meilleur moyen.
s
27 mars 2013 14:14
salam
si tu fuis avec le bébé tu sera fautive ici et la bas.
tu dois t'en sortir autrement.
courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook